ibis Saint Malo La Madeleine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Ferry Port de Saint-Malo et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Saint Malo La Madeleine

Installations sportives
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | DĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Extérieur
Terrasse/patio
Réception

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Avenue Du Général De Gaulle, Impasse de la peupleraie, Saint-Malo, 35400
  • Grand aquarium
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au La Madeleine-Bellevue.En séjournant à hÎtel du quartier La Madeleine-Bellevue, vous serez à moins de 1 km de Grand aquarium et à moins de 3 km de Centre aquatique AquaMalo. Ferry Port de Saint-Malo et Plage des CorbiÚres se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand aquarium - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Saint-Malo - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  9 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Bier - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Wok - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Saint Malo La Madeleine

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Ferry Port de Saint-Malo et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1722 square feet (160 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly ibis Saint Malo La Madeleine. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1722 sq ft of conference space
  • 160 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ibis Saint Malo La Madeleine propose 73 chambres dotées de : journaux (gratuits) et peignoirs. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 16 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Saint Malo Madeleine
ibis Saint Malo Madeleine Hotel
ibis Saint Malo Madeleine Hotel Saint-Malo
ibis Saint Malo Madeleine Saint-Malo
Ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo
ibis Madeleine Hotel
ibis Madeleine
ibis Saint Malo La Madeleine Hotel
ibis Saint Malo La Madeleine Saint-Malo
ibis Saint Malo La Madeleine Hotel Saint-Malo

Avis pour ibis Saint Malo La Madeleine

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 431.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

BONNET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une fois mais pas deux

À part le Monsieur qui a ouvert la porte le soir l'accueil Ă©tait en option. HĂŽtel dĂ©cevant oĂč une odeur dĂ©sagrĂ©able de produit d'entretien rĂ©gnait dans la chambre et oĂč l'on nous demande notre carte bancaire pour relever nos numĂ©ros malgrĂ© le paiement en amont. Le client doit faire confiance mais l'hĂŽtelier non apparemment. Au petit dĂ©jeuner charcuterie non recouverte et lavette qui se balade d'un lieu Ă  l'autre. Bref nous Ă©tions plusieurs pour ce sĂ©jour et aucun ne souhaite revenir dans ce lieu.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

HUBERT

Voyage en famille
TrÚs froid dans les chambres rez de chaussée
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aurelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
convenable propre et accueillat
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

TrÚs bien et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hamid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Personnel trÚs sympa, petit déjeuné généreux. Facile d'accÚs et parking limité dans hÎtel mais énormément de place à coté. Tarifs du petit déjeuné élÚve par rapport à la moyen Je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon accueil et possibilité de prendre un en-c

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel pratique avec un personnel disponible et sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Isabel

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yildiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yuan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Chambre trùs petite. Assez loin du centre. Mais l’hîtel est trùs propre. Nous ne voulons plus y retourner.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maaouia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024