Golden Tulip Saint Malo - Le Grand BĂ©
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Golden Tulip Saint Malo - Le Grand BĂ©





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

1 Place Des Freres Lamennais, Intra Muros, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
- Place, Plage de Saint-MaloâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Citadelle de Saint-MaloâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Ferry Port de Saint-MaloâȘ14 min Ă piedâŹ
- Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(23Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
9,2 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, Plusieurs lits

Suite Junior, Plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, Plusieurs lits, terrasse

Suite, Plusieurs lits, terrasse
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Anne de Bretagne
HĂŽtel Anne de Bretagne
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 50Â avis
Le prix est de 174Â $Â CA
198 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Tulip Saint Malo - Le Grand BĂ©
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juill. 2025
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Jonathan
24 juin 2025
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
REMY
6 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
REMY
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Carlos
30 mai 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Kevin
22 mai 2025
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Weekend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jean
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Louchard Louer
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Louchard Louer
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Paolo
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Paolo
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Benjamin
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Maret
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maret
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour en couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Sylvain
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout simplement une adresse Ă retenir !!
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Christophe
30 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Aurelien
Voyage en famille
7 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aurelien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Christophe
1 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Isabelle et Jean Michel
26 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Noel au coeur de Saint Malo
Isabelle et Jean Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Pierre
Voyage dâaffaires
20 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 â Terrible
Arnaud
13 oct. 2024
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
RONALD
9 oct. 2024
RONALD
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Véronique
Voyage de couple
11 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Véronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Stephane
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en août 2024