Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Rancho Cordova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova

Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite, non-fumeur (2 Rooms, 1 King Bed) | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3240 Mather Field Rd, Rancho Cordova, CA, 95670
  • Centre sportif Mather
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Mather VA
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • American River
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur, four Ă  micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur (1 Queen and 1 King)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur (2 Rooms, 1 King Bed)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Valley Division - Sacramento VA Medical Center et Mather VA se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Centre sportif Mather et American River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Mather - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mather VA - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Valley Division - Sacramento VA Medical Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • California State University Sacramento - 8 min en voiture - 12.6 km
  • Cal Expo - 13 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  20 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Mather Field/Mills : Ă  17 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDaddy O's Smokehouse - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Rancho Cordova
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 450 square feet (42 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Rancho Cordova hotel.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 450 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova possÚde 109 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Rancho Cordova offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Rancho Cordova
Days Inn Rancho Cordova
Days Inn Rancho Cordova Hotel
Days Inn Wyndham Rancho Cordova Hotel
Days Inn Wyndham Rancho Cordova
Days Inn Suites Rancho Cordova
Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Hotel
Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Rancho Cordova
Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Hotel Rancho Cordova

Avis pour Days Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 194 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 318 avis sur 1001.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Scarlett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Melifsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

The front desk was great they work with you and listen to you
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

tom

There nothing cleans
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

tom

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay with a few hassels.

Overall the room was ok for the price. Please take note that while property has handicap access,you have to drive all the way around to sign in front desk. Also the doors have a very heavy spring,someone with a walker or a smaller person may have a problem opening the door to the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

De'Undra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will never do that again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marlene

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Celina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julianna, Fresno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mold on the bathroom door Holes in the carpet Holes in the blankets
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laini

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Main window, completely unsafe, broken and scotch tape, non-smoking room cigarettholeincovers and sheets Landscaping completely dead bath wooden drain. 230 in afternoon couldn’t check in the left. Note be back after dinner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is convenient affordable and has every basic expected of a hotel and i look foward to booking with this hotel again should i return to the States.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marian

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nearly empty on a Friday and Saturday night, which is a bad sign. It was spooky. The room was clean, but there were cigarette burn holes on the curtains, the bedding, and the carpet (and this was a non-smoking room, but it had obviously been a smoking room at some point and still smelled like it.) There were no hangers, the luggage rack was broken, and there was no remote for the TV. The breakfast consisted of packaged Little Debbie-type pastries, Capri Suns, and coffee. The coffee was decent, however. During my stay, there was a domestic violence incident and the cops were called. The clientele can be sketchy, it seems. Overall, I would recommend avoiding this property.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joselin

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

lonny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stinky but expected

Room smelled of cat spray, and bed was remade with dirty sheets. Get what you pay for
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT BOOK

Rooms were so ran down. Lamps power cords were cut so they didnt work. Walls were all patched. Blankets had cigarette burns, coffe pot didn't work, just leaked everywhere. Couch was ripped up and torn.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won’t Stay Again

The hotel definitely could use a remodel. The room I was in had a crack in the window, missing cover plates on some outlets, duct tape on furniture and the towel bar in the bathroom was falling off. I do not plan on staying here again unfortunately. Also it seemed that the lobby was always closed and the breakfast was just packaged items, capri suns and coffee.
Missing a cover. Very unsafe.
This was in the bathroom.
Towel Rack Falling Off.
Crack in the window.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Marian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is terible. Dirty I stayed for 4 days instead of 5 the room never was clean. No towels or beding has been replaced. The first room I was placed no light bulbs even old food in the refrigerator from previous stay furnuture broken and all stained. The second room they moved me was a little bit beter but I found 4 day bugs on the bed that's why I decided to leave.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was unkempt, rooms were not clean. Rooms were unsafe ... wall electrical covers missing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tyson L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room i got was terrible. The window of all things was placed literally backwards. It wouldn't close and wouldn't lock obviously. The lamp shade near the window was.. coming off. It look like someone had sat on the bed prior to me getting in and to top it off the couch cushion was literally pilled off one of the cushion you sit on. But they did give me a different cleaner room after I showed them the video I took.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Byran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It felt spacious, and it was quiet. That's why I pay for a hotel, to sleep for the night. Thank you.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

LACOYIA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025