Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Golden 1 Center Ă  Sacramento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo

Hall
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1780 Tribute Road, Sacramento, CA, 95815
  • Place, Cal Expo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Arden Fair Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Piste de course Cal Expo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(108 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(86 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au North Sacramento.En séjournant à hÎtel du quartier North Sacramento, vous serez à moins de 1 km de Cal Expo et à moins de 3 km de Piste de course Cal Expo. De plus, Arden Fair Mall (centre commercial) est à moins de 3 km et Sacramento Convention Center (centre de congrÚs) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cal Expo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • American River - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • American River Bicycle Trail - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Arden Fair Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Piste de course Cal Expo - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Oaks : Ă  2 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSave Mart Supermarkets Wine Country at the State Fair - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCoca-Cola Promenade - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLil Joe's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTwigs Cafe and Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo

HĂŽtel prĂšs de Stade Golden 1 Center Ă  Sacramento
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo. For a fee, parking is available.

This Sacramento hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo propose 74 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Cal Expo
Fairfield Inn Marriott Cal Expo Hotel
Fairfield Inn Marriott Cal Expo Hotel Sacramento
Fairfield Inn Marriott Sacramento Cal Expo
Fairfield Inn Sacramento Cal Expo
Hotel Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Sacramento
Sacramento Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Hotel
Hotel Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo
Fairfield Inn Marriott Sacramento Cal Expo Hotel
Fairfield Inn Marriott Cal Expo Hotel
Fairfield Inn Marriott Sacramento Cal Expo
Fairfield Inn Marriott Cal Expo
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Sacramento
Fairfield Marriott Cal Expo
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Hotel
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Sacramento
Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo Hotel Sacramento

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Sacramento Cal Expo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1007.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philemon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon déjeuner
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean site and friendly staff!
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very.nicee staff, undergoing renovations it no problem! Clean, nice beds !
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk person was awesome and helped.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable bed, clean room and hot shower.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Quiet area, away from most things.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Norm

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Woodrow

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is doing renovations. So perhaps this review will be a lot better when that is done.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Liz is the best!

Liz at the front desk was absolutely the best! Friendly, helpful and made us feel welcome! Please make sure she sees this as so often during a busy workweek a person like Liz does not realize how much their kindness can impact a customer’s day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paulina

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fuentez

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaekob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the division of the courtyard and the hotel. Gave it an easy understanding of the layout.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facility remodeled and nice, staff rude.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jeanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Overnight stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed 3 nights and saw a small baby cockroach dead on the bathroom floor when we first came in. The AC unit smelled horrible and musty to the point that we asked to switch rooms. The next one smelled better in the room but the bathroom smelled like something died in there. Probably in the wall I’m guessing. And then my son went to use his labtop and a giant cockroach went running over his keyboard. We had only had the labtop out for about an hour.. I couldn’t sleep at all. Cockroaches are everywhere outside at night. They need better pest control for the outter perimeter to limit them getting into the hotel. And the pool is gross with black mold. Staff is friendly. I wouldn’t stay here again due to the cockroach issue. I had insurance for this stay and was DENIED any money back, they don’t cover insect issues what a joke! $120 a night for cockroach infested rooms and hair in the bed upon arrival!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tranee

Séjour de 1 nuit en août 2025