iH Hotels Roma Z3

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Bologna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iH Hotels Roma Z3

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Conciergerie
Centre d’entraünement physique
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Giorgio Perlasca 13/15, Rome, RM, 00155
  • Piazza Bologna
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Collatino.En séjournant à hÎtel du quartier Collatino, vous serez à moins de 10 km de Forum romain et de Colisée. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Bologna - 7 min en voiture - 5.1 km
  • ColisĂ©e - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Fontaine de Trevi - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 11 min en voiture - 8.4 km
  • PanthĂ©on - 12 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Palmiro Togliatti : Ă  8 min de marche
  • Prenestina/Valente Tram Stop : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntico CaffĂš Diana - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘD'Antoni & D'Antoni Pasticceria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHong Kong Japanese Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCherubini CafĂš - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iH Hotels Roma Z3

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza Bologna
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 32 square feet (3 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly iH Hotels Roma Z3. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 32 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
IH Hotels Roma Z3 propose 260 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A12IJE6WXB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Idea
Hotel Idea Roma
Hotel Idea Z3 Roma
Idea Hotel
Idea Hotel Roma
Idea Hotel Roma Z3
Idea Hotel Roma Z3 Rome
Idea Roma
Idea Roma Z3
Idea Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel Rome
IH Hotels Roma Z3 Hotel
IH Hotels Roma Z3 Rome
IH Hotels Roma Z3
iH Hotels Roma Z3 Rome
iH Hotels Roma Z3 Hotel
iH Hotels Roma Z3 Hotel Rome

Avis pour iH Hotels Roma Z3

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 452.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Heritier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was really not bad except the neighbourhood
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dominique, Repentigny

Points forts : Service et personnel
Y
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

anes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
je dĂ©conseille fortement, c'est un hĂŽtel qui mĂ©rite Ă  peine 2 Ă©toiles. de l'extĂ©rieur il parait bien mais Ă  l'intĂ©rieur tout est dĂ©labrĂ© le lobby, les ascenseurs, le couloirs les chambres absolument tout. ils ne font qu'amasser l'argent AUCUN investissement effectuĂ©, il est dans un Ă©tat d'abondant dĂ©concertant. nous avons passĂ© une semaine sur place sans frigidaire car TOUS les frigidaires de l'hĂŽtel Ă©taient Ă  l'arrĂȘt alors qu'il a fait pendant cette semaine plus de 40 degrĂ©s Ă  l'extĂ©rieur. c'Ă©tait tout simplement un calvaire. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs limitĂ© mais passable. L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier trĂšs pauvre et Ă©loignĂ© de tous les transports publics. Y a aucun intĂ©rĂȘt Ă  jeter son argent dans un taudis pareil qui ne tĂ©moigne d'aucun respect vis Ă  vis de sa clientĂšle. il a rĂ©ussi Ă  gĂącher mes vacances en Italie.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Situé trÚs loins de la ville avoir une voiture car cartier mal fréquentée
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Elodie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Receptionnistes tres agreable malgre la barriere de la langue. Manque de choix au petit dejeuner (surtout fruits)
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympathique

- Assez mal insonorisĂ© dommage Alentours bof bof mais bon c’est un dĂ©tail. + Parking devant l’hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien, je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Margot

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Une nuit Ă  l'est de Rome

Bel hÎtel moderne Bon petit-déjeuner Personnel trÚs aimable HÎtel excentré (20 min du centre en taxi) AccÚs wifi à revoir (pas d'accÚs sans compte fb/gmail/twitter)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour professionnel

Séjour de 3 nuits dans cet hÎtel. Bel accueil, chambre bien insonorisée et personnel à disposition. Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas trÚs varié, il y a beaucoup de patisseries mais peu de fruit. HÎtel trÚs pratique pour ceux qui doivent rentrer sur Rome et travailler aux alentours de Rome.

8/10 – Bien

Lamia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs bien

Hotel design avec un parking, la chambre un peu petite mais trĂšs bien agencĂ© propre et lit trĂšs confortable. Pour le petit dĂ©jeuner rien Ă  dire il y en a pour tout les goĂ»ts. Un Auchant juste en face pour petite course. Le wifi captait bien mĂȘme au 5Ăšme Ă©tage. Tram Ă  10min Ă  pieds de l'hĂŽtel et on va dire de 30 Ă  45 min du centre. Personnel gentille qui dit bonjour etc ... Bref Ă  faire rien Ă  dire Ă  par que du positif sur cet hĂŽtel

10/10 – Excellent

PASCAL, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend a Rome

Bonnes prestations hÎteliÚres. Chambre propre et confortable .Espace bar et resto sympa et moderne. Dommage qu'il ne soit pas possible de trouver l'équivalence plus prÚs du centre ville..

8/10 – Bien

hervé, cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé en périphérie de la ville

bon accueil du personnel ,chambre bien insonorisée,petit frigo/bar bien utile pour mettre au frais. le point négatif,nous n'avons pas eu la chambre que l'on pensait avoir...chambre éxecutive oui mais pas celle avec la séparation chambre/"salon" vu sur le site. et le wifi qui ne sert a rien tellement ca rame...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréableé

Belle hĂŽtel mais loin du centre mais bien desservis par le tram .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Chambre propre et spacieuse. Mais éloigné du centre ville .

8/10 – Bien

ziane, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour agréable dans cet hÎtel

Séjour agréable dans cet hÎtel seul bémol les dames de ménage parfois négligé de changer les draps et bùclent un peu le ménage et le nettoyage de la salle de bain faire savoir à l accueil pour que tout soit bien fait sinon hÎtel super

8/10 – Bien

THIERRY, chalon sur saone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel propre et chambres confortables. Quartier sans intĂ©rĂȘts touriste mais calme. l hotel ce situe Ă  10 minutes de la ligne de tramway 14 condisant Ă  termini.

10/10 – Excellent

caroline, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres propre personnel accueillant

C'est mon 2Úme séjour a cet hotel et le personnel est tres gentil et courtois. Ils font tout leur possible pour rendre notre sejour agréable.

10/10 – Excellent

caroline, montreal, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que de beaux souvenirs!!!

J'ai séjourné 3semaines a cet hotel. Le personnel est trÚs sympathique, accueillant, pour moi j'y étais comme chez moi, je connaissais tout le monde et réciproquement. Les chambres et l'hÎtel sont propres, décor moderne. Le déjeuner le matin inclus est parfait, le personnel est courtois et tres disponible pour répondre a nos demandes.on y pùrle bien l'anglais et un peu le français. Il y a un centre commercial juste a l'avant de l'hÎtel et les transports en commun sont faciles d'accÚs. De plus on est pas dans la tourmente du centro. Je recommande fortement cet hotel et je garde de merveilleux souvenirs de chaque personnes qui y travaillent, car ils ont fait de mon voyage un voyage inoubliable et j'ai appris l'italien grùce a eux....gracie ancora

8/10 – Bien

Mathieu, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne qualité

HĂŽtel rĂ©cent, trĂšs propre ! Le petit dĂ©jeuner est un buffet copieux ! C'est dommage qu'il soit un peu loin du centre ville (il faut marcher 10min pour aller Ă  un arrĂȘt de tram, puis 30min de trajet jusqu'Ă  la gare centrale). Le quartier n'est pas terrible non plus.

6/10 – Acceptable

max

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Loin du centre dommage

Loin du centre dommage , savoir se debrouiller en italien ou anglais car pour s'y diriger c'est assez compliquer mais le trajet n'est pas cher " environ 1,50€ "

10/10 – Excellent

Andréa, Montagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous le recommandons.

Excellent hÎtel, le personnel est agréable, sérieux, de bons conseils et parlant français. Niveau restauration parfait. La chambre que nous avions été trÚs propre, nettoyé tous les jours. Le seul bémol, c 'est qu'il est environ à 20/30 min du centre de Rome. Les monuments sont magnifiques. Les Italiens sont sympas, par contre ce sont des fous au volant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c'est un bon hotel, mĂȘme s'il est loin de centre ville, la disponibilitĂ© d'une navette gratuite est une bonne idĂ©e, mais le problĂšme se pose quand il y a plusieurs clients qui veulent se dĂ©placer au mĂȘme moment au mĂ©tro,!! un effort par contre Ă  faire par rapport au temps de passage de la femme de mĂ©nage, par fois, elle ne passe mĂȘme pas !! le PDJ est copieux, c'est toujours la mĂȘme chose; mais reste satisfaisant.