HĂŽtel Le Y Saint-Tropez

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Y Saint-Tropez

Terrasse/patio
 Junior Suite Duplex | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, Netflix, services de diffusion en continu
Réception
Déjeuner préparé sur commande (75 EUR par personne)
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Paul Signac, Saint-Tropez, PACA, 83990
  • Place, Port de Saint-Tropez
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Lices
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Saint-Tropez
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Duplex

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Tropez

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Saint-Tropez, vous serez Ă  quelques pas de Église de St-Tropez et de Eglise Notre-Dame de l'Assomption. ChĂąteau de Grimaud et Plage de la Ponche se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Ponche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Saint-Tropez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Citadelle de Saint-Tropez - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place des Lices - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Tropez - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare du Luc-et-Le Cannet : Ă  38 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Marnier Crepe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanastel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGaby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa PeSQuiere - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMy Thai - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Y Saint-Tropez

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pampelonne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 130 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly HĂŽtel Le Y Saint-Tropez. For a fee, parking is available. A complete renovation of HĂŽtel Le Y Saint-Tropez was completed in January 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Saint-Tropez hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Le Y Saint-Tropez propose 13 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Tropez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 130 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 75 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous aurez accĂšs au restaurant et Ă  la piscine de l’établissement partenaire adjacent, l’HĂŽtel Restaurant Le Yaca.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 75 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 330 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Y Saint-Tropez
Y Saint-Tropez
HĂŽtel Le Y
HĂŽtel Le Y Saint-Tropez Hotel
HĂŽtel Le Y Saint-Tropez Saint-Tropez
HĂŽtel Le Y Saint-Tropez Hotel Saint-Tropez

Avis pour HĂŽtel Le Y Saint-Tropez

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 85.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel sans charme et sans interet. Cher pour ce que c'est.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

fonciere, TOULON

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mis a part une trÚs bonne situation et un voiturier efficace, l'hÎtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Chambre chiche, bruit de porte de garage ou de compresseur toutes les 20 minutes qui vous réveille, petit déjeuner servi dans un autre établissement, TV dignes d'une chambre d'ado... Bref l'hÎtel surfe sur sa situation et sa grande soeur le YACCA mais ne fournit pas les prestations au regard du prix pratiqué. On est loin des boutiques hÎtel cosy...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Joaquim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An absolute gem in the middle of beautiful Saint Tropez.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chiara and Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soizic is so kind and professional. She is the best concierge and recommended excellent options for our weekend. Excellent breakfast at the sister hotel YACA. Thank you Soizic and Hotel Le Y
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, unparalleled service!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay at Le Y. The staff was amazing. Any accommodation we needed the staff was quickly to reserve it for us. The location was perfect. Very walkable to restaurants and the port. The shuttle to and from the beach was nice each day we were there. I would most certainly recommend this hotel to anyone who is visiting St. Tropez.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dipali

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Yee Ham

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was phenomenal, you get to stay in the 4star part of the hotel family with their 5star service. I would like to stay at their sister company next time to see if I like it more! Both hotels are beautiful , safe, great location. I can’t wait to go back!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

H Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a lovely property. It is located in a wonderful area. The two individuals at reception were so nice and pleasant. They were helpful with everything. I would stay here again if I was in St Tropez.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cahit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service is 10 stars !! They booked everything. Breakfast is best of everything. Farm to table . Everyone super friendly . Hotel super clean n sis hotel is a gorgeous. 1 min walk . Thank you all Frank Shoizic Charles n Chris . Till next time
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Moussa, Danville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place can’t wait to go back
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Zaki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
kind and helpful staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

vanilda

Amazing staff!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MAURICIO, ALAMO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, atmosphere
Séjour de 2 nuits en mai 2024