Clarion Inn Salt Lake City Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Salt Lake City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Inn Salt Lake City Airport

2 restaurants, cuisine américaine
Réception
Réception
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
5575 W. Amelia Earhart Dr, Salt Lake City, UT, 84116
  • Foire de l'Utah
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Vivint Arena
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Salt Palace
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salt Lake City

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Salt Lake City est Ă  moins de 15 km de Centre de congrĂšs Salt Palace et Ă  moins de 20 km de University of Utah. Foire de l'Utah est Ă  moins de 10 km et Stonebridge Golf Club est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Foire de l'Utah - 8 min en voiture - 10.9 km
  • Vivint Arena - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Centre de congrĂšs Salt Palace - 9 min en voiture - 13.8 km
  • Conference Center - 10 min en voiture - 14.2 km
  • Temple Square - 10 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare centrale de Salt Lake City : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Airport : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelta Sky Club - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBeans & Brews - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSquatters Pub Brewery - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWhite Horse Spirits and Kitchen - SLC Airport - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPick Up Stix - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Inn Salt Lake City Airport

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Salt Lake City
Clarion Inn Salt Lake City Airport offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3500 square feet (325 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Clarion Inn Salt Lake City Airport. An area shuttle within 2 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Parking is available for a fee.

This 3-star Salt Lake City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3500 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • ATM
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Clarion Inn Salt Lake City Airport possĂšde 174 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Salt Lake City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 17 h et 1 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (3 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (36 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 39 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Salt Lake City Airport
Ramada Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Quality Inn Airport Hotel Salt Lake City
Ramada Salt Lake City North Temple Utah
Ramada Wyndham Salt Lake City Airport
Ramada Salt Lake City Airport Utah
Salt Lake City Ramada
Clarion Inn
Clarion Salt City Salt City
Clarion Inn Salt Lake City Airport Hotel
Ramada by Wyndham Salt Lake City Airport Hotel
Clarion Inn Salt Lake City Airport Salt Lake City
Clarion Inn Salt Lake City Airport Hotel Salt Lake City

Avis pour Clarion Inn Salt Lake City Airport

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 208 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 271 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel en travaux, moquettes dégoutantes , personnel pas soigné, petit dejeuner tés sommaire, propreté désastreuse. piscine hors service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

serge

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk took 20 minutes to check us in at 2:30 am in the morning. No other people checking in. Then NO ELEVATOR. I had to drag a 49 pound suitcase up stairs. Then they charge a $250 deposit that you get refund in 3-5 days. A terrible excuse for a hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Missing elevators

Didn’t realize the hotel does not have an elevator. I have a heavy luggage as I am traveling to Europe. I managed to get my luggage up though. But hotel should really invest on an elevator. I can’t imagine an elderly couple with heavy bags having to take the stairs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

NICOLE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N

Pictures are deceiving, room felt like a jail cell. Tried to just put new flooring and paint over everything and i mean everything. Bed was awful, and no elevator. Make sure to stay in first floor if you have luggage. Only cool thing is bar attached, bartenders were great!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MiKayla

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tejaswini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very bad experience, I want to send or share pictures of my rooms bed. There were big stains on the bed mattress. Such a disaster experience. I want some one to follow up on me with this now. This is not the quality you give people.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frederick

Voyage en famille

No shuttle when I needed it. Had to pay for Uber

When I made the reservation I asked if they had a 24 hour shuttle to the airport and they said yes. When I got there they said no, not 24-7. We needed to leave the hotel about 4am but they said they couldn’t take us until 6 am. Not happy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Abby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unplanned one night stay after flight cancellation

This is an older property but it was a good place to stay for one night. We used their transportation to the airport which was a great service. Super pleasant and helpful staff and breakfast is provided! Two restaurants are in this hotel and we used both!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wes

Points forts : Service et personnel
It was solid. Has a bed and a shower dont need much else.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
For a last minute stay it was comfy, the area was just a little bit sketchy but overall very safe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Torey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

owen

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After my 10 hour drive I was looking forward to settling in and having a cocktail, but after a long search I was told they don’t have an ice machine that works. Really? This place has a few hundred rooms and no ice. Fricking Motel 6 usually has at least 2! No ice to make a drink. No ice for my cooler with food. And the next day I had Dr appointments and a long drive before home. So I had to leave the area and drive 6 miles to the nearest convenience store! I won’t stay at a Clarion next time!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Walter

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The towels were old and falling apart. The areas of the hotel look old dilapidated. No shampoo in the hotel room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer M. Perez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hayzlee

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Depressing

Truth be told, this look like a motel 6 paint over. Pool not available. Breakfast was a hit and miss. Fridge made noise all night long, screaming and yelling all through the night. The bed moves with you. Water smelt horrible. The bathroom door made you think you were locked out, nah they just painted every single thing. So everything gets stuck. So push extra hard, but not too hard. Cause that 250$ won’t come back to you. Water damage to doors, holes still in the walls. Tisk! Felt like they painted over that pink wall, threw a desk and chair in and a said we called it “better”.
Séjour de 1 nuit en avril 2025