B&B Salernoway

Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Port de Salerne Ă  Salerno, avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Salernoway

Espace pour enfants
Espace pour enfants
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple, baignoire, vue sur la mer | Vue de la chambre
Chambre quadruple, balcon | Literie de qualitĂ©, couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via SS Martiri Salernitani 31, Salerno, SA, 84123
  • Lungomare Trieste
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port de Salerne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, baignoire, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Salerno

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez Lungomare Trieste et Marina Masuccio Salernitano. MusĂ©e archĂ©ologique provincial et Via dei Mercanti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lungomare Trieste - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina Masuccio Salernitano - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Salerne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Salerne - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Salerne (ISR-Gare de Salerne) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmore Espresso Specialty Coffee Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Bar Cargo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Canasta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘI Piadine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSalumeria Del Corso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Salernoway

Maison d’hĂŽtes Ă  proximitĂ© de Port de Salerne Ă  Salerno, avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at the business-friendly B&B Salernoway. For a fee, parking is available.

This Salerno guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B Salernoway propose 4 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 janvier : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 30 septembre : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25.00 EUR
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 1 h 30
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B B Salernoway
B&B Salernoway Salerno
B&B Salernoway Guesthouse
B&B Salernoway Guesthouse Salerno

Avis pour B&B Salernoway

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 62.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff very friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Josh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice, comfy bed and the owner was quick to respond. Only complaint was that the walls were paper thin, when guests in the room next to us were opening their door with the key, it sounded like they were coming into our room. Other than that, was a nice stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julio, Lauderhill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near the train station. The room was clean and spacious. Recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vivek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a last-minute booking. The room was spacious and featured a balcony. There was a bit of a hassle during check-in because the elevator required 20 cents, or alternatively, picking up the key from the second floor. The host provided guidance through a video call. The breakfast was enjoyable. Overall, I was pleased with my stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MiklĂłs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accomodation and the service was ok. Salerno is a nice small town. Accomodation is near to the seaside, convinient.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pamela, Missouri city

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The checkin process was terrible and the Host was not responsive. After traveling for 26 hours, tired and exhausted, he wasn’t answering his phone, front door buzzer or the entry door to the units. Very frustrating. Asked to leave our bags for an hour the next day to go and get food and they said no. Do not recommend and would never stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Cynthia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bad experience, no staff or communication

This was not a good experience. No one was there to check us in. We rang the bell, no one answered. Eventually someone else from the building walked out so we went inside. When we got to the door of the b&b a different resident let us in but there was no staff. A resident showed us the keys. What a bad experience. There was also no paid parking like the listing said. The hallways and doors are loud during the night so it’s not easy to sleep. I would not recommend this place. There’s so many more options in Salerno.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

keziah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The B&B is News the train station, it’s also best of one of the main ports, mese to convenience stores, etc. The room was clean, spacious, breaksfast everyday ( regular italian breakfast, sweets).
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Damjan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente lugar para conocer Pompeya

Esta super bien ubicando, las habitaciones super cómodas y limpias, el baño impecable. ofrece un desayuno con excelente cafe y medias lunas, pero lo mejor es el dueño, muy amable, que llega en la mañana después del desayuno y te da excelentes tips de que hacer y donde ir si estas conociendo. Te esperamos en Chile!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salerno

Very nice City
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

pablo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo genial
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

massimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay, Great Breakfast

It was a great location very close to the ferry docking. Host was very nice and attentive. Room is clean and newer condition. The breakfast was amazing, had a great chat with him.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Lucia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Roger

Points faibles : Service et personnel
There was no stay. The door was locked. I rang the buzzer for two hours and didn’t get a response. I should have my money refunded.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Celia Beatriz

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Recomendable por su ubicaciĂłn pero el edificio es muy viejo, tiene un solo ascensor en el que caben 2 personas sin maletas y en el que para que funcione necesitas tener monedas. No es el costo (0,20) pero si la complicaciĂłn. Tampoco recomiendo tomar la habitaciĂłn para 2 personas, es imposible ducharse. Y ademĂĄs la puerta de calle no cierra.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Kiyo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Luiz Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019