Discovery Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Midvale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Discovery Inn

Coin salon du hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Piscine extérieure en saison
Machine distributrice
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
380 W 7200 S, Midvale, UT, 84047
  • Centre commercial Fashion Place
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Rio Tinto
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Midvale

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Centrale, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Fashion Place et de Gardner Village (magasins et restaurants). Paddle Wasatch et Intermountain Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Fashion Place - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Gardner Village (magasins et restaurants) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Stade Rio Tinto - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Jordan Landing - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Midvale Fort Union : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTen Seconds Yunnan Rice Noodle - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTres Gatos Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBohemian Brewery & Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Discovery Inn

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Midvale
Getting to the slopes is a breeze with the hotel's ski shuttle (surcharge). Discovery Inn helps provide the perfect winter holiday with ski equipment rentals and ski passes.

Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Midvale hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Discovery Inn possÚde 89 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Midvale offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, persan, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 20 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 0.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Discovery Inn Hotel
Discovery Inn Midvale
Discovery Midvale
Discovery Inn Midvale
Discovery Inn Hotel Midvale

Avis pour Discovery Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 260 avis sur 1011.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

geraldine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Discovery inn

Chambres pas propre mais personnelle accueillent
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

geraldine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

MARTHA, GUSTAVUS

The man working the desk didn’t seem like he knew what he was doing. It took him 15 minutes to check me in because he couldn’t find the reservation even with the itinerary number. The Inn seemed like it I’d in a shady area but the rooms were clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Marvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jessica And Daniel, Phoenix

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smells bad, dirty floors I don’t recommend that hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

CJ

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10 out of 10 DO NOT recommend

This was the absolute worst experience I have ever had. Upon arrival I was told because my hotels.com profile name on the receipt did not match my ID, I needed to call a number, that they providede, (they said it was hotels.com customer service, it was NOT,) I was asked a.TON of personal info to verify my identity. By the end of the phone call my debit card had so many random fraudulent charges my bank blocked my account and cancelled my card. Because I could not verify my identity (due to the fact that the # the verification line gave me was disconnected, after they fraudulently ran my card) They rerented the same room for the same nights to my husband... at a higher price. This was happening to others as well, and we warned them NOT to call the number, it was fraud. The hotel was sketchy at best and the room was worse. So many things were broken and when the sink would not drain, they told my husband to get a plunger and fix it... Je flat refused to do so. Stained bedding, no blankets, only sheets, and a.duvet cover, but no duet. A microwave so old it had a dial. A broken and iced over fridge and freezer, broken towel bars and furniture. The floors in front of the plugged up sink was so spongey it felt like you might step through the floor. No TV guides, no "extras" like pens, paper, Bible, welcome brouchers about what to do while your visiting the area. NOTHING. Says pool and hot tub....NOPE... Only after May. Run do not walk away from this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hamza Kenneth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alfred

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The first night was nice but rest the time there homeless people would hangout in the stairwell and in the parking lot. Also there was alot of yelling and big dog barking.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel south of Salt Lake City
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherri Lynn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Points faibles : Service et personnel
I was no longer able to go and wanted to speak to someone about this and I waited and waited and no one ever was available to talk to about this and it was very frustrating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I mean you get what you pay for

The beds were very hard. Bed had a metal frame around it that made noise with any movement on the bed. The bathroom was dirty with liquid spills down the door.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good quick service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The 1st room was absolutely filthy/gross. Blood stains on the floor had come back up after they cleaned it & it was a large amount. Thats all you could smell was blood. The walls were dirty, tables and appliances abused and beaten up. There was pee on the toilet seat when we arrived. We were able to change rooms & the 2nd room was polar opposite. Clean, remodeled, new appliances, bright & comfy. Unfortunately, people were knocking on our window throughout our stay & no matter the time, there were people hanging around the vehicles outside. My main complaint is they refuse to refund my $60 deposit. I've been a maid before, the room was cleaned before we checked out & neither of us smoke, so there is no reason they should keep the deposit. I've had Expedia check on it several times & there's always a different excuse. Its been months now & still no refund. Pay attention to the reciept, it states you must get your refund during checkout or you forfeit. We were told by the clerk though that it would be refunded back to our account within 20 days. I didn't think they were lying about actually doing it. The bank says they've never attempted to refund anything. The hotel says to contact the front desk but that hasnt done any good. Just excuses.

6/10 – Acceptable

dawan, muskegon

Points forts : Service et personnel
It was a cool spot besides hearing the ppl walking above me other than that it was chill
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Oliver

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Juliana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst place I've stayed! First thing walking in you can smell the humidity and the mold. Everything is broken, dirty and falling apart. The worst service I've ever had, I called for housekeeping to get toilet paper and cleaning in the room three different times and was yelled at by the man at the front desk the third time I called. "Why didn't you call earlier housekeeping is off now. If you need paper come to the office." I wasn't gonna argue with a grown man whether I called or not. After calling multiple times. Trashes outside everywhere overflowing. Just a dirty place in general.
Séjour de 3 nuits en avril 2025