Laurina 33

Maison d’hîtes prùs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Laurina 33

Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Réception

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Laurina 33, Rome, RM, 00187
  • Place, Maison de Goethe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via del Corso
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via del Babuino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via del Corso et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Place du Peuple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison de Goethe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via del Corso - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Via del Babuino - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Santa Maria in Montesanto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pincio - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flaminio - Piazza del Popolo : Ă  6 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Valadier - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Brillo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jardin de Russie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBabette - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Luna d'Oro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Laurina 33

Maison d’hîtes prùs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Laurina 33 also features tour/ticket assistance, concierge services, and express check-in.

This Rome guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Laurina 33 possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 6 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 16 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Laurina 33 Rome
Laurina 33 Guesthouse
Laurina 33 Guesthouse Rome

Avis pour Laurina 33

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 84.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MICHAEL, Palm Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was excellent. Breakfast one of the best!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vance, Yarmouth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is great if you are looking for a central location within walking distance of many sites as well as the metro that will link you to popular parts of the city, the airport and train station. We received a warm reception and lots of good advice for our trip to Rome. The room was clean, modern and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Laurina 33 was a wonderful stay, I can't say enough good things about it. The location was very central and we were able to walk to everything. The room was top notch and super clean; the AC worked great which was such a relief during the summer. The free breakfast was also a great bonus for our stay. Next time we are back in Rome, we will absolutely stay at Laurina 33.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent location, room.was very clean and comfortable, and staff were helpful
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Francesca was an amazing host! She contacted me before I even arrived to introduce herself, provided me with great restaurant recommendations, and was always available throughout my stay. Very attentive cleaning service, breakfast was great, and overall just an amazing stay. In a great location as well, very walkable to most things in Rome. 10/10 would stay here again!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay- would recommend!

Our hosts were amazing! Incredibly friendly as soon as walked in the door and were very attentive. The room was spacious, clean and comfy! The location is perfect, smack bang in the middle between the important landmarks you need to see in beautiful rome. Would highly recommend laurina33! The free breakfast provided was also a great addition at a little cafe next door. We had a great stay- thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulo R F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espetacular

A Francesca Ă© espetacular,atenciosa ,prestativa e muito querida Voltaremos com certeza
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Underbar personal
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt trevliga vÀrdar. HjÀlpsamma och alltid ett leende pÄ lÀpparna. Ligger precis i centrum och Àr perfekt att ta sig runt vart man Àn ska. Massor med alternativ för god mat nÀra och vÀldigt personligt och mysigt boende. Rekommenderas starkt
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arcangela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marco and Francesca never disappoint! Have referred friends here and they are always thrilled with property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arcangela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Multi -stay client. Wouldn’t stay anywhere else in Rome. Francesca and Marco are the best!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles tip top!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great boutique hotel in a great spot!

This is a small boutique hotel that is located in a great spot. We walked to Trevi Fountain, The Spanish Steps, literally hundreds of shops and restaurants around. We tented scooters for the landmarks that were a bit further away. It’s clean and modern but the service is the best thing about it. Francesca is the sweetest and she is very helpful. Marco is also great. Although reception is only there until 4pm, they leave you with great instructions. Breakfast is at the cafe downstairs and it’s great. My husband and I will be back. FYI, it is a walk up by stairs, there is a small elevator that we didn’t use but it is working.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Laurina 33 was a wonderful place to stay. The location was minutes from the Spanish Steps and walkable (less than half an hour) to most everything else. Our room was clean and modern. The included breakfast at the cafe next door was delicious with ample choices. But Francesca and Marco --- who run the hotel - make Laurina 33 truly special. They both went out of their way to make you feel at home in Rome.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay! Francesca the front desk person took great care of us from begging to end. Cant beat the location!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

maria

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay

The hotel was everything we had hoped for and more, extremely clean well appointed good space, quiet at night, and if that wasn’t enough, Francesca, it wasn’t amazing hotel manager and host. Couldn’t have been happier with the stay, and the location can’t be beat.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Claire, Holland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are so glad we stayed at Laurina 33. Marco and Francesca were amazing. They would go out of their way to assist you. This was the best place we have stayed in during our two weeks of travel. The location was at Piazza Del Popolo and access to Borghese gardens. Even though it’s a busy area, the place was extremely quiet.
Séjour de 4 nuits en juin 2024