Hotel Restaurant le Florentin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Roye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant le Florentin

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place
Chambre double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
36 RUE D'AMIENS, Roye, 80700
  • HĂŽtel de ville de Roye
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Pierre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Tour de Saint-Laurent
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Roye

À Roye .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de HĂŽtel de ville de Roye et Ă  5 minutes de marche de Église Saint-Pierre. Tour de Saint-Laurent est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale Notre-Dame de Noyon est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Roye - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint-Pierre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour de Saint-Laurent - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ForĂȘt de CompiĂšgne - 37 min en voiture - 48.9 km
  • Anciens marais des Hortillonnages - 40 min en voiture - 51.8 km

Transport

  • Gare de Chaulnes : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir de Marius - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGarrett Meals - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant le Florentin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Roye
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Restaurant le Florentin also features concierge services and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Roye hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Restaurant le Florentin propose 4 chambres dotées de : séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Roye offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 17 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Restaurant Le Florentin Roye
Hotel Restaurant le Florentin ROYE
Hotel Restaurant le Florentin Hotel
Hotel Restaurant le Florentin Hotel ROYE

Avis pour Hotel Restaurant le Florentin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Gabriel et Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

maryvonne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d affaire une nuit trÚs bien Personne trÚs accueillant et sympathique je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Une nuit pour séjour professionnels. Rien à redire.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne adresse et restaurant excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours aussi agréable de loger au Florentin

Toujours aussi agréable de loger au Florentin !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

GRÉGORY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel

TrĂšs bon accueil TrĂšs bon repas literie trĂšs bonne
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’est une honte!

Nous sommes arrivĂ©s dans la chambre qui Ă©tait envahi de moucherons, c’était terrible, je pense que des Ɠufs ont Ă©clos et en allumant la lumiĂšre, ils sont sortis de partout. Le cuisinier qui fait aussi les chambres, qui fait aussi la rĂ©ception et qui se ballade dans l’hĂŽtel avec son PIT BULL a dit que c’était moi qui les attirait car la fenĂȘtre Ă©tait mal fermĂ©e. Nous avons changĂ© de chambre , une toute petite alors que j’avais payĂ© POUR UNE GRANDE CHAMBRE DE DEUX PERSONNES .Nous n’avons pas Ă©tĂ© remboursĂ© de la diffĂ©rence. Ensuite, aucune chambre climatisĂ©e ni mĂȘme de VENTILATEUR pas de rĂ©frigĂ©rateur et croyez moi il faisait trĂšs chaud. Bien entendu avec cette chaleur nous n’avons pas dormi. Ils nous ont mĂȘme pas offert un cafĂ© ni d’excuse pour ces dĂ©sagrĂ©ments. J’aimerai ĂȘtre dĂ©dommagĂ© et je n’utiliserai plus HÔTEL.COM car les hĂŽtels que vous proposez , en tout cas LE FLORENTIN est tout Ă  fait dĂ©plorable !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

CARTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HĂŽtel trĂšs calme. Literie trĂšs confortable. TrĂšs bonne table et patron trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs beau séjour

Une petite pépite pour ma part , l'équipe fait le maximum pour que vous vous sentiez bien , petit déjeuner avec du pain frais croustillant , l'hÎtel et ma chambre étaient propres au calme, la literie parfaite pour le repos, le gros plus est le restaurant ou les plats "maisons" sont remarquables de l'entrée jusqu'au dessert merci à toute l'équipe et à bientÎt j'espÚre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

roland

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, excellent repas

Venu en déplacement professionnel. Accueil simple, rapide. Chambre fonctionnelle, sans chichi de déco. Repas excellent, trÚs peu d'attente, qui plus est agrémenté de feuilletés apéro avec un peu de charcuterie, non prévu dans le menu. Serveuse aux petits soins. Bonne expérience
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

mettray

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel - Restaurant Ă  recommander - parfait

Séjour d'une nuit : TrÚs bon séjour, trÚs bien accueillis un patron trÚs disponible, la chambre simple mais propre et trÚs calme. Repas pris au restaurant le soir de notre arrivée repas délicieux avec des mets de choix et superbement cuisinés un service parfait. Le lendemain matin le petit-déjeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

séjour court d'une nuit trÚs confortable rapport qualité prix optimale
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

la machoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Parfait! Je conseille vivement! et en plus la cuisine du restaurant est délicieux!!! c'est trÚs pratique de manger sur place! idéal!
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

HÎtel et personnel trÚs bien. Petit déjeuner au top, trÚs complet et qualitatif, ça change des chaßnes.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Petit hĂŽtel 2*

Petit hĂŽtel 2 Ă©toiles d'une petite commune de Picardie. Le service n'a pas Ă©tĂ© rĂ©actif : 10 min dehors sous la tempĂȘte pour qu'enfin quelqu'un m'ouvre les portes de l'hĂŽtel Ă  mon arrivĂ©e (j'avais prĂ©venu prĂ©cisĂ©ment, tout Ă©tait ok au tĂ©lĂ©phone), le matin, re-10 min d'attente pour le petit-dĂ©jeuner, la mĂȘme personne a fait un A/R Ă  la boulangerie pour aller y acheter une baguette, pas d'Ă©dition de facture autre qu'un ticket de caisse... Bref, du cafouillage, un peu d'amateurisme, malgrĂ© une volontĂ© de bien faire... Chambre correcte, mais toute petite TV perchĂ©e trĂšs haut, et coin sdb-WC-douche trĂšs petit, sans Ă©tagĂšre ou rangement, façon cabine plastique des annĂ©es 80. Petit-dĂ©jeuner correct mais ne pas s'attendre Ă  de l'extra ! Je place un yaourt nature dans l'extra... Mais on a le droit Ă  une pomme et un verre de jus d'orange pressĂ©e ! Le restaurant semble trĂšs correct, mais je ne l'ai pas testĂ©. Bref, une adresse simple, au rapport qualitĂ©-prix correct, pour un court sĂ©jour sans rien d'exhaustif !
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Des personnes sympathiques mais un établissement vieillot et une literie moyenne.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een ontzettend leuk hotel-restaurant met een hele aardige eigenaar die tevens de kok was. We kwamen erg laat aan toen de keuken al gesloten was, maar konden alsnog heerlijk eten bestellen. Ontbijt was prima en heerlijke koffie.
Séjour de 1 nuit en août 2024