Martis Palace Hotel
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Place Navone et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Martis Palace Hotel





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Via San Giuseppe Calasanzio 1, Rome, RM, 186
- Place NavoneâȘ2 min Ă piedâŹ
- PanthĂ©onâȘ3 min Ă piedâŹ
- Fontaine de TreviâȘ12 min Ă piedâŹ
- Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres, chambres communicantes

Suite familiale, 2 chambres, chambres communicantes
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (French Room)

Chambre double (French Room)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse, 2 chambres, chambres communicantes

Suite luxueuse, 2 chambres, chambres communicantes
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel L'Orologio Roma
Centre-ville de Rome
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 340Â avis
Le prix est de 397Â $Â CA
460 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 août au 10 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Eitch Borromini Palazzo Pamphilj
Eitch Borromini Palazzo Pamphilj
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 460Â avis
Le prix est de 364Â $Â CA
425 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Martis Palace Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
8 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Stéphane
Voyage de couple
7 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Stéphane
10/10 â Excellent
jean-francois
Voyage en famille
17 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
jean-francois
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
DOMINIQUE
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
DOMINIQUE
Séjour de 6 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Martin
12 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
NATHALIE, PARIS
23 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
MATTHIEU
20 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MATTHIEU
4/10 â MĂ©diocre
christian , lyon
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hotel tres bien situé. chambre indigne d'un 4 *
christian
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
One of a Kind Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Gabriela
Voyage en famille
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved it
Gabriela
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Johnny
17 mars 2025
Johnny
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Fares
12 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fares
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
John
Voyage de couple
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
John
Séjour de 10 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Patrick
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Arran, London
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Arran
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Figen, Los Altos
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Figen
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Jonathan
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jonathan
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
LetĂcia
13 févr. 2025
LetĂcia
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Iona
Voyage de couple
7 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Iona
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Sigal
6 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent boutique hotel
Sigal
Séjour de 4 nuits en janvier 2025