HÎtel, restaurant Kyriad Fréjus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Fréjus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel, restaurant Kyriad FrĂ©jus

Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
422 Avenue Andre Leotard, Fréjus, Var, 83600
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame et Saint-LĂ©once de FrĂ©jus
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Base nature François LĂ©otard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de FrĂ©jus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fréjus

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Fréjus, vous serez à moins de 1 km de Aqueduc Romain et à moins de 3 km de Théùtre romain. Mémorial des guerres en Indochine et Cathédrale Notre-Dame et Saint-Léonce de Fréjus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aqueduc Romain - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre romain - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame et Saint-LĂ©once de FrĂ©jus - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Base nature François LĂ©otard - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de FrĂ©jus - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus : Ă  7 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘcrĂȘperie des dĂ©lices - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar du MarchĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMarie BlachĂšre - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Frejus Centre - Saint RaphaĂ«l - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amandier - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel, restaurant Kyriad Fréjus

HÎtel 3 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Fréjus
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at HÎtel, restaurant Kyriad Fréjus. Free self parking is available.

This 3-star Fréjus hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel, restaurant Kyriad Fréjus possÚde 68 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© lundi et mardi pour 25 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Souper animé : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Frejus
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Hotel
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Hotel Frejus
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Hotel
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël
Hotel Kyriad Fréjus Centre - Saint-Raphaël Frejus
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Hotel Frejus
Kyriad Fréjus Centre Saint-Raphaël Frejus
Frejus Kyriad Fréjus Centre - Saint-Raphaël Hotel
Hotel Kyriad Fréjus Centre - Saint-Raphaël
Kyriad Fréjus Centre - Saint-Raphaël Frejus
Kyriad Fréjus Centre Saint Raphaël
Kyriad Frejus Saint Raphael

Avis pour HÎtel, restaurant Kyriad Fréjus

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 159.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable

Accueil convivial. Literie confortable. HĂŽtel bien situĂ© avec parking assez grand. Chambre propre mais une seule serviette par personne
 et l’eau trop chaude mĂȘme au plus froid:(
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ouahiba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ouahiba

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
toujours trÚs bien comme chaque année chambre trÚs bien trÚs propre équipement trÚs bien petit dej bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eugénie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Imane

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Baudoux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le sourire n'est pas de mise a l'arrivée, quelques reflexion mal venu sur le paiement Nous n'avions pas réservé le pdj, ais ils nous l'ont copter alors que j'avais dema
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maxime

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Léo

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yassine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne ratez pas cet hĂŽtel

personnel trĂšs sympa_couchage super_petits dĂ©jeunes, chaud ou froid trĂšs bien et a volontĂ©_trĂšs prĂȘt de la route mais aucun bruit _vraiment je le recommande
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnes trÚs sympathiques, attentionnés et efficaces.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maud

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon accueil de l'hÎtel et du restaurant Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chafik

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonsejour

Séjour de 2 nuits en mars 2025