L'Auberge Basque

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Auberge Basque

Terrain de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Contemporaine) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
D 307 vieille route de St. Jean de Luz, Helbarron / Saint-Pée, Pyrénées Atlantiques, 64310
  • Port de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Église Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Bid’a Parc
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Saint-Pée-sur-Nivelle

PrĂšs de la promenade.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Golf de Chantaco et Parc aquatique Aquazone. Jardin botanique littoral Paul-Jovet et Plage de Saint-Jean-de-Luz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Chantaco - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Le Train de La Rhune - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Port de Saint-Jean-de-Luz - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Parc de loisirs Bid’a Parc - 14 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Jean-de-Luz - Ciboure : Ă  10 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Eguzki - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHiriartia - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Ferme Ostalapia - ‬14 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Pullman - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFerme Inharria - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'Auberge Basque

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at L'Auberge Basque. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Pee-sur-Nivelle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1672
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
L'Auberge Basque propose 12 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Saint-Pée-sur-Nivelle offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'hÎtel est fermé de novembre à mars, le dimanche, le lundi toute la journée et mardi pour le déjeuner. En avril, mai et octobre, le restaurant est fermé le dimanche et le lundi, et de juin à septembre, le restaurant est fermé le lundi et le mardi pour le déjeuner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 4 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Auberge Basque Hotel
L'Auberge Basque Hotel Saint-Pee-sur-Nivelle
L'Auberge Basque Saint-Pee-sur-Nivelle
L'Auberge Basque Hotel
L'Auberge Basque Saint-Pee-sur-Nivelle
L'Auberge Basque Hotel Saint-Pee-sur-Nivelle

Avis pour L'Auberge Basque

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Jean Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Auberge magnifique trÚs bien situé avec vue sur coucher de soleil. la chambre est cocooning mais un peu petite, la salle de douche, bien que design, n'est pas trÚs pratique. Le personnel est trÚs professionnel. Bel endroit

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Damien, Aire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel au calme, avec une superbe vue sur la campagne basque. Personnel souriant et à l'écoute. TrÚs bonne table.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et volupté

PremiĂšre visite dans cet Ă©tablissement lors d'un dĂ©placement professionnel ... cet hĂŽtel va devenir mon point de chute prĂ©fĂ©rĂ© dans la rĂ©gion. J'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© l'architecture du bĂątiment, la dĂ©coration, les beaux matĂ©riaux. Le personnel est tout en discrĂ©tion et efficacitĂ©. La table dĂ©licieuse. Bien-ĂȘtre absolu dans cet Ă©tablissement.

4/10 – MĂ©diocre

gerard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trop cher pour les prestations

mĂ©diocre .Pas de clim qui fonctionne dans la chambre. Manque de professionnalisme du personnel. Certaines prestations n'avaient pas Ă©tĂ© remise Ă  jour dans la chambre.CĂŽtĂ© restauration, carte des vins trĂšs modestes. le chef ne se dĂ©place mĂȘme pas auprĂšs de ses clients quand on choisit un menu qu'il Ă©labore lui mĂȘme avec les produits de son choix !

10/10 – Excellent

Claire, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Ron, Coral Gables, Fl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Over hyped

Our room was small, the shower was a wet room which was most impractical. Our dinner was disappointing being that the chef has a Michelin Star. The service was indifferent in the restaurant and the food while ok was not what we expected based on all the positive reviews.

6/10 – Acceptable

づび, ćƒè‘‰

è‡Ș然にć›ČăŸă‚ŒăŸă‚ȘăƒŒăƒ™ăƒ«ă‚žăƒ„

かăȘă‚ŠæœŸćŸ…æ„Ÿă‚’æŒăŁăŠćźżæłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ćźżæłŠă—ăŸéƒšć±‹ăŒïŒ‘Fă ăŁăŸă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šă€ć°‘ă—ă‚«ăƒ“è‡­ăă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźć…„ćŁăźæšȘăźéƒšć±‹ă ăŁăŸă›ă„ă‹ă€ć€•éŁŻæ™‚ă‹ă‚‰ć€œă«ă‹ă‘ăŠéŁŸć™šăźéŸłă‚„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźè¶łéŸłă€ćŁ°ăŒèžă“ăˆă‚ăŸă‚ŠèœăĄç€ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸă€ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăźăŠćș­ăšèš€ă‚ă‚Œă€ăƒ–ăƒ©ăƒłă‚łăźă‚ă‚‹ćș­ă‚’çŽčä»‹ă•ă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ćźżæłŠćźąăźć­äŸ›é€Łă‚ŒăŒæ€„ă«ć…„ăŁăŠăăŸă‚Šă€æœă«ăŻćș­ćž«ăŒæœšăźäŒæŽĄă‚’ă—ăŸă‚Šă—ăŠă€ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚„çȘ“ă‚’é–‹ă‘ăŠă‚†ăŁăă‚Šă™ă‚‹ă“ăšăŻă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

kahyang, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

Good room, nice view

10/10 – Excellent

darkwarrrior, london

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel,let down by toilet on ground floor room

Great hotel, excellent location facing a hill range. But stayed in ground room and the toilet was too small that it had to be partitioned by curtains.

6/10 – Acceptable

samu11, Japna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

食äș‹

ă‚ȘăƒŒăƒ™ăƒ«ă‚žăƒ„ăšă„ă†ă“ăšă§æœŸćŸ…ă—ăŸăŒă€æœŸćŸ…ć€–ă‚Œă€‚ă“ă™ă±ă«æŹ ă‘ă‚‹ă€‚ă€‚

10/10 – Excellent

Phaedrus, Southern California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful, upscale get-away

Room was charming, if a bit quirky. Would have appreciated more external vemtilation (e.g., screened window in sleeping area). OUTSTANDING shower.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

French hospitality at its best

A beautiful old Auberge in lovely rural setting near to Saint Jean de Luz. Our room was small but smart. We dined one evening in the restaurant. The food was superb every course had a wine to compliment and the service perfect. This is a very expensive treat! We also splashed out on the breakfast which is an experience not to be missed but you need to be hungry!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă—ăŸă—ăŸă€‚

ă‚·ă‚§ăƒ•ăźéŁŸäș‹ăŒæœ€é«˜ă§ă™ïŒăŸăŸèĄŒăăŸă„ăȘăšæ€ă‚ă›ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚