HĂŽtel de la Loire

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Sancerrois Golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Loire

Nourriture et boissons
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure double | Literie de qualitĂ©, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2 Quai de Loire, Saint-Satur, 18300
  • Domaine Alphonse Mellot
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sancerrois Golf
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Maison des Sancerre
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Satur

Sur la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Satur, vous trouverez Domaine Alphonse Mellot et Sancerrois Golf. Maison des Sancerre et ChĂąteau de Tracy sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Alphonse Mellot - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Sancerrois Golf - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Maison des Sancerre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Domaine Vacheron - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Domaine Henri Bourgeois - 9 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Tracy - Sancerre : Ă  14 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLa Taverne du ConnĂ©table - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Laurier - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge l'Ecurie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel les Monts DamnĂ©s - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© des Arcandiers - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Loire

3-star beachfront hotel near Sancerrois Golf
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de la Loire offers its guests a golf course and an outdoor tennis court. HĂŽtel de la Loire also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Saint-Satur hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel de la Loire possÚde 11 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de golf
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 dĂ©cembre et le 21 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Loire Saint-Satur
Loire Saint-Satur
HĂŽtel de la Loire Hotel
HĂŽtel de la Loire Saint-Satur
HĂŽtel de la Loire Hotel Saint-Satur

Avis pour HĂŽtel de la Loire

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 126.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

REMI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANTOINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et trÚs au calme

Un bel accueil Une belle chambre Un bon séjour J'ai beaucoup aimé
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon accueil, trĂšs bonne literie, grande salle de bain, trĂšs propre, nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mériol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, grande chambre et grande salle de bain. Stationnement aisé. Propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

janie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  fait conforme aux attentes, correct, propre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme au bord de Loire

Idéalement situé au bord de Loire, cet hÎtel est parfaitement tenu. Accueil de qualité, chambre spacieuse, literie trÚs confortable, avec de bons restaurants et les vignobles à proximité. Rapport qualité prix excellent. Nous avons passé un trÚs bon moment et aurons grand plaisir à revenir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant

TroisiÚme fois que je séjourne dans cet hotel charmant. Calme, confortable, bon service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Positec

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé devant la Loire pour visiter le Sancerrois et le Nivernais. Excellente table en face
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeanpaul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Formidable halte dans le Sancerrois
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce court sĂ©jour aurait pu ĂȘtre trĂšs sympathique en termes d'emplacement, de style des lieux, de l'accueil (facilitĂ©s pour la prise en compte de la chambre Ă  un horaire dĂ©calĂ©). Pour autant, la rigueur dans l'organisation ne doit pas verser dans la rigiditĂ© (courte plage horaire pour le petit-dĂ©jeuner)...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et tranquille

L'hÎtel familial traditionnel situé au bord de la Loire est calme et confortable. L'accueil est trÚs bon. Le petit déjeuner est correct. Pour le repas du soir, le restaurant situé juste en face est parfait !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

une fois, pas deux.

il n'y avait qu'un petit chauffage électrique d'appoint dans la chambre. La température était glaciale, j'ai dormi habillé ! Pourtant, j'ai signalé ce problÚme à la Direction, mais sans action convaincante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jean-louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs sympathique, trĂšs belle chambre avec vue sur la Loire, parking public devant l'hĂŽtel sans problĂšme, restaurants proches.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022