La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mission Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Hall
Centre d’affaires
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (Mobility,Roll-In Shower) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4610 De Soto St, San Diego, CA, 92109
  • Mission Bay Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mission Bay
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(93 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(105 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Pacific Beach.En séjournant à hÎtel du quartier Pacific Beach, vous serez à moins de 5 km de Mission Bay et de Mission Bay Park. Mission Bay Park et De Anza Cove Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mission Bay Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mission Bay - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Mission Bay Park - 5 min en voiture - 5.3 km
  • University of San Diego - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Parc Ă  thĂšme SeaWorld - 6 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  8 min en voiture
  • Balboa Avenue Transit Center Station : Ă  8 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCampland Raised Cantina - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay possÚde 88 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Mission
Quinta Inn San Diego Mission Bay
Quinta Mission
Quinta San Diego Mission Bay
Quinta Inn Mission Bay
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham Mission Bay Hotel
Quinta Wyndham San Diego Mission Bay
Quinta Wyndham Mission Bay
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
San Diego La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay San Diego
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Suites Diego Mission
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel
La Quinta by Wyndham San Diego Mission Bay
La Quinta Inn Suites San Diego Mission Bay
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Diego Mission Bay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 565 avis sur 1334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 239 avis sur 1334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1334.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was ok not more
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

PAUL

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The immediate location of this hotel was poor form many reasons. Later looking at others comments one likened it to having ghetto feelings and I unfortunately must agree. I would rate the experience as a 5/10 and found it unbelievable that there were several people rating it at 10/10
no way! Really makes us question fake ratings!!! It was on a strange road that depending on what direction you entered it was hard to find. There were also homeless people issues all around and some incidents around the hotel. Limited parking was also an issue with some frustrations. Inside the hotel the hallways were not clean, stains on floors in many areas, and some damaged walls made me question upkeep along with questions as to the levels of cleanliness. The rooms were ok, except some worn furniture damaged fixtures, and paper thin walls, especially where rooms had adjoining doors. When someone came into an adjacent room I was astonished how I could literally hear their conversation very clearly, and they didn’t seem to be talking loud. This lack of privacy was troubling. The breakfast was very basic and the quality wasn’t that good, to the point that we skipped it on subsequent days. The price was wayyyy to much for the experience and I would definitely not go back even if the price were 1/4! The best thing I can say is that the water pressure was nice and strong, but practically everything else was disappointing. Unless there are no other choices I would pass on this place!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quincy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff very pleasant to work with and receptive from front desk to the cleaning personnel. Overall property in good condition. However, the beds were very uncomfortable and it’s been 4 days since my stay and my back still hurts. We rented 2 rooms slept in four different beds, and unfortunately all 4 of us left with bad back pain and it still lingers.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall very friendly desk staff, but a very under whelming experience for La Quinta. Firstly the parking conditions are a nightmare, there is limited parking spaces and when the spaces are full guests are advised to park on the side of the street, this obviously leaves the vehicle susceptible to accidents from the very narrow street and possible break ins which of the course the hotel waives all responsibility from. Then on top of that the parking spaces are so narrow and cramped that having an suv like we did made it difficult to navigate not to mention figuring how to leave enough space your car doesn’t get door dinged. Check in was smooth and easy but when we got the room the keys did not work. We let the front desk know and he came up to test the door, turns the key pad was broken as his master key did not work on it either. That was concerning to us because it makes you wonder how long ago was the room actually cleaned. We were moved to a different room and though while clean it was very shabby, the furniture was damaged and walls had holes and the floor was clearly not mopped. The breakfast was “continental” with cereal, oats, boiled egg, bagels , and a premade waffle as an option. The only hot option was dry biscuits with watery gravy and soupy box eggs. Overall this place is only sufficient for short over night stays as quality of the property doesn’t support much else.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guihong

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Saied

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only good thing about our experience was the lady who checked us in. She was pleasant and nice. The place was very smelly and carpet in our room was very dirty. The bathroom sink was clogged, and you had to wait 20 minutes till gets drained.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is in a great location just off the highway, with plenty of restaurants and stores nearby. the beach is just west of the hotel. The hotel is in need of some upgrades, older fixtures, appliances and paint. Only one elevator for entire hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa was to small.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bambi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area is walkable to nearby fast food Room bathtub needs updated Food was like warm but edible
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Guadalupe Elvira

Points faibles : Propreté
The room wasn’t clean, hairs in the bathroom and bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia, Los angeles

Points forts : Propreté
It was good priced however a little hard to fwt to as it's tucked away
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gabino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parking

Parking wasn’t the greatest
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Good Location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
appreciated the proximity to sights we wanted to see. Although parking was available, space was tight. Didn't always enjoy having to navigate leaving the propertyl.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage en famille
We were in and out so it was okay for a night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOSE A.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay my kids, wife, and I enjoyed the stay. We recommend it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was okay, the parking is a bit of a squeeze, and the bathroom wasn’t very clean. We had noisy neighbors.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yannan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is really old inside and out. Specially the carpets. Smells no good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025