Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive

Piscine intérieure, 5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Sur la plage, chaise longue, parasol, planche Ă  voile
Bar au bord de la piscine
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine fusion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cabocan Lote E2, Santa Maria, Sal, Cape Verde, 32
  • Plage de Santa Maria
    â€Ș6 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Santa Maria
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Kite
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double (Swim-up - Adults Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Large)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sal

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez JetĂ©e de Santa Maria et Plage de Santa Maria Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Église protestante du NazarĂ©en et Santa Maria Town Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Santa Maria Town Square - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Santa Maria - 6 min en voiture - 3.6 km
  • JetĂ©e de Santa Maria - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de la baie des requins - 13 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Kite - 15 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrestaurante AmĂ©rico's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBar de Praia - Oasis Atlantico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Cabo Verde Riu Funana - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Espargos - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCalema - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive

HÎtel de luxe sur la plage avec 5 piscines extérieures
Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 5 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive hotel also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool.

This 5-star Sal hotel is smoke free.

  • 1001 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive possÚde 1001 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Renova Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Palace Santa Maria
Riu Santa Maria Inclusive Sal
Hotel Riu Palace Santa Maria All Inclusive
Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive Sal
Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive Hotel
Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive Hotel Sal

Avis pour Hotel Riu Palace Santa Maria - All Inclusive

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

KARINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SOPHIE Sylvie, CASTELNAU DE MÉDOC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel de grande capacité mais on ne le ressent pas. TrÚs propre. Nourriture variée en quantité et bonne. Piscine super et trÚs belle plage
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel Ă  tous les points de vue (plage, piscines, bars, restaurants, animation ...).
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aimerick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘve au cap-Vert !!

Plage de rĂȘve (sable fin, eau translucide, aucun dĂ©chets ni algues...), toboggans du parc aquatique supers tant pour les enfants que les adultes, restauration et bars de qualitĂ© tant en choix que goĂ»t.... TrĂšs grand hĂŽtel (1001 chambres!) mais bien dimensionnĂ© au niveau des installations communes qui fait que vous pouvez profiter de tout sans attente ni bousculade. Aucun problĂšme de sĂ©curitĂ© (police et sĂ©curitĂ© privĂ©e sur place pour faire le mĂ©nage sur la plage parmi les vendeurs sans autorisations par exemple). En bref, de superbes vacances, merci Riu Palace Santa Maria !!
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle Renée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Personnel avenant et rĂ©actif. Établissement trĂšs bien entretenue. Équipe d’animation au top lors des spectacles en soirĂ©e.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre, trĂšs bien situĂ©, personnel aux petits soins, et Ă©quipe d’animation formidable
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs bel hÎtel trÚs grand mais les constructions non finalisées autour gùche le paysage !
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

AXEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les repas etaient excellents la chambre tres bien amenage et le personnel tres reactif
Séjour de 12 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Helga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un site unique mais beaucoup de vent en février

3 grandes piscines chauffĂ©es , une mer turquoise Ă  proximitĂ©, des chambres trĂšs confortables avec un mĂ©nage fait soigneusement , de nombreux restaurants avec des buffets variĂ©s et mĂȘme des langoustes le dimanche . Un bĂ©mol:le temps un peu frais avec beaucoup de vent qui a empĂȘchĂ© la baignade en mer 5 jours sur 7 .mais seul endroit en Afrique sans paludisme
Séjour de 8 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel sur la plage de Santa Maria

TrĂšs bel hĂŽtel, bonnes prestations mais le service doit ĂȘtre amĂ©liorĂ© pour ĂȘtre conforme aux exigences des Riu Palaces. Cadre magnifique, superbe plage, nourriture variĂ©e et de bonne qualitĂ© pour un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 13 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances de rĂȘves!

Arrivée rapide. Personnel efficace. Endroit trÚs propre avec les rÚgles sanitaires respectées. Le All-Inclusive trÚs réaliste. TrÚs vaste choix de nourritures à toutes heures.
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Luca Ugo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very nice. We enjoyed lots of options for the meals and several locations to choose from. Gym and spa were great. Loved the pools and activities!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dwight

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um 5 estrelas, sem dĂșvida!!!

InstalaçÔes, staff, restaurantes, comida, limpeza, etc
 Tudo impecĂĄvel.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with access to a wonderful beach. Because it was winter, we were not able to do watersports because of the sea condition but it was still fun and kids enjoyed the park and the waterslides. Excellent destination for family.
Séjour de 7 nuits en février 2025