Logis Hotel l'Esterella

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel l'Esterella

Plage
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, balcon | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (14.00 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
197, Bord De Mer, Agay, Saint-Raphael, VAR, 83530
  • Plage d'Agay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cap du Dramont
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Boulouris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre économique double, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Saint-Raphaël

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Agay, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Agay et à moins de 3 km de Plage de la Beaumette. Plage de Camp Long et Valescure Golf se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Agay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cap du Dramont - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Boulouris - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Calanques d’AnthĂ©or - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Golf de Valescure - 12 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare d’Agay : Ă  4 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPlage de la Tortue - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Favouille - ‬2 min en voiture
  • â€ȘUrban Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTiki Plage - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel l'Esterella

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Logis Hotel l'Esterella also features a terrace and a garden. Self parking is free.

This 3-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Logis Hotel l'Esterella propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Danois, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements tardifs ou anticipés ne sont jamais autorisés dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel L'Esterella
Hotel L'Esterella Saint-Raphael
L'Esterella
L'Esterella Saint-Raphael
Hotel L'Esterella
Logis Hotel l'Esterella Hotel
Logis Hotel l'Esterella Saint-Raphael
Logis Hotel l'Esterella Hotel Saint-Raphael

Avis pour Logis Hotel l'Esterella

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 129.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Agréable,bien placé ,chambre confortable avec balcon ,petit déjeuner bien a cÎté de la promenade sur plage
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gérard luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs sympa dans un lieu magnifique et au calme
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gianina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Beau sĂ©jour dans un joli hĂŽtel trĂšs bien situĂ© par rapport Ă  la plage. Le petit dĂ©jeuner est divers et contient du sucrĂ© et du salĂ©. La chambre est conforme Ă  la description avec un frigo et la climatisation. Un plus c’est la possibilitĂ© d’étendre les serviettes de plage Ă  l’extĂ©rieur. L’accueil a Ă©tĂ© sympathique et lors d’une crise passagĂšre liĂ©e Ă  la distribution de l’eau du robinet, nous avons reçu des bouteilles de l’eau Cristalline. Les places de stationnement sont Ă©galement un plus. Le parking est fermĂ© la nuit.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires

Super séjour

Super sĂ©jour Au calme et en bord de mer Super restaurant Ă  l’entrĂ©e Bon petit dej en terrasse À refaire
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Voyage d’affaires

Bon rapport qualité/prix

Points positifs : Chambre spacieuse petit dej correct Situation exceptionnelle, 50 mÚtres de la mer Parking gratuit et fermé disponible Point Négatif : juste la propreté à revoir à mon avis, moisissure salle de bain, sol de la chambre non aspiré
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Barbara

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

nizar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Hotel bien situé en bord de plage. Personnel accueillant. Lit confortable. Le petit déjeuner est moyen mais OK
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Hassan

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Renaud

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hĂŽtel mais Ă©viter d ĂȘtre au 3e Ă©tage d un escalier tres en colimaçon
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Thierry Chazal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

MANUEL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vétuste

non pas fantastique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bien placé accÚs facile
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agreable a tous points de vue

Un tres agreable etablissement Nous y retournons tres bientot Nous recommandons vivement cet hotel autour de nous
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil toujours aussi sympa
Séjour de 1 nuit en août 2021