Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Presidio de San Francisco Ă  San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur
Stationnement libre-service
Hall
Chambre Standard, 1 grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2358 Lombard St, San Francisco, CA, 94123
  • Place, Presidio de San Francisco
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Lombard Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pier 39
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Marina District (quartier), vous serez à moins de 1 km de Presidio de San Francisco et à 3 km de Lombard Street. Pier 39 et Golden Gate Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Presidio de San Francisco - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palace of Fine Arts - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lombard Street - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Pier 39 - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Golden Gate Bridge - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  8 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Hyde St & Lombard St : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuper Duper Burgers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Original Joe’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Darling - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSouvla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMonaghan's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard

HĂŽtel prĂšs de Presidio de San Francisco Ă  San Francisco
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1954
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard possÚde 22 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Lombard
Days Inn Lombard Hotel
Days Inn Lombard Hotel San Francisco
Days Inn Lombard San Francisco
Days Inn San Francisco Lombard Hotel
Days Inn Wyndham San Francisco Lombard Hotel
San Francisco Days Inn
Days Inn Lombard Street Hotel San Francisco
Lombard Street Days Inn
San Francisco Day Inn Lombard Street
San Francisco Days Inn Hotel Lombard St
Days Inn Wyndham Lombard Hotel
Days Inn Wyndham San Francisco Lombard
Days Inn Wyndham Lombard
Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard Hotel
Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard San Francisco
Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard Hotel San Francisco

Avis pour Days Inn by Wyndham San Francisco - Lombard

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 258 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 1008.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hébergement correct, bien placé, dans un quartier agréable et bcp de lignes de bus sont accessibles à proximité
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joelle

Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Reynald

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Service et personnel
Chambre confortable personnel sympathique mais excessivement bruyant
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ice...machine is broken...â˜čâ˜č
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOHANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour faire la ville a pied ou transport,parking sécurisé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very closed to tourist attractions and Golden Gate bridge. Limited parking places. We didn't get the breakfast because it was served very late and very minimal. I would recommend for a family stay close to downtown.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carine

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon motel

TrÚs bon motel, bon rapport qualité prix. Bien situé et bien desservi par les bus Literie confortable Je conseille pour un séjour de 4/5 nuits
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Breakfast is a granola bar with hawfull coffee and old banana. No service most of the time. Chamber are old. There’s a hole in the wall.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

veronique

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon Sejours dans l’hĂŽtel Peut ĂȘtre un effort Ă  faire sur le mĂ©nage Mais sinon trĂšs convenable !
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et stationnement inclu, rapport qualitĂ© prix c’est parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Correct

HÎtel bien situé mais bruyant car donnant sur la route. Le personnel est peu aimable voire inexistant et le petit déjeuner est succinct. Cela dit, les chambres sont confortables, bien équipées et la wifi marche parfaitement bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté Ajoutez service de shuttle pour aéroport
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Océane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Chambre trop petite Lit d'appoint hors de prix payé en cash uniquement Literie de mauvaise qualité
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

ALEXIS

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de wifi. En panne. Drap sale et chambre trÚs bruyante. Petit déjeuner ridicule
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sibylle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

The only bright side of this hotel is its location : you can go to the golden gate bridge by foot and there are plenty of restaurants and little shops nearby. But the place on itself is quiet bad : - the rooms are old and dirty : fresh liquid stains on the walls and doors, no curtains so no obscurity, torn up sheets. Personnal accessories of the former occupants were on the floor of the bathroom when we arrived so i guess the cleaning is just not done, maybe they just change the sheets (at least i hope so). You can hear the very loud road just passing by the hotel. - sometimes there is no free spots in the parking - the (included) breakfast is almost non existent, and what is there is awfull - the maids are really loud and will stay in front of your room and speak spanish 6 am - 9 am. Won’t leave, but won’t clean your room by the day so i don’t know what they are paid for ? Our room hasn’t been made during our stay (3 nights).
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Françoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter !!!!

2 messages envoyés à l'hÎtel dans le mois precedent l'arrivée : aucune réponse Le jour de l'arrivée : appel pour navette, pas de navette Arrivée à l'hotel, je demande s'ils o.t un service de navette comme indiqué sur le dite : pas navette Petit dejeuner (indiqué sur l'annonce) : un café servi debout et une friandise sous blister . En fait ce n'est pas un petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Bon hotel bien situé. Chambre confortable, bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juin 2022