Chalet rustique entier

San Blas Private Oceanfront Cabin

Hébergement 2.5 étoiles
Chalet rustique sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Narganå

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement San Blas Private Oceanfront Cabin

Sur la plage, sable blanc
Chalet rustique panoramique | 1 chambre
Chalet rustique panoramique | 1 chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Chalet rustique entier

1 chambre4 personnes20 mÂČ

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • Restaurant

Explorez la région

Map
C5W9 4M Nusatupo, NarganĂĄ, Guna Yala
  • Îles Cayos Holandeses
  • Museo de la NaciĂłn Kuna
  • Île Chichime

Options de chambre

Chalet rustique panoramique

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes

À propos du quartier

Nusatupo

Sur la plage.Vous pourrez visiter Isla Chichime et Museum dans la région de chalet rustique à Narganå. Isla Diablo et Museo de la Nación Kuna se trouvent également dans les environs.

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le chalet rustique entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

San Blas Private Oceanfront Cabin

Chalet rustique sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours à Narganå
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. An area shuttle within 114 kilometers and an airport shuttle (available on request) are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this NarganĂĄ cabin.

  • 2 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ce chalet rustique propose 2 chambres dotées de : ventilateur. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 6 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 114 kilomĂštres)
  • Voiture non requise

Restauration

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  8 h 30
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Meubles extĂ©rieurs

Confort

  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Sur une Ăźle privĂ©e

Activités

  • Écotourisme Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h 30 à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 8 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Transfert bateau - adulte : 50 PAB (aller-retour)
  • Service de transport (bateau) par enfant de 3 Ă  10 ans : 50 PAB (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 PAB par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 55 PAB (aller-retour), (de 3 Ă  10 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

San Blas Private Oceanfront
San Blas Private Oceanfront Cabin Cabin
San Blas Private Oceanfront Cabin NarganĂĄ
San Blas Private Oceanfront Cabin Cabin NarganĂĄ

Avis pour San Blas Private Oceanfront Cabin

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.