TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SiÚge d'USAA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest

Véranda
Extérieur
Piscine extérieure
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
5014 Prue Rd, San Antonio, TX, 78240
  • SiĂšge d'USAA
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Shops at La Cantera
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Six Flags Fiesta Texas
    â€Ș7 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

SĂ©jour au Oakland Estates.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oakland Estates, vous trouverez SiĂšge d'USAA et Huebner Oaks. Methodist Healthcare et UT Health San Antonio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge d'USAA - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Texas-San Antonio - 5 min en voiture - 6.1 km
  • South Texas Medical Center - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial The Shops at La Cantera - 5 min en voiture - 7.9 km
  • Six Flags Fiesta Texas - 7 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Hops Growler Station - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPappasito's Cantina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlying Saucer - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SiÚge d'USAA
TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest. Parking is available for a fee.

This 3-star San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest propose 123 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Antonio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (5,12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5 USD par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.75 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.12 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 5.12 USD par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Towneplace Suites Marriott Hotel San Antonio Northwest
Towneplace Suites Marriott San Antonio Northwest
Towneplace Suites San Antonio Northwest
TownePlace Suites Marriott San Antonio Northwest Hotel
Towne Suites riott Antonio we
TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest Hotel
TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest San Antonio

Avis pour TownePlace Suites by Marriott San Antonio Northwest

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 481 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leysser

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel was right next to police sub station we felt safe with my family
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was close to where we needed to go. Nice size room. However, the elevator kept stalling. Was afraid to get on it at times for fear that it would stop while we were on it. Husband walks with a cane, so climbing 3 flights of stairs wouldn't be easy. Our door key worked (turned green), but the latch was loose and hard to open. We reported that. On the first night the water was turned off due to a leak in the building. After traveling all day, we just wanted to wash and go to bed. That was delayed due to this.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all it was clean and friendly but the breakfast was horrible experience there was so many people waiting and waiting for food to be made and it was hard to even get anything to eat the people that make the breakfast were very slow it wasn't until the end they rushed it but by then there breakfast time was over
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Felix

Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Desiree

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great continental breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christina Pena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

clean friendly place to stay, Recommend highly

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien, solo dos detalles no.

Muy bien todo, solo hubo dos detalles. En una de las habitaciones el agua caliente no saliĂł por dos dĂ­as, y los de la otra habitaciĂłn pedimos cambio ya que estĂĄbamos en frente del elevador, y hace un sonido muy fuerte al llegar a recoger personas, pero afortunadamente habĂ­a disponibilidad y nos cambiaron de habitaciĂłn. De habernos quedado en esa, el sonido del elevador nos despertaba en cuanto empezaba a haber movimiento muy temprano.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Camas cĂłmodas

La estancia cĂłmoda , solo hay que avisar para que te hagan la limpieza .
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dina

Points forts : Service et personnel
This property is under construction. We were given a room that smelled horrible (like wet dog and cat piss) and the front desk quickly moved us to another room. All in all a good place for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Juan Pablo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sixto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
N/a
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Miguel Angel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyndee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average stay all in all

Hotel was good but lacked pet space and breakfast was lacking substance not much choices and flavorless
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Homan, Carol Stream

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dear TownePlace Suites Management, I am writing to express my dissatisfaction with my recent experience at your property in San Antonio. Unfortunately, my stay did not meet expectations due to several issues. 1. Booking and Refund Issue: I arrived one day late and requested assistance with a refund or adjustment, but neither the Director of Sales, Philip Sloop, nor the front desk agent, Brianna, were able to provide any help. While Sade attempted to assist me, she did not have the authority to resolve the matter, leaving me feeling unsupported. 2. Property Not as Described: The hotel did not match the description provided on Expedia. This discrepancy significantly impacted my overall experience. Given these issues, I am disappointed with the level of customer service I received and the condition of the property. I expected better from a TownePlace Suites location and regret choosing your hotel for my stay. I hope you will take this feedback seriously to improve the experience for future guests. Please let me know if further action can be taken regarding the unresolved issues with my booking. Sincerely Homan Mondavi
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luis, Edinburg

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed by the condition of this hotel, given that it is part of the Marriott brand. Hallway, rooms, and elevators are in dire need of renovation and upkeep. One can't hold the staff accountable for the condition of this place, but I will say that the room looked like it hadn't been vacuumed in days (if not weeks). We had picked this location due to its proximity to one of our favorite breakfast spots in town, but quickly realized that we should've stuck with our usual hotel about 5 minutes away. There are much better options at similar price points within minutes. We are just glad that this was juat a one night stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024