Bel Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Saint-Sauveur Church in Saint-Nicolas-de-Redon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bel Hotel

Réception
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
42 Avenue Jean Burel, Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique, 44460
  • Église Saint-Sauveur
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique Yves Rocher
    â€Ș22 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Rochefort-en-Terre
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, non-fumeur (Confort Plus)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Nicolas-de-Redon

À Saint-Nicolas-de-Redon .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Nicolas-de-Redon, vous serez Ă  moins de 3 km de Église Saint-Sauveur et Ă  moins de 20 km de Jardin botanique Yves Rocher.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Sauveur - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin botanique Yves Rocher - 22 min en voiture - 20.6 km
  • ChĂąteau de Rochefort-en-Terre - 27 min en voiture - 29.5 km
  • Domaine de la Bretesche - 34 min en voiture - 32.1 km
  • Parc animalier et botanique de BranfĂ©rĂ© - 35 min en voiture - 31.4 km

Transport

  • Gare de Redon : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Central - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Redonnais - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPĂąttiserie O.perrichet - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Saint Nicolas - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bel Hotel

Hotel near Saint-Sauveur Church in Saint-Nicolas-de-Redon
As a guest of Bel Hotel, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Bel Hotel also features complimentary newspapers in the lobby and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Saint-Nicolas-de-Redon hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Bel Hotel propose 27 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 EUR par adulte et de 1 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1 EUR par adulte et 1 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bel Hotel Saint-Nicolas-de-Redon
Bel Saint-Nicolas-de-Redon
Hotel Bel Hotel Saint-Nicolas-de-Redon
Saint-Nicolas-de-Redon Bel Hotel Hotel
Hotel Bel Hotel
Bel
Bel Saint Nicolas De Redon
Bel Hotel Hotel
Bel Hotel Saint-Nicolas-de-Redon
Bel Hotel Hotel Saint-Nicolas-de-Redon

Avis pour Bel Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 148.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvie

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Catastrophique!

J'ai pris cette chambre pour mes parents (80ans). Franchement, pour un tel tarif 80 et quelques euros, on s'attend a une chambre correcte... Mais non.. Une literie atrocement inconfortable, une couverture tellement usĂ©e qu'elle est aussi fine qu'un drap ou presque, des oreillers absolument inutiles tellement ils Ă©taient petits, pas de chauffage (en bretagne en automne!!!!!!!!), vĂ©tuste, mal isolĂ©e (on entend tres bien le drive leclerc a partir de la chambre 😡),.... Bref, c'est honteux de louer aussi cher, un etablissement sur un parking de supermarchĂ© avec la ligne ferroviaire juste derriĂšre, dans de telles conditions!!! Si j'avais su, nous aurions pris un hotel moins cher un peu plus loin... PLUS JAMAIS, et je DECONSEILLE FORTEMENT!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour agreable ,mais surprise a l'hotel qui nous a demandĂ© 15€ de plus pour frais de compensation de reservation par (des Hotels.com ou booking .com).si l'on Ă©tait passĂ©s par l'hotel direct ;il n'y aurait pas eu de frais supplĂ©mentaires.il serait bon a l'avenir de prĂ©ciszer aux clients. cordialement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable et chambre propres et calme. Bien placé à 7min de pas mal de restaurants et à 30 min de la Gacilly.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une étape

Accueil chaleureux, situation à proximité de Redon, on y va à pied. Mais reste que l'hÎtel est situé au fond du parking d'un centre commercial. C'est le seul point rédhibitoire pour en faire un séjour idéal.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie Perrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Manque de chauffage Je crois que je ne suis pas le seul Salle de bain a revoir
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs chaleureux !

Accueil extrĂȘmement chaleureux ! TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Personnel trĂšs avenant et professionnel. HĂŽtel bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023