Hotel Montecarlo Spa & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Roses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montecarlo Spa & Wellness

Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Restaurant

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Avinguda de la Platja, 2, Roses, 17480
  • Plage de Roses
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Roses
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aqua Brava (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Spa access)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer (Spa access)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 adults + 1 child Spa access)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double (Spa access)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rosas

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Margarida, vous serez à quelques pas de Plage de Sant Margarida et à 5 minutes de marche de Plage de Roses. Cap de Creus et Aventure Nautique se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Roses - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aventure Nautique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Citadelle de Roses - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Aqua Brava (parc aquatique) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Canyelles - 8 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€Șlas Palmeras - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRom - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSi Us Plau - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBeachhouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montecarlo Spa & Wellness

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Roses
Hotel Montecarlo Spa & Wellness offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at Hotel Montecarlo Spa & Wellness. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Roses hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Montecarlo Spa & Wellness possÚde 126 climatisées dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Cet hÎtel à Rosas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 150 mĂštres
  • Stationnement non couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 EUR par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Montecarlo Roses
Montecarlo Roses
Hotel Montecarlo Spa
Montecarlo & Wellness Roses
Hotel Montecarlo Spa Wellness
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Hotel
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Roses
Hotel Montecarlo Spa & Wellness Hotel Roses

Avis pour Hotel Montecarlo Spa & Wellness

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 766.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 766.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 766.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 766.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 766.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rogerio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé

Chambre bien rénovée, Wi-Fi non fonctionnelle, seulement 2 chaines tv en français, mauvais petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Detente en amoureux

Week end en amoureux...nombreuses prestations tres appreciable...restaurant plage sortie dhotel....établissement confortable et grand..personnel tres accueillant et a lecoute...je pense déjà revenir trÚs vite..et hotel a prix tres correct..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DEPRIESTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé face à la mer, dans un quartier calme et agréable. Le personnel est trÚs accueillant et sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cela était la deuxiÚme fois que je me rendais dans cet établissement, le spa, vu mer est trÚs agréable, le personnel sympathique nous avons oublié notre téléphone dans la chambre et nous avons pu le faire rapatrier sans problÚme
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super court sejour

Super sejour au pied des vagues, reposant avec le spa en plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'accÚs aux chambres en fin de matinée n'est pas possible à cause de la longueur du ménage à effectuer, surtout par temps de pluie et du vent violent qui nous condamne à ne pas bouger de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et masseuse trÚs professionnelle

SĂ©jour agrĂ©able, un plus pour la masseuse de l'hĂŽtel, trĂšs compĂ©tente, et la rĂ©ception trĂšs sympathique nous a conseillĂ© un trĂšs bon restaurant extĂ©rieur. 2 choses auraient pu ĂȘtre pensĂ©es quand mĂȘme : le fait de devoir traverser le restaurant en peignoir, et quel est l'intĂ©rĂȘt d'avoir des portes de toilettes transparentes? Mais sinon, hĂŽtel agrĂ©able, nous reviendrons sĂ»rement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

HAMID

Points forts : Propreté, service et personnel
L’hotel dans sa globalitĂ© est bien mais ne vaut pas un 4 Ă©toiles. Les chambres sont bruyantes entre elles. Les Ă©quipements pour un 4 Ă©toiles, pas de bouilloire, pas de sachet Ă  thĂ© etc., pas de mouchoirs donc le strict minimum, la chambre et Ă©quipĂ© d’un coffre sans serrure ? Le spa est limite mais acceptable. Les points forts. En premier dans l’ensemble le personnel est Ă  votre Ă©coute et agrĂ©able. Le deuxiĂšme est la restaurant. Personnel est Ă©galement trĂšs attentif et accueillant. Le restaurant (petit dĂ©jeuner inclus est excellent.) sinon le restaurant pour 25€ est trĂšs gĂ©nĂ©reux et de qualitĂ©. Je recommande cet hĂŽtel mais la direction devrait amĂ©liorer les points nĂ©gatif.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestation de moyenne qualité/prix

HĂŽtel correct. Trop honĂ©reux au regard des prestations et de la qualitĂ© des repas 146 €/nuit et en demi-pension pour 2 personnes. Petit dĂ©jeuner buffet correct. En revanche le repas buffet du soir est composĂ© avec des produits de piĂštre qualitĂ©. Personnel accueillant et efficace. OriginalitĂ© pour aller au SPA ( 01 heure/jour), il faut traverser le bar, et sortir a l'extĂ©rieur.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable, situé au calme face à la mer. Le Spa est trÚs bien et le personnel est accueillant et sympathique. Nous y reviendrons avec grand plaisir!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrÚs bon accueil, bel hÎtel bien placé , spa parfait, p'tit dej avec tout ce qu'il faut, on est ravi de notre séjour
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nelly

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix parfait

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Vraiment un super séjour,trÚs belle hÎtel ,bon accueil ,service en salle vraiment bien ;une météo formidable ,nous retournerons surement au mois de Mai
Séjour de 2 nuits en octobre 2024