Walliserhof Grand Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de ski 5 étoiles avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Walliserhof Grand Hotel & Spa

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Baignoire à remous intérieure
Hall
Attika Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dorfweg 1, Saas-Fee, VS, 3906
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Alpin Express
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Hannig
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Saas-Fee
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Attika Suite

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saas-Fee

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saas-Fee, vous serez Ă  quelques pas de Tour du Mont-Rose et de TĂ©lĂ©cabine Hannig. École Suisse de Ski et de Snowboard Saas Fee et MusĂ©e Saaser se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine Alpin Express - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Hannig - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski de Saas-Fee - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Spielboden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Plattjen - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Saas-Fee (Hannig) : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Saas-Fee (Alpin Express) : Ă  5 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Larix - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEssstube - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Capra Saas-Fee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBelmont Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘZur MĂŒhle - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Walliserhof Grand Hotel & Spa

HÎtel de ski 5 étoiles avec 3 restaurants
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage, ski passes, and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center.

This 5-star Saas-Fee hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Walliserhof Grand Hotel & Spa propose 74 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Saas-Fee offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Escalade
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Parcours de cordes
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Saas-Fee est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mai : 7.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 3.50 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 31 octobre : 10.50 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 5.25 CHF par nuit pour les enfants de 6 à 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Cet Ă©tablissement propose aux clients un pass City Card Ă  leur arrivĂ©e, qui offre des rĂ©ductions sur Saas-Fee et la vallĂ©e de Saas selon la saison. En Ă©tĂ©, cela inclut l’accĂšs Ă  8 sur 9 remontĂ©es mĂ©caniques locales et aux transports en commun. En hiver, cela inclut l'accĂšs au rĂ©seau de transport PostAuto et plusieurs remises.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Walliserhof Grand-Hotel & Spa Hotel Saas-Fee
Walliserhof Grand-Hotel & Spa Hotel
Walliserhof Grand-Hotel & Spa Saas-Fee
Walliserhof Grand Hotel Spa
FerienArt Resort Spa
Walliserhof & Spa Saas Fee
Walliserhof & Spa Saas Fee
Walliserhof Grand Hotel Spa
Walliserhof Grand Hotel & Spa Hotel
Walliserhof Grand Hotel & Spa Saas-Fee
Walliserhof Grand Hotel & Spa Hotel Saas-Fee

Avis pour Walliserhof Grand Hotel & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 154.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 154.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs beau séjour, personnels et propreté au top. hÎtel trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

YVES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai rĂ©servĂ© 2 chambres a mon nom et c'est la 2eme chambre qui a Ă©tĂ© upgradĂ©!!! et a la fin du sĂ©jour ils ont reçu un bon de la part de l'hotel!! A quoi ca sert d'ĂȘtre membre GOLD ???
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Anouk

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Bourgeois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli mais sans originalité

hotel qui a perdu de son charme depuis qu'il a été entierement refait... les chambres sont trÚs jolies mais tout est aseptisé... c'est bien dommage, le personnel reste chaleureux.
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaudement recommandé. Nous y retournerons certain

HÎtel au top, bien situé, piscine et SPA top classe, propre, lits super confort, chambre spacieuse et bien agencée, personnel super accueillant et toujours disponible, service efficace. Un séjour vraiment au top et en plus des superbes conditions de neige, peu de monde. Mesures Covid respectées mais pas envahissantes. Restaurants excellents, buffet petit déjeuner superbe qualité et grande variété de produits (chaud, froid, sucré, salé, fruits frais, etc...). Service excellent. Nous y retournerons dÚs que possible. Les chasseurs sont à disposition pour les transports parking hÎtel et hÎtel départ remontées mécaniques.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Saas-Fee 2020

La chambre Ă©tait trĂšs bien, un peu petite Ă  mon goĂ»t, manquait un peu de place de rangement pour 2 personnes. Tout Ă©tait trĂšs propre. J’avais une petite blessure au doigt qui a laissĂ© des taches de sang sur mon coussin la premiĂšre nuit et j’ai trouvĂ© dĂ©cevant de retrouver la mĂȘme housse de coussin avec les taches pour la deuxiĂšme nuit....pour un hĂŽtel 5 *****. DĂ©jeunĂ© trĂšs bien mais lĂ  aussi, le deuxiĂšme jour, aprĂšs 15 minutes Ă  table, il a fallu se lever pour demander un cafĂ© et un cappuccino.... Le cĂŽtĂ© spa et piscine excellent. Dans l’ensemble trĂšs bon sĂ©jour mais Ă  mon avis l’hĂŽtel ne mĂ©rite pas plus de 4 Ă©toiles.
Chambre avec balcon
Vue depuis le balcon
Ballade raquettes
HĂŽtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel mais déçue du restaurant

excellent hÎtel avec infrastructures exceptionnelles. Seul bémol, le restaurant Caesar Ritz n'est pas de la qualité d'un Relais & Chùteau en terme de carte et de préparation des plats.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Emy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances tranquilles

Belle chambre, trÚs belle piscine, un SPA magnifique et des soins esthétique au top, donc un séjour parfait avec des environs vraiment trÚs beaux

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017