Appartement entier

La Maison Jolie

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles prÚs de Ostia Antica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Maison Jolie

Balcon
Réfrigérateur
Extérieur
Chambre de base double | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
1 chambre, literie de qualité, bureau

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Lelio Silva, 49, Isola Sacra, Fiumicino, RM, 54
  • Ostia Antica
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Parco Leonardo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Rome
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple de base

  • 11 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au Isola Sacra.En séjournant à résidence du quartier Isola Sacra, vous serez à moins de 5 km de Tiber River et de Ostia Antica. Port de plaisance de Rome et Centre commercial Parco Leonardo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Trajan - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Ostia Antica - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Port de plaisance de Rome - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Fiera di Roma - 9 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport : Ă  6 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  11 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Concorde SNC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Crazy Cook - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMiao Xian Ge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Taverna Vecchia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl PeccatOriginale - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Maison Jolie

Résidence 3 étoiles prÚs de Ostia Antica
As a guest of La Maison Jolie, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly La Maison Jolie also features a garden, concierge services, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fiumicino residence.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Maison Jolie possÚde 18 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier historique
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 18 unitĂ©s
  • 2 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Construit en 2007
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Cuisine/cuisinette : 15 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058120A1ANF8O3NU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

La Maison Jolie
La Maison Jolie Fiumicino
Residence La Maison Jolie
Residence La Maison Jolie Fiumicino
Residence La Maison Jolie Hotel Fiumicino
Residence La Maison Jolie Rome/Fiumicino
Maison Jolie House Fiumicino
Maison Jolie Fiumicino
Maison Jolie
La Maison Jolie Residence
La Maison Jolie Fiumicino
La Maison Jolie Residence Fiumicino

Avis pour La Maison Jolie

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 1418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 555 avis sur 1418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 273 avis sur 1418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 98 avis sur 1418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1418.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien ds l ensemble sauf, que l établissement est inaccessible en transport en commun il faut payer des taxis , cela m à couté 55 euros , je ne retournerais plus a cause des frais de transport
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mileinis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les personnes en charge son toujours prĂšs pour aider
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

regine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre propre ainsi que la salle de bain en transit pour une nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Francine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

sabrina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien. Personnel trĂšs accueillant !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Johanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Accueil agréable de la réception, communiquant en anglais et un peut en français. Quartier trÚs calme,se déplacer en bus jusqu'à Rome et également accessible en bus depuis l'aéroport. Point négatif plaque de cuisson payante 10 euros par nuit passée (non mentionner dans le descriptif) a faire attention et signaler le pour éviter de payer un supplément. Pas de vaisselle donner il faut demander à la réception . Point positif le ménage fait tous les jours. Attention a la taxe gratuite pour les enfants de moins de 10 ans. Dans l'ensemble cadre agréable et personnel vraiment chaleureux proche et soucieux de ses clients.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

LOUISE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Auguste

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est top
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

johanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement Ă©tait trĂšs bien ! Propre, proche de tout grĂące au bus servi pas loin. Ce qu’il y avait encore de mieux Ă©tait notre hĂŽte Ă  l’accueil, serviable, gentil. Il nous a aidĂ© pour tout dans les moindre dĂ©tail ! Je conseil ! SĂ©jour agrĂ©able
Séjour de 4 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Maria Eliana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Nous recherchions un hÎtel trÚs prÚs de l'aéroport pour une seule nuit: trÚs acceptable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Aziza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne accueil, grande chambre avec cuisinette.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Brice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
WiFi ne fonctionne pas, paume de douche cassé. Petit déjeuner léger en fin de service. Accueil et prise en main simple et efficace.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bons services et chaleureux mais bruyant

Un appart hotel trÚs charmant prÚs de l'aéroport. Le personnel est trÚs accueillant (parle français), l'appartement était grand, rénové et trÚs propre. Le service de navette aéroport est trÚs pratique, il suffit de le réservé à l'accueil de l'hÎtel et démarre dÚs 5h le matin. La nuit a cependant été bruyante (bruits dans les parties communes et voisins du dessus, mais c'est souvent le cas prÚs des aéroports).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018