Baymont by Wyndham San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham San Angelo

Restauration
Extérieur
Téléviseur
Hall
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1418 N Bryant Blvd, San Angelo, TX, 76903
  • Shannon Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cactus Hotel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Angelo

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Icon Cinema San Angelo et à moins de 3 km de Chicken Farm Art Center. Shannon Medical Center et Cactus Hotel se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shannon Medical Center - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Cactus Hotel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • McNease Convention Center - 4 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Goodfellow Air Force Base - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWestern Sky Steakhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham San Angelo

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo
Baymont by Wyndham San Angelo offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham San Angelo also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham San Angelo possÚde 76 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Motel San Angelo
Baymont Inn San Angelo
Baymont Inn San Angelo Hotel
Baymont Wyndham San Angelo Hotel
Baymont Wyndham San Angelo
Baymont Inn Suites San Angelo
Baymont by Wyndham San Angelo Hotel
Baymont by Wyndham San Angelo San Angelo
Baymont by Wyndham San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Baymont by Wyndham San Angelo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 542 avis sur 866.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 866.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 866.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 866.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 866.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Isabelle, SAINT ETIENNE

Points forts : Propreté

Bien

Nous avons sĂ©journĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel, globalement c’était correct mais nous avions une climatisation qui Ă©tait trĂšs bruyante et qui se dĂ©clenchait toutes les 15 minutes donc sommeil un peu perturbĂ©. Le personnel fĂ©minin Ă  l’accueil n’était pas trĂšs souriant par contre les femmes de mĂ©nage Ă©taient trĂšs agrĂ©ables. La personne responsable du petit dĂ©jeuner Ă©tait adorable. Cependant nous ne retournerions pas dans cette hĂŽtel si nous devions revenir sur San Angelo pour les raisons que nous avons citĂ© plus haut.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to call police as housekeeping stole jewelry. Police even recognized her as a repeat offender but hotel refused to do anything about it. Jewelry was not recovered and no apology or compensation given.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to call police as housekeeping stole jewelry. Police even recognized her as a repeat offender but hotel refused to do anything about it. Jewelry was not recovered and no apology or compensation given.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean ,friendly, helpful staff. They are now part of Best Western
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

kris, washington

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are super helpful! even when i thought they had closed since they were changing into a best western,,,the lady at the front was the best. helped make everything awesome!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yesenia, Carrizo Springs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were friendly and very considerate.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very friendly. Bed was comfortable. Room had plumbing issues And electricity went out for about 5 hours.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

SigmaSurveillan, Carrollton, TX

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice & friendly staff, clean room, quiet atmosphere
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Fresh, San Angelo,TX

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Plenty of towels were provided the lady who checked me in was nice I asked to borrow the disinfectant to spray my room and she finally let me which made me comfortable, but the night audit lady pretty much accused me and my guest of stealing a soda and the Next morning wouldn’t let me take them their breakfast bags which once again acting like I was trying to steal extra food as if it wasn’t enough food to go around and she knew it was 4 people in my room, having pride in your work place is one thing but she made it kind of personal... but either way I’m grateful for the meal I did receive, and thanks
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty towels that they didnt get from someone else

Everything was pretty good but when I went to the shower there was still dirty towels that they didnt pick up
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would Stay Again!

Hotel is in the process of changing to a Best Western so there is construction going on but we never heard any of it. Very friendly staff at the front desk and in the breakfast area. Breakfast had fewer choices because of COVID. Waffles, cereal, yogurt, oatmeal, packaged pastries and some fresh fruit. Coffee and juices were also available. Our room was very clean and had ample towels. Bed was comfy. The pillows were too hard for my taste but overall we were very satisfied with the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9.5 out of 10 ain’t bad.

Didn’t like the pillows, but that was a personal issue. Great breakfast setup, great friend front desk service also.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

All of the staff was friendly. The one bedroom suite was really large. Bed was so comfortable. Breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Had potential but fell short

Our room was a king suite, room 131, very nice and spacious however the water pressure In the shower was terrible. Zero water pressure. Water barely trickled out so it took forever to take a shower. Our room was at the end of the hallway by the back exit door so every time someone came through the back entrance the door slammed very loudly late into the the early morning. Bed and pillows were pretty uncomfortable. Note to hotel...fix the water pressure and fix the back door so that it closes gently instead of slamming loudly.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
the carpet was dirtyand didn't clean our on the next day we will never stay there again!!!they didn't even offer to return our money or say they are sorry
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

time for a spelling bee

The check-in was easy and welcoming. The room and lobby area were both very clean. Parking was easy and plentiful. The bed was very squeaky. Hey Baymont, I'm a bit embarrassed for you that you have signs at every door as we enter the hotel warning guests that you will "not be responsible for personnel left in vehicles." Really? You're a college town in San Angelo. How can an employee have ordered those incorrectly, someone else print those, another employee pay for those, another employee hang every one of those signs, and worst of all every employee that has walked past those signs day after day not caring about a ridiculous misspelling warning us not to leave "personnel" in our cars. PERSONNEL are employees. PERSONAL are items belonging to a person. If I promise not to leave any of your personnel locked in my car, will you promise to print new signs?
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was great from the time I arrived until I left. The included breakfast was one of the best I've had traveling, facilities spotless and again staff continually keeping things fresh and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Shavar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience.

Séjour de 1 nuit en février 2020