La Maison Douce

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near St-Martin Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Maison Douce

Buffet déjeuner (16.00 EUR par personne)
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 bis rue Suzanne Cothonneau, Saint-Martin-de-Re, 17410
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port de La Flotte
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Martin-de-RĂ©

À proximitĂ© de la plage, dans une zone commerciale.Port de Saint-Martin-de-RĂ© et Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-de-RĂ©. Phare des Baleines et Port de La Flotte sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de La Flotte - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de La Couarde - 11 min en voiture - 5.8 km
  • Pont de l'Ăźle de RĂ© - 18 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de tramway Angoulins-sur-Mer : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tout du Cru - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Insolite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pot d'Etain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Sardine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© de la Paix - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Maison Douce

3-star hotel near St-Martin Harbor
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at La Maison Douce.

This 3-star Saint-Martin-de-Re hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
La Maison Douce propose 14 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (16 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement se situe dans une rue Ă©quipĂ©e de bornes de sĂ©curitĂ©. Veuillez contacter cet hĂ©bergement 24 heures avant votre arrivĂ©e pour recevoir les codes d’accĂšs.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 31 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.00 EUR par nuit (Ă  1312 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Maison Douce Hotel Saint Martin de Re
Maison Douce Hotel
Maison Douce Saint Martin de Re
Maison Douce
La Maison Douce Saint Martin De Re, Ile De Re, France
La Maison Douce Hotel Saint Martin De Re
Maison Douce Hotel Saint-Martin-de-Re
Maison Douce Saint-Martin-de-Re
La Maison Douce
La Maison Douce Hotel
La Maison Douce Saint-Martin-de-Re
La Maison Douce Hotel Saint-Martin-de-Re

Avis pour La Maison Douce

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 76.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil sympa et pro, bienveillance et humour. Belle dĂ©co avec goĂ»t et charmant. Bien tenu, propretĂ© irrĂ©prochable. Petit dĂ©jeuner complet. Bonne literie. Manque juste double vitrage chambre 1. Dommage que la fiabilitĂ© des dĂ©modulateurs TV ne soit pas au RDV. Nous recommandons tout de mĂȘme sans frein.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-andrée

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour avec ma sƓur. Super accueil. Chambre et petit dĂ©jeuner au top!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

Cela pourrait ĂȘtre un trĂšs bel Ă©tablissement mais tel n'est pas le cas ! Vouloir respecter le caractĂšre typique ce n'est pas faire fi de toute notion de confort. Aucune insonorisation, pas de climatisation, Ă©quipements hors d'Ăąge, voire hors d'usage... PropretĂ© vraiment discutable, mĂȘme pour les oreillers ou les serviettes ! Un accueil trĂšs mitigĂ©, agrĂ©able Ă  l'arrivĂ©e, froid et mĂȘme dĂ©sagrĂ©able pour la petit dĂ©jeuner. En parlant de ce petit dĂ©jeuner, cafĂ© insipide, sinon ce sont de bons produits En rĂ©sumĂ© avec une rĂ©novation de fond en comble ce pourrait ĂȘtre gĂ©nial, mais la rĂ©alitĂ© est une sĂ©jour gĂąchĂ© par des conditions globalement dĂ©sastreuses.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Fabien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Pas de climatisation Équipement vĂ©tuste. DĂ©coration vieillotte Aucune insonorisation
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Il s’agit d’une maison de charme trĂšs bien dĂ©corĂ©e Avec beaucoup de surprises agrĂ©able Le problĂšme est avec Hotels.com qui avait annulĂ© ma rĂ©servation antĂ©rieure : je me suis retrouvĂ© sans Chambre. Heureusement, la maison douce a pu me proposer un hĂ©bergement. Je les ai remercie. Par contre, je suis en litige avec Hotels.com : il est trĂšs difficile Ă  avoir et quand on leur envoie un mail, il nous rĂ©pondent qu’ils mettront 72 heures : le service client d’Hotels.com n’est pas Ă  la hauteur
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MitigĂ© j'ai pas eu la bonne chambre 😔

L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier calme. L'accueil professionnel et souriant. La chambre Ă©tait spacieuse et confortable. Le problĂšme lors du sĂ©jour a Ă©tĂ© que je n'ai pas eu de TV(image qui figeait sans cesse) le wifi fonctionnait mal et ma chambre au rez de chaussĂ©e Ă©tait cĂŽtĂ© de la porte d'entrĂ©e des rĂ©sidents. Du coup entre le claquement de la porte, les touristes qui parlait trĂšs fort entre 23h et minuit, le bruit des vĂ©los, le repos Ă©tait relatif. Je pense que les chambres situĂ©es en fond de cour ou Ă  l'Ă©tage doivent ĂȘtre "douce"
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Wilfrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement. Personnel compétent et à l écoute. Maison de charme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

renaud

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

CAROLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. La bùtisse est superbe, le patio arboré et fleuri est paisible et la chambre trÚs confortable. Un grand merci à toute l'équipe.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre-jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable

Séjour en famille agréable, une découverte de l ile de ré. Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Tout a été parfait ! Excellent accueil ! Service au top ! Petit déjeuner excellent ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Havre de paix

Cadre de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able, bien situĂ© proche du centre dans des ruelles tranquilles. Il faut s’organiser pour amener ses bagages car il n’y a pas de place pour stationner Ă  proximitĂ©. L’hĂŽtel Ă©tant ancien, on peut entendre les autres clients si ceux ci ne sont pas discrets.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel chaleureux et trĂšs sympathique. État de la chambre Ă  notre arrivĂ©e : planche des toilettes mal fixĂ©e / 2 ampoules dans la salle de bain ne fonctionnaient pas / Ă©vacuation de l’eau de la douche trĂšs lente ( due Ă  l’anciennetĂ© de la demeure)!et carte de la tĂ©lĂ©vision pĂ©rimĂ©e. Je trouve que cela fait beaucoup aprĂšs tout ce temps de confinement qui aurait pu ĂȘtre mis Ă  profit pour effectuer ces contrĂŽles. Pour information prix trĂšs Ă©levĂ© ( + 35% ) en passant par un site alors que le prix change tous les jours et est affichĂ© devant la porte d’entrĂ©e MalgrĂ© notre remarque concernant le prix et les dĂ©fauts dans la chambre et 4 nuits avec petit dĂ©jeuner, aucun geste commercial n’a Ă©tĂ© proposĂ© ( par exemple : une partie des petits dĂ©jeuner offerts ....)
Séjour de 4 nuits en juillet 2020