Séjour au Centre-ville de Rome.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Campo de' Fiori et de Place Navone. Panthéon et Le Circus Maximus se trouvent également à moins de 3 km.
Trastevere/Min. P. Istruzione Tram Stop : à 5 min de marche
Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 23 min en voiture
Restaurants
Big Star - 1 min à pied
Bar Glorioso - 4 min à pied
Antica Norcineria in Trastevere - 4 min à pied
Rione 13 - 2 min à pied
L'Archetto II - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Residenza Belli
Maison d’hôtes près de Campo de' Fiori à Rome
As a guest of Residenza Belli, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
This Rome guesthouse is smoke free.
12 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
No smoking on site
Residenza Belli possède 12 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
3 marches pour accéder à l’entrée
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 19 h
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent pour les arrivées entre 19 h et 9 h 30.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 50 EUR par véhicule
Frais de stationnement à proximité : 20.00 EUR par jour
Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 19 h et 9 h 30
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Residenza Belli
Residenza Belli House
Residenza Belli House Rome
Residenza Belli Rome
Residenza Belli Hotel Rome
Residenza Belli Guesthouse Rome
Residenza Belli Guesthouse
Residenza Belli Rome
Residenza Belli Guesthouse
Residenza Belli Guesthouse Rome
Avis pour Residenza Belli
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 121." "
10 – Excellent
25
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 121." "
8 – Bien
42
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 121." "
6 – Acceptable
27
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 121." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 121." "
2 – Terrible
13
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Cédric
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découverte de Rome
3 nuits dans cet hôtel pour découvrir Rome. Hôtel propre et très bien situé avec de nombreux bars et restaurants à proximité. Nous avons particulièrement apprécié les conseils du réceptionniste et sa disponibilité.
Cédric
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Catherine
2 août 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Mario
28 nov. 2019
Mario
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Monsarrat, Orléans
15 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel parfaitement situé dans Rome pour accéder à pied aux monuments importants avec un peu de marche. Le seul bémol, une faible isolation qui n'a heurement en rien nuit au confort de la chambre
Monsarrat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel très sympa se trouvant dans un immeuble.
le personel est très gentil et serviable.
nous avons été enchanté de notre petit séjour
le quartier est très calme et vous avez des restaurants à 5 mins a pieds
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Gérard, Rennes
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous sommes arrivés tard et nous avions demandé un taxi à l'hotel . nous avons été pris en charge par telephone portable des notre atterrisage . très bien organisé !
Certains équipements devraientêtre changés (seche -cheveux, cordons des rideaux ne fonctionnent plus donc rideaux toujours fermés)
Gérard
6/10 – Acceptable
K, Paris
20 avr. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel accueillant, hôtel bien situé
Bonjour,
l'hôtel est bien situé dans le quartier de Trastevere où l'on trouve des bars et de vraiment bons restaurants.
Nous avons loué une chambre pour 3 personnes: lits 2 places et 1 place.
Par contre, le petit déjeuner est servi en chambre (donc pas de buffet), où rien n'est prévu pour le prendre...
Le débit de la douche avec pommeau inamovible est minime (mince filet) avec des variations de températures (5 min pour avoir de l'eau chaude puis passage au froid, tière, etc.)
Le check-out est un peu tôt quand 3 personnes doivent se préparer et prendre leurs petit-dejeuners: 10h
K
8/10 – Bien
yas, B
2 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et personnel aussi
Hôtel accueillant et personnelle aussi
Séjour de quatre jours proche de tous les monuments à visiter hôtel propre personnel très accueillant petiT déjeuner très copieux
yas
6/10 – Acceptable
catherine, brive la gaillarde
2 nov. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
accueil chaleureux et bien placé.
personnel accueillant, salle d'eau neuve, literie correcte, très bien placé dans centre de Rome.
mais 25 euros en supplément pour arrivée au-delà de 20h alors que cela ne figure pas dans le descriptif. une seule chaise pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner alors que nous étions trois. et rue un peu bruyante. et un peu vieillot.