Ibis Styles Saint Malo Port

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Saint Malo Port

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner servi en supplément
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Couloir

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6-8 Quai du Val, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Malo

SĂ©jour au Saint-Servan.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Servan, vous trouverez Ferry Port de Saint-Malo et Plage des Bas-Sablons. Tour Solidor et Plage des CorbiĂšres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ferry Port de Saint-Malo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Saint-Malo - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage du Sillon - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  17 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarl le Cunningham's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Plage - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe du Theatre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Galettes de Saint Malo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEffet Mer - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Saint Malo Port

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The eco-certified Ibis Styles Saint Malo Port also features complimentary newspapers in the lobby and a water dispenser. For a fee, parking is available.

This 3-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Saint Malo Port propose 71 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Malo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Saint Malo Port Hotel
Ibis Styles Saint Malo Port
Ibis Styles Saint Malo Port Hotel
Ibis Styles Saint Malo Port Saint-Malo
Ibis Styles Saint Malo Port Hotel Saint-Malo

Avis pour Ibis Styles Saint Malo Port

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 594.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 594.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 594.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 594.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 594.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joël

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien passé On peut aller dans la ville à pied
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JOHNNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Bon hotel Service impeccable Reception et personnel du hall et du petit déjeuner parfaits! Chambre confortable et tres bon petit dejeuner varié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bien

Dans l'ensemble le sĂ©jour Ă©tait convenable mais notre chambre donnait sur la rue qui est trĂšs passante et trĂšs bruyante. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et disponible. L’hĂŽtel est Ă  l'ecart mais reste proche Ă  pied du centre ville et du port.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon etablissement

TrÚs propre Lits confortables Petit déjeuner agréable Bien placé pour départ Jersey
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaux séjours

Personnels au top manque la clim
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

muguette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Chambre agréable et moderne bien équipée personnel accueillant et agréable a accepté de nous ouvrir le petit déjeuner plus tÎt pour cause de bateau a prendre bon petit déjeuner parking souterrain hotel trÚs pratique trÚs proche de l'embarquement pour Jersey et proche intra muros accessible a pied
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

DROUHIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Dans l'ensemble satisfaisant. Personnes accueillantes mais sans plus. La sĂ©curitĂ© enfant sur la porte de la chambre est rĂ©ellement pĂ©nible et pas vraiment utile. Le seul point vraiment nĂ©gatif est la propretĂ© de la vaisselle du petit dejeuner. Sinon plutĂŽt bien placĂ© Ă  une quinzaine de minutes de l'intra muros, 20 minutes de la gare Ă  pieds. ArrĂȘts de bus Ă  environ 5 minutes
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sorin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Petit-déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel, Ă  20 minutes Ă  pieds de St Malo intramuros. Calme, parking avec prise pour vĂ©hicule Ă©lectrique. Chambre assez spacieuse, lit confortable. Accueil et service au top ! J’y retournerai sans hĂ©siter !
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

yves

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Abdou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023