Campanile Hotel Vlaardingen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Vlaardingen

Hall
Commodité de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kethelweg 220/222, Vlaardingen, 3135 GP
  • Zoo de Blijdorp
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pont Érasme
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ahoy Rotterdam
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Flardingue

À Flardingue .Vous trouverez Rhin et Stedelijk Museum Schiedam Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Zoo de Blijdorp et Moulin Ă  Grains de Distilleerketel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Blijdorp - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Euromast - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Pont Érasme - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Ahoy Rotterdam - 13 min en voiture - 15.3 km
  • Paquebot ss Rotterdam - 14 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare de Schiedam-Centre : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Schiedam Nieuwland : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Restaurant 16th - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Bol'es - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPauwmans - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hong - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Vlaardingen

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Campanile Hotel Vlaardingen. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vlaardingen hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Hotel Vlaardingen possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Flardingue offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 7,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.43 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.50 EUR par adulte et 7.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Vlaardingen
Campanile Vlaardingen
Campanile Vlaardingen
Campanile Hotel Vlaardingen Hotel
Campanile Hotel Vlaardingen Vlaardingen
Campanile Hotel Vlaardingen Hotel Vlaardingen

Avis pour Campanile Hotel Vlaardingen

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 348.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour à Rotterdam

Motel pratique, confortable niveau literie. Certes il a vécu, mais le cÎté rapport qualité prix est là. Facilement accessible en voiture.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Domingo Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very nice place. They welcoming us fine, and also helped with a problem. The food was top !! I liked it.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs mal entretenu à déconseillé fortement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Sejour agreable lieu propre et calme
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Renujan

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons aimé le personnel trÚs sympathique et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Melvin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Nous sommes venus de Bruxelles pour passer 2 jours sur Rotterdam. Nous avons choisi votre car il avait un bon rapport qualité prix et conformait à nos besoins. Nous avons été suffisamment contents
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Un peu obsolĂšte. Manque certaines choses tel que brosse wc
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien pour 2 nuits

Nous avons passĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel calme le weekend, en semaine, c'est plus bruyant, accueil trĂšs bien, attention l'anglais est de rigueur. Chambre confortable mais la literie devrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© (on sent bien les ressorts). La salle de bain veuillote mais propre et fonctionnelle, attention absence de sĂšche cheveux. Restauration bonne et correcte mais limitĂ© en choix. Personnel trĂšs agrĂ©able, gentille et prĂ©venant.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
It is an old hotel and the room and the bathroom were' nt not so clean. There was also a lot of noise next door.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Cheap option. Need Refresh.

Old Hotel. But no bad surprise in terms of service.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

jean'michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Arrivée à l hÎtel à 15h le samedi, la chambre n avait pas été nettoyé, la solution que l on M a proposé c est une chambre avec deux petits lits au lieux d un grand lit, les pots de fleurs sont tous remplie de mégots, l état général de l hÎtel reste sale par contre 110 euros la nuit reste cher pour cette mauvaise prestation

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trop loin de la gare central rotterdam.

L'hÎtel trop loin de la gare centrale rotteram. Le plus c'est de prendre un taxi, sinon le transport c'est trop compliqué. Il faut compte au moins 20 25 euros pour le taxi.

8/10 – Bien

FARID, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

W-E A Rotterdam

Voyage en couple avec enfant pour un W-E A Rotterdam nous avions pris un au centre puis celui lĂ  car Ç ete un bon prix 37€.l hĂŽtel pour le prix est trĂšs bien parking gratuit situation bof .par contre j avais bien commandĂ© un lit bĂ©bĂ© mais Y avait pas ce jour lĂ . Alors j ai nĂ©gocier un petit dej lĂ  chef ME dis je vais voir puis le lendemain matin on a eu droit Ă  un cafĂ© UNIQUEMENT. Enfin brefe si vous avez L hĂŽtel Ă  un bon prix c'est mais si Ç plus de 40€ prennez autre chose

8/10 – Bien

ZINEB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.