Hotel Sobrado

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star spa hotel near Nazarene Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sobrado

Plage à proximité
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Coin salon du hall
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Map
Entrada Santa Maria Ilha Do Sal, Sal, Sal, 4111
  • Plage de Santa Maria
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Santa Maria
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Kite
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sal

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sal, vous serez Ă  10 minutes de marche de Église protestante du NazarĂ©en et de JetĂ©e de Santa Maria. Plage de Santa Maria et Santa Maria Town Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Santa Maria Town Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Santa Maria - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • JetĂ©e de Santa Maria - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de la baie des requins - 10 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Kite - 12 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Sal (SID-AĂ©roport international Amilcar Cabral) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrestaurante AmĂ©rico's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar de Praia - Oasis Atlantico - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCriol - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCalema - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dubliners - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sobrado

3.5-star spa hotel near Nazarene Church
Hotel Sobrado offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Sobrado. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Sal hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Sobrado possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sobrado n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.49 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sobrado Sal
Sobrado Sal
Hotel Sobrado Sal
Hotel Sobrado Hotel
Hotel Sobrado Hotel Sal

Avis pour Hotel Sobrado

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 74.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able et trĂšs bien situĂ© par rapport au centre ville ou l’on peut aller Ă  pied sans problĂšme
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai vraiment apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel et j'invite tout le monde Ă  y faire un tour ... 😊
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Françoise

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mécontente

Je suis absolument déçue car j’ai eu quelques problĂšmes pour effectuer ma rĂ©servation et quand j’ai cliquĂ© pour valider, je n’ai pas fait attention Ă  la date. Je m’en suis aperçu avant mon dĂ©part. J’ai cherchĂ© par tous les moyens Ă  contacter l’hĂŽtel pour demander de reporter ma date de sĂ©jour du 25 au 30 dĂ©cembre puisque mon sĂ©jour commençait seulement le 16 dĂ©cembre. Je n’ai jamais eu de contacts ni de rĂ©ponse de la part de cet hĂŽtel. Donc j’ai perdu beaucoup d’argent et je ne recommencerai plus jamais Ă  travailler avec Hotel.com
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© un trĂšs beau sĂ©jour. L’hĂŽtel est propre. Les chambres sont spacieuses et confortable dotĂ©es d’une trĂšs bonne literie Petit dĂ©jeuner variĂ©s et copieux. Le personnel de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et Ă  vos petits soins. Seul point nĂ©gatif,Les chambres cĂŽtĂ© Sud sont trĂšs chaudes il faut un moment pour la clim et le ventilateur pour s y sentir bien Moi j’ai adorĂ©, je recommande
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

eric paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Vanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lizanna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful comfy beds . Nice breakfasts. Helpful staff. Clean. Piri piri restaurant on site was a disaster. Husband ordered a pizza finally got it .mine didnt turn up. Waiter said sorry coming in few minutes , half an hour later turned up with a plate of seafood rice. We were only one of 4 people. Just a bad night , he said he was sorry and no charge. Think someone was spaced out!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Normaali hotelli, hieman kulunut, roskakoreja erittÀin vÀhÀn.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Roy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A week in Santa Maria, Sal.

Spent a week at Sobrado Hotel. The good points: The staff are reasonably friendly and accommodating. The hotel is 5-7 minutes walk to Santa Maria, with bars, restaurants and several golden miles of beautiful beaches. Our room was superb, clean and spacious. Breakfast was good at the hotel with a good selection of cooked items, cold hams and salamis, fresh fruits, yoghurt and pastries. The poor points that hotel needs to improve: I had health and safety concerns with all the gym equipments which need replacement. We couldn't use the gym facilities. There was no spa services available, so went to another establishment. The hotel location, while entirely safe and accessible to beach and social life in Santa Maria, was on the edge of a desolate area. Sal is incredibly dry and desert-like, similar to Morocco or elsewhere in North Africa.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tracey Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing location and kind workers.

Amazing location, fast to get to the beach and restaurants. Kind people who work there! Extraordinary from the young guy with earrings, can't remember his name but he was very kind! Comfy bed and tv with loads of Channels. Only neg thing is the black out curtains doesnt really darken the room. Clean and tidy room, decent size on the mini fridge (which actually gets really cold)
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jörg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal, Service, FrĂŒhstĂŒcksbuffet hervorragend. Lage am Rande von Santa Maria gegenĂŒber BrachflĂ€che und Tankstelle optisch kein Highlight. Toiletteabdeckung samt BĂŒrste optisch und hygienisch dringend tauschbedĂŒrftig bei ansonsten sauberen Einrichtungen.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tiitus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Perushotla omilla ongelmillansa, asiansa ajaa

Perushotelli, ei roskiksia. Ravintolan ruoka oli erittÀin kehuttavaa, paitsi a la carte todella hidas. Ei tuhkakuppeja. Hieman vanha hotelli ja kaipaa uudistamista, mutta sopii lyhyeen yöpymiseen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ragnhild

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rent hotell

Rent og fint hotell. Noe innpÄslitne folk som jobber der og «forfÞlger» deg. Lys pÄ balkongen som lyser store deler av natten og ikke kan slÄs av.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rolf

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chinthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simpel en nette accommodatie perfect voor 1 nacht
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vidar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PESSIMA ESPERIENZA

Pessima esperienza: arriviamo la notte di capodanno e scopriamo che la camera non era stata preparata. Inizia un film di telefonate ad altro loro hotel ma invano e senza dilungarmi ci allestiscono approssimativamente la stanza e riusciamo finalmente a entrare verso le 3 dopo averci rovinato ovviamente i festeggiamenti di capodanno. La manager mortificata per l’accaduto ci assicura che ci sarĂ  rimborsata la notte. I problemi possono succedere Ăš comprensibile e l’importante Ăš la gestione: mi hanno dato la parola che saremmo stati rimborsati e va bene cosi. Invece per 2 giorni la manager si Ăš negata e c’ù poi stato un rimbalzo di personale che con le scuse piu strane mi hanno detto che la manager non poteva essere presente. Morale della favola son riuscito a parlarle per telefono e la stessa manager si Ăš rimangiata la parola del rimborso dicendo che quello che poteva fare era offrire un pranzo.. quando tra l’altro avevamo appena prenotato un tour per la giornata, quindi inutile. Sono stati disonesti e soprattutto bugiardi, cosa che mi ha dato particolarmente fastidio. Passando a descrivere l’hotel e cercando di essere imparziali Ăš un hotel abbastanza nuovo ma gia con evidenti problemi come la caldaia che fischia, fastidiosissima di notte e la location fuori dal centro in zona non piacevole soprattutto quando si torna di sera. Essere bugiardi e prendere in giro negandosi per 2 giorni lo trovo insopportabile. Ogni replica a cui non potrĂČ piu rispondere sarĂ  solo pretestuosa
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth Skytte

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024