Logis HĂŽtel du Labrador

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel du Labrador

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Déjeuner continental (10.00 EUR par personne)
Couloir

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Place de l'Abbaye, Saint-Benoit-sur-Loire, 45730
  • Place, Abbaye de Fleury
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Abbaye de Fleury
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-BenoĂźt-sur-Loire

À Saint-BenoĂźt-sur-Loire .Abbaye de Fleury et Abbaye de Fleury sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Carolingian Oratory of Germigny-des-PrĂ©s et ChĂąteau de Sully-sur-Loire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Fleury - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Abbaye de Fleury - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 38 min en voiture - 46.0 km
  • Place du Martroi - 38 min en voiture - 46.7 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 42 min en voiture - 49.0 km

Transport

  • Gare de Gien : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Gabare - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAuberge du Port - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Cerf Thym - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel du Labrador

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Benoit-sur-Loire hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis HÎtel du Labrador possÚde 24. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Labrador Saint-Benoit-sur-Loire
Logis HĂŽtel Labrador
Logis Labrador Saint-Benoit-sur-Loire
Logis Labrador
Logis HĂŽtel du Labrador Hotel
Logis HĂŽtel du Labrador Saint-Benoit-sur-Loire
Logis HĂŽtel du Labrador Hotel Saint-Benoit-sur-Loire

Avis pour Logis HĂŽtel du Labrador

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil tres sympathique

Acceil convivial, chambre confortable, bon.petit dejeuner. Seul petit point: lit un peu petit ( 140) pour un couple...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Onur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Good
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple mais trĂšs bien. Au calme.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Yannick

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires

Vieillissant

Service agréable, mais hÎtel vieillissant.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Une nuit pour déplacement professionnel. TrÚs bon accueil, grande chambre propre et parking sur place. TrÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, chambre spacieuse, accueil aimable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Vivette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sympathique compte tenu des circonstances de covid

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vaste chambre, impeccable de propreté. Dans un cadre de verdure, calme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et moderne. Manque peut-ĂȘtre un sĂšche-cheveux dans la salle de bains. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018