Le Tre Grazie

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à San Martino di Lupari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Tre Grazie

Déjeuner préparé sur commande (5 EUR par personne)
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
via Regia 21/A, San Martino di Lupari, PD, 35018
  • Porte Padova
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Golf Club Ca' Amata
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Ponte degli Alpini
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, salle de bain attenante

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Martino di Lupari

À San Martino di Lupari .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Villa Imperiale Park et Ă  moins de 10 km de Porte Bassanese. Camminamento di Ronda et Castelfranco Veneto Cathedral se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Porte Padova - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Murailles MĂ©diĂ©vales de Castelfranco Veneto - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Golf Club Ca' Amata - 15 min en voiture - 10.6 km
  • Ponte degli Alpini - 23 min en voiture - 19.1 km
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue - 41 min en voiture - 46.9 km

Transport

  • Gare de San Martino di Lupari : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Corte Sconta - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Europa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Torera - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șl' Hostaria di Via Roma - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDĂ©jĂ  Vu caffĂš - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Tre Grazie

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à San Martino di Lupari
As a guest of Le Tre Grazie, you'll find a terrace, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Le Tre Grazie also features dry cleaning/laundry services, a hair salon, and a front-desk safe. Self parking is free.

This San Martino di Lupari guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Le Tre Grazie possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, rĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de -30 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 30.0 EUR par nuit
  • Frais pour gaz : 5 EUR par personne, par semaine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À titre de garantie, une autorisation correspondant Ă  50 % du montant du sĂ©jour sera placĂ©e sur les cartes de paiement, pour toute rĂ©servation rĂ©glĂ©e sur place et non au moment de la rĂ©servation.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT028077B4X7O8OAIQ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tre Grazie House San Martino di Lupari
Tre Grazie San Martino di Lupari
Tre Grazie Guesthouse San Martino di Lupari
Tre Grazie Guesthouse
Le Tre Grazie Guesthouse
Le Tre Grazie San Martino di Lupari
Le Tre Grazie Guesthouse San Martino di Lupari

Avis pour Le Tre Grazie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The house including our room and bathroom were clean. The host was also nice. We were lucky that we met the host when we arrived as they were ready to leave when we arrived. If we hadn't met them, we wouldn't have any place to stay for the night. Unfortunately, we were charged another fee by the host nearly as high as what we initially paid with the reasoning that there was a mistake on Expedia and that they didn't work with them anymore. It shouldn't be that a problem between Expedia and the hotel is carried out on the shoulders of the guest!

10/10 – Excellent

Bjorn

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Enrico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima struttura

Ottima accoglienza da parte della proprietaria nonostante il mio arrivo fuori dell'orario di check-in. Ottimo punto di sosta perchi si dovesse trovare in zona
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eccellente servizio.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Soggiorno piacevole; accoglienza buona.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo soggiorno

B&B molto accogliente e pulito Stanze ampie e pulite
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CordialitĂ  e pulizia. Prezzo accessibile. Consigli

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Benedetto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona scelta per un viaggio d’agfar

Viaggio d’affari, buona la struttura un po’ meno la zona.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÀr kÀnner man sig vÀlkommen

Fantastisk vÀrdinna som brinner för att göra vistelsen bra gör detta till ett toppenboende!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Susan R Plotkin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

B and b

All wonderful

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pulito ed economico

La signora che ci ha accolto era gentilissima,e l'hotel veramente accogliente,soggiorno perfetto!