HĂŽtel Cartier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Cartier

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Réception
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13, rue Saint Vincent, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Saint-Malo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.En séjournant à hÎtel du quartier Intra Muros, vous serez à quelques pas de Citadelle de Saint-Malo et de Cathédrale Saint-Vincent. Musée d'Histoire et Porte Saint-Vincent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Saint-Malo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Malo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Sillon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  7 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Simon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© de Saint Malo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Corsaire - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSt Patrick - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șfidelis - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Cartier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Saint-Malo
As a guest of HĂŽtel Cartier, you'll find multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel Cartier propose 35 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Malo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cartier Hotel Saint Malo
Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel
HĂŽtel Cartier Saint-Malo
HĂŽtel Cartier Hotel Saint-Malo

Avis

Avis pour HĂŽtel Cartier

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 133.

Avis

10/10 – Excellent

irma

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli, le personnel a l'accueil ont Ă©tĂ© trĂšs pro et bienveillant. Mon sĂ©jour Ă©tait vraiment trĂšs agrĂ©able. Son emplacement est trĂšs bien situĂ©, mais je n'Ă©tais pas gĂȘnĂ© par le bruit a l'extĂ©rieur. Je recommande vivement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai choisi cet hĂŽtel parce ce qu’il est trĂšs bien placĂ© et Ă©galement parce ce qu’il a Ă©tĂ© dĂ©corĂ© par la Maison GĂ©nĂ©rale que j’aime beaucoup Seul point nĂ©gatif le bruit de la rue. Les deux rĂ©ceptionnistes Ă©taient particuliĂšrement agrĂ©ables
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joli petit hĂŽtel, relativement moderne dans un bĂątiment Ă  l’intĂ©rieur des murs de l’ancienne ville. En plein coeur de l’action. LĂ©gĂšrement bruyant, mais les fenĂȘtres sont bien insonorisĂ©es. Personnel accueillant. Bon PDJ.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue sur les toits !!!

Une chambre simple et confortable. J'étais au 5Ú étage donc vue sur les toits de St Malo intra muros. Personnellement, j'ai adoré. Nous avons été accueillis par un monsieur trÚs agréable et avec beaucoup d'humour. Je recommande pleinement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

emilien

Voyage de couple
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel emplacement intramuros. Tranquille et propre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement ideal. Personnel agréable.manque d'entretien
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Service et personnel
Personnel accueillant et à votre écoute Au niveau hygiÚne de la salle de bain, limite du à la vétusté (joint de carrelage, rideau de douche) dommage
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Victoria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÎtel est idéalement placé mais un gros besoin d'un rafraßchissement et de mise à jour de l'équipement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

TAHA, PARIS

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai rĂ©servĂ© deux chambres une avec 2 lits jumeaux et une avec grand lit. Sur place, les deux chambres Ă©taient identiques. Quand j'ai demandĂ© de changer de chambre pour avoir un grand lit, la rĂ©ponse du directeur : les deux lits sont mis cĂŽte Ă  cĂŽte c'est la mĂȘme chose, de toute façon il n'y a pas de chambre disponible.... De plus, il semble qu'aucun contrĂŽle n'est fait : couette sale, fuite d'eau, Ă©quipement manquant ... Le directeur a Ă©tĂ© informĂ© et il ne s'est mĂȘme pas excusĂ© HOTEL A EVITER !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Point fort personnel trÚs trÚs accueillant Situation de l etablisselent trÚs bien placé Bien insonorisé Climatisaton ok Point faible La vétusté Des sanitaires Manque de luminosité surtout dans la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi trĂšs mauvais !!! Mais plein centre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Miguel

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Cartier St-Malo

Hîtel en plein centre de la vieille ville de St-Malo. Plusieurs restaurants prùs de l’hîtel.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement placé Accueil souriant et professionnel Confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueilli et trĂšs propre. Le petit dĂ©jeuner un peu cher... 26€ pour 2 personnes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019