Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Live Oak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8101 Pat Booker Rd, Live Oak, San Antonio, TX, 78233
  • Base aĂ©rienne militaire de Randolph
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Joint Base San Antonio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

SĂ©jour au Live Oak.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Live Oak, vous trouverez Regal Live Oak et Universal City Dog Park. Methodist Hospital Northeast et Laser Legend se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Methodist Hospital Northeast - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Randolph - 3 min en voiture - 5.3 km
  • Joint Base San Antonio - 3 min en voiture - 5.3 km
  • Rolling Oaks Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 6 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center

HÎtel 3 étoiles à Live Oak
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 12002 square feet (1115 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center. Self parking is free.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 138 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 12002 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center propose 138 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  San Antonio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 9,95 Ă  15,95 USD par adulte et de 5,95 Ă  10,95 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 9.95 USD et 15.95 USD par adulte et entre 5.95 USD et 10.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Hotel San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Hotel
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak San Antonio
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak
Hilton Garden Inn San Antonio live Oak Conference Center
Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center Hotel

Avis pour Hilton Garden Inn San Antonio-Live Oak Conference Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Remote would not turn TV off. I notified the front desk on checkout. Resolved issue by setting 30 minute sleep timer.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andrinae

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge Alberto

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

George

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Service Was Mixed ...

Front counter staff level of service was suspect. Some were great, some were dismissive, at best. Coffee not replenished in my room twice during service. I had to go downstairs to get more coffee for my room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfy, clean, and an awesome staff! I’ll be back 4 sure!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a clean and safe place to stay. The staff was great and the room was clean, updated and comfortable. There are several convenient businesses nearby (Starbucks, Dunkin, grocery, Home Depot) that made it a great base of operations for some business in the area. It's a little loud due to being near busy roads, but not terribly so. The convenience factor makes up for it. I will definitely stay here next time I have to be in San Antonio. It's also not too far from the airport.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service. The beds were so comfortable. Quite area. We will stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PHILE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
muy limpio excelente servicio lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was surprised that we had to pay for our buffet breakfast, which normally such hotels are complementary. Having to pay $13.99, for what I would normally receive as complementary with similar buffets at other similar type hotels. I don't know if this was a time occurrence at this particular hotel are other Hilton Garden Hotels like this one, if so I won't be making reservations at these hotels in future. My room was fine, the overall service was fine. There were other restuarants near by which were reasonably priced, so I went there for my meals. Thank you,
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nichalus

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julianna

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival we noticed only 2 bottles of water for the coffee maker, I went to the desk and asked if we could get 2 more. the woman at the desk told me to grab a couple. When I started to leave, she said (in a loud voice) stop you need to pay for that. Our account was charged over 7 dollars for the 2 bottles. I also mentioned that we only had one chair for 2 people on a 5 day stay, asked if we could get the other one. She said it would be taken care of. As we were going out the next day housekeeping was in the hall and asked if we needed cleaning, towels, water, etc. asked if we needed to pay for the water, she told us no that it comes with the room. At the front desk, CHRIS RODMAN (different desk clerk) said he was not aware of the chair problem and said that he would take of it. Less than 15 minutes later we had the chair. He is an all-star employee! Window shade was broken, could not be raised had to use binder clips to hold it up. I could tell you more, but it would take too long.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, comfortable hotel. Breakfast was a bit pricey.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lucky was the very best!!! She was so kind, personable and made you feel right at home. She made the stay very enjoyable. Many thanks to her and her love for our dog Luca as well. I hope she is greatly appreciated at Hilton she knows customer service!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I really enjoyed our stay and it was in an amazing location to everywhere we wanted to be. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sharniquia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025