B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues

Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route des Vouards, Saint-Cergues, Haute-Savoie, 74140
  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ©
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jet d'eau
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș24 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Cergues

À Saint-Cergues .Vous serez Ă  moins de 10 km de Centre aquatique ChĂąteau Bleu et Ă  moins de 15 km de Casino d'Annemasse. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre Commercial Shopping EtrembiĂšres et HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ©.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital privĂ© Pays de Savoie - Ramsay GĂ©nĂ©rale de SantĂ© - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Zone commerçante du centre-ville - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Rue du RhĂŽne - 18 min en voiture - 15.1 km
  • Jet d'eau - 19 min en voiture - 15.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 24 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Machilly : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Moillesulaz : Ă  15 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNew Asian - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNewyork Street Food 74 - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Ferme Ă  Elise - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues offers its guests a terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues also features an elevator and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Cergues hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel ANNEMASSE
ANNEMASSE Saint-Cergues
B&b Annemasse Saint Cergues
B B Hotel Annemasse St Cergues
B B HOTEL ANNEMASSE Saint Cergues
B B HĂŽtel ANNEMASSE Saint Cergues
B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues Hotel
B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues Saint-Cergues
B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues Hotel Saint-Cergues

Avis pour B&B HOTEL ANNEMASSE Saint-Cergues

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 239.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

MARIE ANNE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

peut mieux faire

code d'accĂšs reçu par mail, ne sert Ă  rien ! il faut appeler et si on a plus d'une chambre, tĂ©l autant de fois que de chambre... Chambre pas faite, pas de changement de serviette. tĂ©lĂ©phonĂ©, recu assez rapidement. soit disant que certains clients ne veulent pas que leur chambre soit faite, encore aurait-il fallu le savoir, le personnel Ă©tait prĂ©sent quand nous avons quittĂ© nos chambres, nous avons mĂȘme Ă©changĂ© avec lui, aucune question n'a Ă©tĂ© posĂ©e ! de plus nos chambres Ă©taient indiquĂ©es comme ayant Ă©tĂ© faites. une erreur ok, mais 2....
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
DifficultĂ© Ă  trouver le numĂ©ro de rĂ©servation pour accĂ©der Ă  l’hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien Acceuil Super
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

catherine

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
séjour génial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour, génial
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Franciscus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour bon
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location with free parking. Overall well maintained hotel. Decent breakfast. A car is mandatory as it is located on the outskirts of Annemasse with no public transport close-by. A McDonald is located right next door and another two restaurants a little further away (walking distance 5-10 min).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

HANANE

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hatem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en octobre 2024