B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628)

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Sainte-Maxime

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628)

Chambre quadruple | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), Wi-Fi
Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), Wi-Fi
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
204 Route du Plan de la Tour, Sainte-Maxime, Var, 83120
  • Place, Plage de Sainte-Maxime
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de la Croisette
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage de la Nartelle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)

Options de chambre

Chambre double

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sainte-Maxime

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Aqualand Sainte-Maxime et Plage du Centre-Ville Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Plage de Sainte-Maxime et Golfe de Saint-Tropez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sainte-Maxime - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de la Croisette - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de la Nartelle - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Golf de Sainte-Maxime - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Saint-Tropez - 24 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare des Arcs - Draguignan : Ă  26 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTotal Access - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Rascasse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Dragon Bleu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Agence 1950 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628)

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Sainte-Maxime
As a guest of B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628), you'll find a vending machine, express check-in, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628) also features an elevator and a microwave in a common area. Self parking is free.

This 3-star Sainte-Maxime hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628) propose 74 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (82 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel SAINTE MAXIME Golfe Saint-Tropez
B&B HĂŽtel Golfe Saint-Tropez
B&B HĂŽtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint-Tropez Sainte-Maxime
Hotel B&B HĂŽtel SAINTE MAXIME Golfe de Saint-Tropez
SAINTE MAXIME Golfe Saint-Tropez
Golfe Saint-Tropez

Avis

Avis pour B&B HOTEL SAINTE MAXIME Golfe de St Tropez (4628)

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 246.

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3* entrée de gamme

ArrivĂ©e 14h30 rĂ©ception fermĂ©e Écran tactile de la borne de check in HS ProblĂšme rĂ©glĂ© par interphone. Obligation de rĂ©gler par CB avant d'accĂ©der Ă  la chambre (pas d'autre moyen de paiement possible) MĂ©nage incomplet (sols alĂ©atoirs) HĂŽtel 3* sĂšche cheveux dispo Ă  la rĂ©ception contre versement d'une caution. Chambre PMR convenable Calme, parking ok, petit dĂ©jeuner complet de qualitĂ©. A 5 minutes du port. (Voiture) Commerces et restaurants Ă  proximitĂ© immĂ©diate.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vider plus souvent la poubelle de devant l'hotel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top

Nous avons passé un trÚs agréable séjour dans cet hÎtel, nous le recommandons fortement le personnel trÚs agréable. Le cadre idyllique était au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Luigi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Difficile d’ĂȘtre satisfait du sĂ©jour

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© compliquĂ© pour plusieurs raisons : Le premier soir en arrivant impossible de rentrer dans l’hĂŽtel la porte d’accĂšs Ă©tait verrouillĂ© une personne a l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel a pu joindre un collĂšgue pour qu’il vienne nous ouvrir. Le souci suivant est que la taxe de sĂ©jour m’a Ă©tĂ© facturĂ© 20 euro de plus et quand j’ai demandĂ© le remboursement on m’a indiquĂ© faire le nĂ©cessaire avec mon numĂ©ro de CB et un prĂ©lĂšvement supplĂ©mentaire de 20 euro a Ă©tĂ© effectuĂ© du coup j’ai payĂ© 40 euro de trop pour lesquels j’attend toujours le remboursement !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jean yves

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et au goût du jour

Le look de la chambre est plus actuelle que celle des autres B &B que j’ai essayĂ© dans le passĂ©. Confortable et efficace. Suffisamment de stationnement pour trouver une place aisĂ©ment.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eugenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agreable

Nous avons passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel, tout Ă©tait trĂšs bien, nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© de 2 chambres « bout de couloir » donc communiquantes au lieu d’une chambre pour 4 personnes, ce qui a Ă©tĂ© trĂšs pratique pour nous. La personne Ă  l’accueil a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et serviable. L’hĂŽtel est au calme et bĂ©nĂ©ficie d’un parking gratuit devant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien , propre . Impeccable pour se garer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste une nuit mais la nuit a Ă©tait impeccable et un trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec tous ce qu’il faut merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel d'accueil trÚs à l'écoute.

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé bon restaurant pas loin pas besoin d aller en ville et deux systÚmes d acceuil un avec une personne trÚs accueillante et un informatique trÚs pratique pour une arrivée tard
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Eva

Points faibles : Service et personnel
Pas de rĂ©ception Un numĂ©ro de rĂ©servation qui ne marchais pas sur la borne obligĂ© de contacter 3 fois l’interphone Salle de bain ayant des cheveux dans la douche Et l’une des serviettes avec du fond de teint PropretĂ© et service Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pereira da Silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour je suis bien reçu la chambre et bien le petit déjeuner top ces juste qui nous avez des traces dans les couettes merci pour votre gentillesse
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonnes prestations

HÎtel B & B de qualité. Chambre agréable. Bonne literie. TrÚs bonne qualité des croissants surgelés au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decu

Chambre sale, changement de chambre. Seconde chambre sale aussi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 2 nuits en décembre 2024