Quality Inn Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Utah Ă  Salt Lake City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Downtown

Vue aérienne
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Hall
Salle à déjeuner

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
616 S 200 West, Salt Lake City, UT, 84101
  • Place, Centre de congrĂšs Salt Palace
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Vivint Arena
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salt Lake City

Séjour au Centre-ville de Salt Lake City.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Salt Lake City, vous serez à moins de 5 km de University of Utah et de Centre de congrÚs Salt Palace. Pioneer Park et Rose Wagner Performing Arts Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Salt Palace - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Vivint Arena - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • City Creek Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Square - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Conference Center - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Salt Lake City : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 900 South : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFisher Brewing - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSheraton Salt Lake City Concierge Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Downtown

HĂŽtel prĂšs de University of Utah Ă  Salt Lake City
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Quality Inn Downtown. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Salt Lake City hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Downtown propose 113 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Salt Lake City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Motel Salt Lake City
Quality Inn Salt Lake City
Rodeway Inn Salt Lake City Motel
Quality Salt Lake City
Quality Inn Downtown Hotel
Quality Inn Downtown Salt Lake City
Quality Inn Downtown Hotel Salt Lake City

Avis

Avis pour Quality Inn Downtown

5,6

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 193 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 260 avis sur 1009.

Avis

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
grande chambre, une petite rénovation serai nécessaire pour le prix proposé
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cécile

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

gilles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

HĂŽtel qui a vĂ©cu, notre chambre au rdc cotĂ© parking : la fenĂȘtre ne se verrouillĂ©e pas, la porte du frigo ne se fermait pas non plus donc un gros bloc de glace s’était formĂ© Ă  l’intĂ©rieur, propretĂ© moyenne et les couleurs dans les marrons foncĂ©s rends l’ensemble assez glauque et triste A l’accueil le coussin du fauteuil rĂ©parĂ© avec du gros scotch. Wifi qui se coupait toutes les 5 mn et qui redĂ©marre au bout de 30 secondes Bref , plein de choses qui montre le manque d’entretien Quartier qui se dĂ©grade
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good lace to stay

Good place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was fairly clean, although we did notice that there were things under one of the beds. The staff was helpful and friendly. Parking was easy. Room was quiet. Close to all the things we wanted to do. Overall very pleased with stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Scott, Tonopah

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed several times, this time the room was just a little less than we have had in the past. Bed was not comfortable at all. We appreciate the price and location for our needs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Henayefa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was nice, parking was convenient and they had free breakfast. The room looked run down, however, and the beds were horrible. Mattresses were squicky and very unconfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trash Hotel

Trash hotel. I can't recommend this property in good conscience to anyone who is a human.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Staci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

CELINA

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property stated that the bedding is a queen and it is actually a full and the bed is hard. The room smells. The room is not clean, I found other people‘s hair in the restroom and on the bedding. There was food splashed on the wall. The service is horrible. No one there speaks proper English, or can understand your request. And the worst part of it all the walls are so thin you can hear other people‘s conversations and those walking above your floor. I was not able to get an ounce of sleep. I had to file a report with the front desk representative, who eventually moved us rooms at 1 AM. I would never stay here again and I do not recommend this property to anyone overall, it was a horrible experience and not worth the money I paid. I will definitely be filing a dispute. I took plenty of pictures of the room and how dirty it was kept. I also recorded all the banging From other rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marquis

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Franco

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kenneth Patrick, Sterling Heights

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good-great help from front desk at check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will be back

Comfortable beyond anything else around. Really feel welcome here appreciated and won't stay anywhere else anymore
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel owner/manager was gracious and the location was handy, but there were several issues. Traveling with a colleague for a work conference and we had the following problems: 1. First room offered really smelled like urine. They provided another room, which was fine, but then -- 2. A/C in second room did not work. 3. Coffee pot in one room was broken 4. Tub grout was moldy 5. TV remote did not work correctly so I had to use my phone to work the tv with the Roku app 6. Bathmat/rug/towel had holes in it and the bathtub was slippery (rubber mat provided, but pretty gross). 7. Most of the building was really old and worn out. Neither I nor my colleague are picky travelers, but these issues were bad, even for us.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gwen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even arriving late in the evening, the front desk was manned and the person was kind and helpful.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kamilee

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My husband uses this place a lot. It was my first time. I did not have any interactions with the staff. The room felt, smelled, and looked clean. The bed was comfy. The AC worked. We used it for a quick over night while passing through. I would go there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025