Hotel Giada

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Såmara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Giada

2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 20 h, chaises longues
Chambre quadruple (Vista a la calle) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 26 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre triple (Vista a la calle) | Terrasse/patio
Plage à proximité, sable blanc
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Playa SĂĄmara, SĂĄmara, Guanacaste
  • Plage de SĂĄmara
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Playa Carrillo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Buena Vista
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Nosara (NOB)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Quadruple Room, Pool View

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room, Pool View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Triple Room, Pool View

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux (Vista a la calle)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple (Vista a la calle)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20.72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple (Vista a la calle)

  • 20.72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

SĂĄmara

Séjour au bord de la mer.HÎtel à Såmara est à moins de 1 km de Plage de Såmara et à moins de 10 km de Plage Playa Carrillo. Plage de Buena Vista est à moins de 10 km et Plage Barrigona est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de SĂĄmara - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Playa Carrillo - 12 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Buena Vista - 12 min en voiture - 7.5 km
  • Plage Barrigona - 13 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Garza - 20 min en voiture - 16.6 km

Transport

  • Liberia (LIR-Daniel Oduber Intl.) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Olas Beach Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Beach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMalehu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoco's Mexican Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMicrobar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Giada

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Såmara
Hotel Giada offers its guests 2 outdoor swimming pools. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Giada. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star SĂĄmara hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hotel Giada possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Såmara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Giada n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Giada Hotel
Giada Samara
Hotel Giadahotel giada
Hotel Giada Samara
Giada Hotel Playa Samara
Hotel Giada Samara, Nicoya Guanacaste
Giada Samara, Nicoya Guanacaste
Hotel Giada Hotel
Hotel Giada SĂĄmara
Hotel Giada Hotel SĂĄmara

Avis pour Hotel Giada

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 289.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 289.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 289.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 289.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 289.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien. Je recommmande
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sejour !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

france

Voyage de couple
aa
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANÇOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Richard, Chambly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit propre , bien entretenu et confortable. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Louisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place

Good place to stay one night or two, the room was simple and a bit small but confortable with a view on the swimming pool ! The staff was very nice and helpful ! We didn't try the restaurant but the food seems good (Italian restaurant) !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Lysanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice swimming pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel Ă  recommander localisĂ© en plein centre ville et prĂšs de la plage. Établissement propre et en bon Ă©tat. Chambres modernes et bien Ă©quipĂ©es. Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WOW!!! :)

More than expected, highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Mario, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© des lieux , la nourriture est excellente et le jardin arriĂšre avec la piscine et les chaises longue pour finir la journĂ©e avec un petit verre a la main . Dans notre chambre ont avait pas de place pour mettre les valises , une table appoint ce serais apprecier et sur notre balcon il n’y avait pas de table pour y depose un livre ou une consommation . Je donne 9/10 pour cette hotel .
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Renaud

Les chambres qui sont face à la rue sont bruyantes pour le reste rien de négatif.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Dany, Montréal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité de la plage et la beauté du jardin avec piscine
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

remarquable

HÎtel dans le centre de Samara. Rien de remarquable. Restaurant attenant, je recommande la casuels de mariscos. Literie inconfortable et accueil à améliorer
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Olinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pua Vida

Super bien. On peut aller Ă  pied Ă  la plage 🏝. Tout Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, fleuri, lit confortable Climatisation coulait Ă  l’intĂ©rieur toilettes bouchĂ©es que nous avons dĂ» dĂ©boucher nous mĂȘmes
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, à quelques pas de la plage. Bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un régale

l'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. Le personnel est sympa et serviable, les chambres spacieuses et une jolie piscine. Si vous ĂȘtes amateur de fruits de mer, poissons et pĂątes, c'est le restaurant oĂč manger.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

martine, rueil malmaison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement placé Petite chambre mais confortable / clim/ ventilo / coffre Jardin avec petite piscine agréable Pdj trés convenable Personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel accueillante.

Vraiment parfait sur toute la ligne. Nous avons Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par le confort, la tranquillitĂ© et l’accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018