The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de San Diego Convention Center (centre de congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego

Bar Ă  cocktails
Vidéo de créateur
Bar Ă  cocktails
Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite présidentielle, 1 chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
326 Broadway, San Diego, CA, 92101
  • Place, San Diego Civic Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, San Diego Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Petco Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Au bord de la mer.HÎtel du quartier San Diego centre-ville est à quelques pas de San Diego Civic Theatre et à 15 minutes de marche de San Diego Convention Center (centre de congrÚs). Petco Park et Musée de l'USS Midway sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • San Diego Civic Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • San Diego Convention Center (centre de congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Petco Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de San Diego - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de l'USS Midway - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Civic Center : Ă  2 min de marche
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZzan Sushi & Soju - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGoldchild Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrant Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Westgate Room Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de San Diego Convention Center (centre de congrÚs)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 19 meeting rooms are available.

Event space at this hotel measures 8100 square feet (753 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts San Diego hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 270 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 8100 sq ft of conference space
  • 753 sq m of conference space
  • Built in 1910
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego possĂšde 270 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hĂŽtel Ă  San Diego offre un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© et sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (15,95 USD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (70 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  30 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 30 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 15.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 15.95 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 70 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GRANT US
US GRANT
US GRANT Luxury Collection
US GRANT Luxury Collection Hotel
US GRANT Luxury Collection Hotel San Diego
US GRANT Luxury Collection San Diego
THE US GRANT a Luxury Collection Hotel San Diego
THE US GRANT, a Luxury Collection Hotel, San Diego Hotel
THE US GRANT, a Luxury Collection Hotel, San Diego San Diego

Avis pour The US Grant, a Luxury Collection Hotel, San Diego

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 728 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Karin

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situé. Personnels tres gentil. La chambre était propre et pas de bruit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service du personnel Ă  la reception TRES decevant

Le management a mis 2 jours Ă  rĂ©gler un problĂšme de climatisation au lieu de le rĂ©gler le jour meme de notre arrivĂ©e lors de notre demande (Ce qui aurait pu ĂȘtre fait !!!) ce qui nous a ruinĂ© notre 1ere nuit (sur 2 nuits) . le soucis a Ă©tĂ© rĂ©solu seulement parce que je suis allĂ©e HURLER Ă  la reception le 2eme jour et que je n'allais pas encore passer une nuit Ă  ne pas dormir sinon RIEN n'aurait Ă©tĂ© fait. Ils ont finalement envoye qq'un rĂ©gler le problĂšme. Vieil hotel - Salle d'eau avec douche non amovible trĂšs inconfortable avec des enfants - bruit de la climatisation et de la ventilation horrible dans les chambres aux cloisons vieillottes
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing beds, beautiful room, well situated, we will go back
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The US Grant is one of the loveliest hotels we’ve ever stayed at- the housekeeping staff & valets were great. Too bad San Diego politicians have let the Gaslamp area fall apart
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laszlo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I liked the overall cleanliness of the property, but it was unfortunately over shadowed by the lack of responsiveness and communication of the staff at the grill and the valet. More detail can be provided upon request.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Raul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yoany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful hotel, great service
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lizbeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Tell management to put a 2nd chair in the room.

The hotel is beautiful and the staff very friendly. However, I cannot give it high marks and will never stay there again because of the room. It had only one chair. There was no place for 2 people to sit. One of us always had to either sit on the floor or on the bed while spending time in the room, thus making it most uncomfortable. Totally unacceptable for a 5 star hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Catherine Ann

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It was an ok stay

This hotel looked so great in pics. The lobby is very pretty. The Grant Grill was nice. But then you go up the elevator. The rooms are not very nice for the price. The cleanliness is not up to par. Our view in our first room was atrocious. They “upgraded” Us. It wa the exact same room but a view of 3rd street rather than the roof. I would not go back to this hotel. No pool either.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful historical hotel.

Very nice, historical hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dario

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
I get it, the place is old it’s nostalgic. Nothing special to write home about. If it was me next time I would search for a new, renovated, more up to date hotel. If you are 75yrs old + you may like this for the "history" and that's about it. The hotel is old, and very out dated. For $1k+ a night, you may want to fix the loud room A/C. I say demo and make room for something better. Feels, smells and just is old.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel
Personale ottimo servizi alla reception convivere e ber perfetto. Pochi servizi . Non accettano Euro solo dollari
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Richmond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Downtown San Diego needs to be cleaned up. Lots of homeless.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yury

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025