Le Relais de L'Hermitage

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais de L'Hermitage

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Serviettes de plage, volleyball
Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
L'Hermitage, Avenue de la Mer, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Place, Plage de l'Ermitage
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin d'Eden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Saint-Gilles
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard double room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Saint-Paul vous serez à 10 minutes de marche de Plage de l'Ermitage et de Casino de Saint-Gilles. De plus, Jardin d'Eden est à moins de 1 km et Plage de la Saline les Bains est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de l'Ermitage - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin d'Eden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casino de Saint-Gilles - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de la Saline les Bains - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSauvage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe BĂ©nitier Plage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage - ‬7 min en voiture
  • â€Șle Manta - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plage - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais de L'Hermitage

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
As a guest of Le Relais de L'Hermitage, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 237 square feet (22 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Le Relais de L'Hermitage. Self parking is free.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 237 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Le Relais de L'Hermitage possÚde 161 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Paul offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Relais de L'Hermitage n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  12 ans : 65 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  12 ans : 65 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Réunion
Hotel Novotel Saint-Gilles
Relais LHermitage
Relais LHermitage Saint-Paul
Relais LHermitage Hotel
Relais LHermitage Hotel Saint-Paul
Le Relais de LHermitage Hotel
Le Relais de LHermitage Saint-Paul
Le Relais de LHermitage Hotel Saint-Paul

Avis

Avis pour Le Relais de L'Hermitage

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 427.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 427.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 427.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 427.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 427.

Avis

10/10 – Excellent

Joséphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

L’emplacement ne fait pas tout

L’hĂŽtel est vieillissant et Ă  besoin d’ĂȘtre mieux isolĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de la plage. Buffet correcte. Manque une prise de courant prés de la table de chevet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon standing dans sa globalité, cependant les places de parking sont limitée lorsque que l'hotel est complet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aymon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait trop petite. La chambre Ă©tait sale les agents Ă©taient mal organisĂ©. J’étais en train de prendre mon petit-dĂ©j’, ils ont tous les mettre dans ma chambre alors que je dois quitter Ă  11h, ils ont mĂȘme pris mes affaires pour envoyer dans le bureau, sans me consulter TrĂšs dĂ©sagrĂ©able
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paisible

TrÚs sympa. On est ravi de ce petit séjour reposant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déjà 3 séjours et toujours impeccable
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon sejour en famille, cadre et emplacement ideal. Piscines agréables, restaurant et bar sympa. Personnel serviable. On reviendra.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appréciation

Un excellent séjour juste juste quelques petites choses à signaler: _Manque de serviette pour la piscine _Chromecast ne fonctionne pas _une douche plus moderne avec douche à l'italienne aurait été bien meilleur.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Josie

Points forts : Propreté, service et personnel
Ils devront nettoyer la piscine un peu plus souvent elle était trÚs sale a notre arrivé. On marchait sur des petit cailloux dans la piscine . Pas agreable pour les pieds .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sautron

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vieillissant. La situation gĂ©ographique excellent. Choisie pour ses places rĂ©servĂ©es aux vĂ©hicules Ă©lectriques. Malheureusement toutes occupĂ©es par des voitures ordinaires. Aucun geste de l’hĂŽtel en compensation de la gĂȘne occasionnĂ©e. TrĂšs decue. Pas sĂ»re d’y retourner
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement Structure de qualité avec un bel environnement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deniset

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait correct. 2 grandes piscines. Acces direct a la plage. Zone commerciale accessible a pied.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour, personnel accueillant et agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025