HĂŽtel Cartier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Cartier

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
13, rue Saint Vincent, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.En séjournant à hÎtel du quartier Intra Muros, vous serez à quelques pas de Citadelle de Saint-Malo et de Cathédrale Saint-Vincent. Musée d'Histoire et Porte Saint-Vincent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Saint-Malo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Malo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Sillon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  7 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ouest - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKouign Amann de Saint Malo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Licorne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'Univers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Cartier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
As a guest of HĂŽtel Cartier, you'll find multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Cartier propose 35 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Malo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, khmer, polonais, portugais, russe, serbe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cartier Hotel Saint Malo
Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel Saint-Malo

Avis pour HĂŽtel Cartier

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 121.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

emilien

Voyage de couple
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel emplacement intramuros. Tranquille et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement ideal. Personnel agréable.manque d'entretien
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant et à votre écoute Au niveau hygiÚne de la salle de bain, limite du à la vétusté (joint de carrelage, rideau de douche) dommage
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel est idéalement placé mais un gros besoin d'un rafraßchissement et de mise à jour de l'équipement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

TAHA, PARIS

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai rĂ©servĂ© deux chambres une avec 2 lits jumeaux et une avec grand lit. Sur place, les deux chambres Ă©taient identiques. Quand j'ai demandĂ© de changer de chambre pour avoir un grand lit, la rĂ©ponse du directeur : les deux lits sont mis cĂŽte Ă  cĂŽte c'est la mĂȘme chose, de toute façon il n'y a pas de chambre disponible.... De plus, il semble qu'aucun contrĂŽle n'est fait : couette sale, fuite d'eau, Ă©quipement manquant ... Le directeur a Ă©tĂ© informĂ© et il ne s'est mĂȘme pas excusĂ© HOTEL A EVITER !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Point fort personnel trÚs trÚs accueillant Situation de l etablisselent trÚs bien placé Bien insonorisé Climatisaton ok Point faible La vétusté Des sanitaires Manque de luminosité surtout dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi trĂšs mauvais !!! Mais plein centre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Miguel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Cartier St-Malo

Hîtel en plein centre de la vieille ville de St-Malo. Plusieurs restaurants prùs de l’hîtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement placé Accueil souriant et professionnel Confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli et trĂšs propre. Le petit dĂ©jeuner un peu cher... 26€ pour 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Marietlt, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en plein centre de Saint Malo

Un week-end trĂšs bien d’autant plus que l’hotel cartier est en plein centre de Saint Malo :) Le personnel fut trĂšs accueillant. MĂȘme si la chambre donnait sur une rue passante, nous n’avons eu aucun problĂšme de bruit.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Agréable et pratique

HÎtel trÚs bien situé pour découvrir la vieille ville de Saint Malo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.