Harbor View Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Pillar Point Harbor in Half Moon Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Harbor View Inn

Extérieur
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
51 Ave. Alhambra, Half Moon Bay, CA, 94018
  • Port de Pillar Point
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Miramar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Maverick
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Half Moon Bay

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier El Granada, vous serez à moins de 1 km de Port de Pillar Point et à moins de 3 km de Plage de Maverick. De plus, Plage de Miramar est à moins de 5 km et Montara State Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Pillar Point - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Capistrano Road Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Miramar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Maverick - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Plage d'État de Half Moon Bay - 11 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Hayward Park : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSam's Chowder House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHalf Moon Bay Brewing Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBarbara's Fishtrap - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Harbor View Inn

Hotel near Pillar Point Harbor in Half Moon Bay
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Harbor View Inn also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Half Moon Bay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Harbor View Inn possÚde 17 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 9 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Harbor View Half Moon Bay
Harbor View Inn
Harbor View Inn Half Moon Bay
Harbor View Inn Hotel
Harbor View Inn Half Moon Bay
Harbor View Inn Hotel Half Moon Bay

Avis pour Harbor View Inn

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 533.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, mais les murs sont trÚs minces entre les chambres et aucun déjeuner fourni.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable sauf trùs bruyant 😟

Chambre impeccable avec vue mais gros problĂšme D’insonorisation on entend les voisins de chambre comme s’ils Ă©taient dans la nĂŽtre â˜č
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Points forts : Propreté
Loved the location, so many beautiful walking trails. The rooms were very noisy unfortunatelty. The walls are very thin. The room itself was clean and updated.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jefferson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margarita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria Leonida

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good Accommodations
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only problem i didnt like was you could hear every little noise.the person snoring next to us all night haha.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jack

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love it very quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and great property
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rocco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Checkin was not the best. We waited 30 min before anybody showed up at the desk. No good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay. Clean, comfortable, and very friendly property management.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael, San Mateo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joe, riverbank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel

Great option for price

Great location and modern rooms for the older building. Only complaint was the fragrance of cleaner was pretty strong (scented) and it was too much for me.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

TAMRA, Superior

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very well kept. Our only complaint is that the walls were thin and you could hear the people next door. The customer service was great!
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024