HĂŽtel Astrid

Hotel near Tour Jeanne d'Arc in Rouen

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Astrid

Extérieur
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Place Bernard Tissot, Rouen, 76000
  • Tour Jeanne-d'Arc
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Charles-Nicolle CHU de Rouen
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple économique

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple économique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rouen

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gare-Jouvenet, vous trouverez Tour Jeanne-d'Arc et HĂŽtel de ville. Gros-Horloge et Église Sainte-Jeanne-d'Arc sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour Jeanne-d'Arc - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Sainte-Jeanne-d'Arc - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gros-Horloge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Charles-Nicolle CHU de Rouen - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de tramway Gare-Rue Verte : Ă  1 min de marche
  • Gare de tramway Palais de Justice : Ă  8 min de marche
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tour Jeanne d'Arc - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYvonne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rougemare - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe MĂ©tropole - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Astrid

Hotel near Tour Jeanne d'Arc in Rouen
As a guest of HĂŽtel Astrid, you'll find multilingual staff, concierge services, and an ATM. WiFi is free in public spaces.

This Rouen hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
HÎtel Astrid propose 38 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Astrid Rouen
Astrid Rouen
HĂŽtel Astrid Rouen
HĂŽtel Astrid Hotel
HĂŽtel Astrid Rouen
HĂŽtel Astrid Hotel Rouen

Avis pour HĂŽtel Astrid

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 215.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour une nuit Armada 2023 Voyage en train hÎtel face gare SNCF. Bien situé vieille ville et quai. Bon petit déjeuner buffet.personbel trÚs sympa Je reviendrais
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Valery

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
A deux reprises 2 de personnes diffĂ©rentes sont venues ouvrir la porte de ma chambre, ces personnes des « clients » Ă©taient en possession de la clĂ© de ma chambre Pour complĂ©ter le tout, il y une tĂ©lĂ© dans la chambre mais elle n’est pas raccordĂ©e Ă  antenne
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tayeb

Je ne le recommande pas

Bruit . Odeurs cigarettes. Bagarre dan lhotel la police est venu a 2h de matin
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Quelle horreur !

Le pire sĂ©jour de ma vie en hĂŽtel ! Pas d'eau chaude dans ma chambre alors qu'il fait 8°C dehors, une couette fine pour me couvrir, pas de couverture d'appoint, une isolation phonique inexistante, impossible de dormir avant 2h du matin Ă  cause du bruit dans le couloir, des clients qui parlent trĂšs fort dans les couloirs et personne pour leur demander d'ĂȘtre plus discrets... une cabine de douche qui ne ferme pas, pas de tapis de sol dans la salle de bain... et le code wifi qui ne marche pas !
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

said

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

MĂĄrio

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

paul

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait. Nuit inoubliable. Run away...............

----Ces Ă©lĂ©ments ont Ă©tĂ© portĂ©s Ă  la connaissance de l'hotel. Il est dommage de devoir en arriver Ă  mettre un commentaire... Aucun retour Ă  ce jour---- ArrivĂ© dans une chambre nettoyĂ©e Ă  la va vite (pour ĂȘtre poli...). Drap avec nombreuses traces noires, idem sur les serviettes. Cheveux dans la salle de bain et... Morceau de cigarette sur le sol Ă  cotĂ© du lit et traces de verres sur les bois Ă  cotĂ© du lit. Sans oubliĂ© une brulure sur le drap et une clenche de porte d'armoire plutĂŽt tombante et inopĂ©rante. (Voir photos) AprĂšs demande d'Ă©change auprĂšs de la rĂ©ception, arrivĂ©e dans une chambre lĂ©gĂšrement mieux. RĂ©veillĂ© vers 6h du matin, la chambre Ă©tant Ă  cotĂ© du self... Et les murs en carton. ChangĂ© d'un chambre avec 2 piĂšces Ă  1 chambre avec 1 piĂšce sans remboursement partiel. Deux mails envoyĂ©s restĂ©s sans rĂ©ponses et 2 Ă©changes avec l'accueil me renvoyant Ă ... L'adresse mail. Pour finir, la porte de l’hĂŽtel Ă©tait cassĂ©, des gens Ă©taient dans les allĂ©es entre 00h00 et 1h30 du matin. Je recommande si vous ne souhaitez pas avoir une nuit comme dans tout hĂŽtel normal! Un vrai bonheur Ă  conseiller et aucun retour Ă  attendre de leur part ! (Je prĂ©cise que ceci est mon 1er commentaire sur un Ă©tablissement et dors Ă  l’hĂŽtel plusieurs fois par mois).
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Grégoire

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

jean-françois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Situation face Ă  la gare bien. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer tant dans la salle de bain que la chambre et voire mĂȘme le lit!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Jasem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Clément

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bruyant voisinage, grosse fuite chasse d'eau, lumiÚre ou électricité à choisir Sinon trÚs propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n'ai jamais vu qq chose d'aussi horrible. Les rideaux à moitiés décrochés.... sans parler des taches autant sur les rideaux que sur la moquette. Pas d'eau chaude, pas de télécommande alors quil y avait une télé. La salle de bain je n'en parle meme pas. Entre le manque de vmc et la vétusté des lieux. Bref .... à fuir !!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Djouher

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Virgile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

BAER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

problĂšme de d'eau chaude et manque de personnel

La chambre était trÚs bien mise à part la douche le matin car il n'y avait pas d'eau chaude. J'aurais aimé le die à une personne mais lors du petit déjeuner il n'y avait que les clients lorsque j'ai rendu la clef a l'accueil personne à a réception. A mon avis il manque cruellement de personnel. A qui signaler un problÚme s'il y a de la bagarre au petit déjeuner qui prévenir? Dommage car l'hÎtel est trÚs propre et trÚs confortable et la réceptionniste est trÚs aimable ais elle fait ce qu'elle peut. On ne peut pas lui demander l'impossible, a mon avis une ou deux personnes en plus ne serait pas du luxe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Slimane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Clara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Rokhaya siby

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel simple et correspondant a mon attente. De plus, prĂšs de la gare.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022