nhow Rotterdam Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Aire de restauration Fenix Food Factory et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement nhow Rotterdam Hotel

Chambre Prestige (Single Use - Skyline View) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)
Hall
Bar (sur place)
Chambre Prestige (Skyline View, Nhow) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Wilhelminakade 137, Rotterdam, 3072
  • Pont Érasme
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Euromast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Skyline View, Nhow)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Sunrise View, Nhow)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Nhow)

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rotterdam

Vacances au centre-ville de Rotterdam.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Feijenoord, vous trouverez Aire de restauration Fenix Food Factory et Pont Érasme. MusĂ©e Maritime et MusĂ©e Boijmans Van Beuningen sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont Érasme - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Maritime - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e Boijmans Van Beuningen - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© couvert Markthal Rotterdam - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Euromast - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Rotterdam Stadium Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro de Rotterdam, Maashaven : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyatcha (Foodhallen Rotterdam) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Italy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLantarenVenster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDudok aan de Maas - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șnhow Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

nhow Rotterdam Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Aire de restauration Fenix Food Factory et avec accÚs direct au centre commercial
Nhow Rotterdam Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 11 meeting rooms available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury nhow Rotterdam Hotel.

This 4.5-star Rotterdam hotel is smoke free.

  • 278 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nhow Rotterdam Hotel possÚde 278 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (37,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 6.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 37.5 EUR par jour (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

nhow Hotel
nhow Inn
nhow Inn Rotterdam
nhow Rotterdam
Nhow Rotterdam Hotel
nhow Rotterdam Hotel Hotel
nhow Rotterdam Hotel Rotterdam
nhow Rotterdam Hotel Hotel Rotterdam

Avis pour nhow Rotterdam Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Trésor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C Ă©tait parfait L’hĂŽtel est rĂ©cent et moderne.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PV

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Je remercie les attentions personnalisés pour la préparation de la chambre pour notre anniversaire de mariage. Une carte, des petales , un mot sur le miroir de la salle de bain, un gùteau. Merci a celle qui a préparé la chambre pour nous
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dorothée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel qui pourrait facilement s'ameliorer.

Sejour tout a fait convenable et dans un quartier de Rotterdam qu'on n'aurait peut-etre jamais explorĂ© et qui pourtant en vaut la peine. L'hotel etait convenable aussi. Il n'est pas au niveau des NH oĂč je suis restĂ©e dans d'autres villes cependant.. les seuls bemols: 1. la tele n'avait que peu de chaines internationales. Meme pas Arte!!! Nous on aime rester le soir dans la chambre et profiter de la tele et de la chambre. Et la, pas possible. 2. La literie etait bonne SAUF les coussins qui etaient vieux et pas au niveau de 4 etoiles! 3. le nettoyage quotidien de la chambre etait vraiment a la va super vite. Et ils n'ont pas toujours remplace les sachets de the/capsules de cafe manquantes, ni meme la boite de kleenex. On a du appeler, et ils nous les ont apportes.. Ceci devrait quand meme faire partie du service quotidien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mégane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour ! Tout était parfait !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A faire

Un hotel avec une vue fantastique ! Nous en avons laisse nos rideaux ouverts toute la nuit...pas besoin de Tv. Une chambre tres spacieuse, une salle de bain tres agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hatoumata

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yasmine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Antonia

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel. Rapport qualitĂ©-prix excellent. Sans hĂ©sitation, je retourne dans cet hĂŽtel lors de ma prochaine visite Ă  Rotterdam. Proche de tout et facile d’accĂšs avec les transports publics.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Maina

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
superbe hotel design, petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

liard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour business pour un salon

J'ai choisi cet hÎtel car j'avais un salon professionnel juste à cÎté. J'ai passé un trÚs beau séjour et l'accueil était vraiment trÚs bien,trÚs professionnel et disponible. Nous avons pris un verre dans le bar de l'hÎtel et c'était trÚs sympa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021