Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Saint Remy





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

89 rue Auguste Martin, Saint-Remy, Saone-et-Loire, 71100
- Marché de Louhans3 min en voiture
- Cathédrale Saint-Étienne de Châlons4 min en voiture
- Le Colisée5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon

Chambre double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Campanile Chalon Sur Saone
Hotel Campanile Chalon Sur Saone
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, 499 avis
Le prix est de 80 $ CA
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 juin au 2 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Le Saint Remy
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Abdeldjalil
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Abdeldjalil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
François
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
JEAN-PIERRE
Voyage d’affaires
2 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
JEAN-PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
5 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Laurent
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
MARLENE
Voyage en famille
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARLENE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Andre
5 sept. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Andre
1 sept. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Ambre
Voyage de couple
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
fredrick
17 févr. 2023
fredrick
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
gilles
16 déc. 2022
gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
LOUIS
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LOUIS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Louis
Voyage de couple
20 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Thomas
17 juill. 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
RAKOTOMANGA
16 mai 2022
RAKOTOMANGA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
michele
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michele
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
pierre
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Karim
Voyage en famille
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Pauline
19 juill. 2021
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
ulrich
Voyage en famille
18 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
ulrich
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021