HÎtel-résidence

Brahma Blue Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage Secret Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brahma Blue Resort

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur le jardin, rez-de-chaussée | Vue de la chambre
Kayak
Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur le jardin, rez-de-chaussée | 2 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Map
West San Pedro, San Pedro, Belize
  • Terminal ferry express de San Pedro au Belize
  • Plage Secret Beach
  • HĂŽtel de ville de San Pedro
  • San Pedro (SPR)

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur le jardin, rez-de-chaussée

  • 139 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur le lac

  • 185 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse, 3 chambres, vue sur le lac

  • 278 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur le lac

  • 185 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

San Pedro

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  San Pedro, vous trouverez Boca del Rio et Plage Secret Beach. RĂ©cif corallien Mexico Rocks est Ă  moins de 15 km et Cayes du Belize est Ă  moins de 20 km.

Restaurants

  • â€ȘElvi's Kitchen - ‬29 min en voiture
  • â€ȘMaxie’s Restaurant & Lounge - ‬41 min en voiture
  • â€ȘSandbar - ‬28 min en voiture
  • â€ȘSandy Toes Beach Bar & Grill - ‬27 min en voiture
  • â€ȘCaramba! Restaurant - ‬29 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brahma Blue Resort

HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage Secret Beach
Brahma Blue Resort offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Brahma Blue Resort. An airport shuttle (available on request) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star San Pedro aparthotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Manager's reception (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Brahma Blue Resort possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Serviettes de plage

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suĂ©dois
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1,6 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Voiture non requise
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  13 h moyennant des frais de 15 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Bois de chauffage
  • Foyer
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Potager
  • Quai
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • On the boardwalk/promenade
  • Sur la rive
  • Sur le bord d’un lac
  • Sur une Ăźle privĂ©e

Activités

  • PĂȘche
  • Volleyball de plage
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 14 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Mobilier distinct
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Potager
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 USD pour les arrivĂ©es entre 19 h et 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 15 USD par vĂ©hicule
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 USD pour les arrivĂ©es entre 19 h et 21 h
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Brahma Blue Resort San Pedro
Brahma Blue San Pedro
Brahma Blue
Brahma Blue Resort San Pedro
Brahma Blue Resort Aparthotel
Brahma Blue Resort Aparthotel San Pedro

Avis pour Brahma Blue Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille, Voyage de couple
Beautiful Island, Poor Communication My family and I stayed in the penthouse at Brahama Blue Resort, and while the island and views were stunning, poor communication and service made our stay frustrating. We arrived around 12:30 PM, as previously communicated with management, only to be told check-in wasn’t until 3 PM. Had this been mentioned earlier, we would have stayed on the main island longer instead of waiting outside. The penthouse was spacious with breathtaking views, but several issues dampened our stay. The private hot tub, a major reason for booking, was dirty and unusable. The master bedroom TV didn’t work, and the bathroom had a strong sewage smell. Despite reporting these concerns, management was dismissive, and only after repeated messages via WhatsApp did we get any response. On the positive side, all rooms had air-conditioning, and the cafĂ© served great food. However, the biggest frustration was the boat service. Signs stated after-hours rides were 20 Belizean dollars per person, but on departure day, we were suddenly charged $100 USD for a five-minute ride—despite being previously quoted $25. They later covered half the cost, but the lack of transparency was disappointing. Overall, the island is beautiful, but the poor communication and lack of responsiveness made this far from a perfect stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Stay Near San Pedro, but with some space :)

We really enjoyed Brahma Blue! Darryl was very helpful and informative before and during our stay. He wanted to make sure we knew how to get there - by going to their dock in San Pedro to get a short (5 minute) boat ride across the bay. Beautiful grounds, amazing sunsets, great restaurant with a cool owner (Chris) that accomodated my egg allergy in one of the best ways anyone has, ever. Bring a few snacks/groceries and drinks with you on day 1 as you do need to go elsewhere to get supplies. Their restaurant is open morning-night though. The condo/flat we were in was more than enough and well-setup. Nice balcony, clean, uncluttered space, great kitchen, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trinda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cody

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good food, out of the way,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darrren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were in Belize early February 2025. We had three nights with Brahma Blue and would gladly recommend it. Highlights include beautiful rooms and a WONDERFUL cafe, where Gil makes great meals/drinks. Very easy to get to and forth to Ambergris Caye ( 4 minute boat ride) and a big break from San Pedro. Darrell, the concierge, is helpful and even packaged a forgotten Ipad to our next destination! Downsides are that you do need to follow a scheduled ferry ride or pay a little extra; there isn't a lot to do at Brahma Blue- kayaks weren't really set up for guests- and we did have a fire alarm monitor go off in an unoccupied room and they didn't seem to have a procedure to fix that- we all just got lucky the handyman happened to be there very late in the night. Would recommend for sure if you are looking for quiet, somewhat affordable rooms and a good place to have a nice meal/drink.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed staying at Brahma Blue with my 7yo son. Darrel and other staff members were very accommodating and welcoming. The weather wasn't too pleasant during our stay, but we still enjoyed the pool and the Coconut Cafe on the pier. It very very peaceful and quiet place if you are into that.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Officer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
I didn't like the staircase climbing and mosquitos but the condo was nice inside and the host was nice and tried to help out with that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bertina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff very nice and helpful
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Deitra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

tamara, valley stream

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is not as advertised. Terrible wifi. Dilapidated exterior and surroundings. No beach access! Mosquito infestation m. I checked out the very next day and would have nit even stayed that night but was stranded. It’s a deserted island. Period! Don’t stay here!!!!!’nnnn
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Fui con unos amigos y en general nos pareciĂł muy bonito el lugar, sin embargo las puertas de nuestra suite hacĂ­an mucho ruido cada vez que las abrĂ­an.Las personas fueron muy amables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I loved my hotel n my hotel room. The island alone was very beautiful. The city i didnt to much care for very busy everyday. 😍😍😍
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brahma Blue has excellent staff and they make it easy for you to get access to the town and to activities. Would definitely recommend staying here if you like more space and a little more quiet. The restaurant is great too.
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staying at Brahma Blue is like staying with family. You will get to know the staff and feel part of the community. The Coconut Cafe is great and the rooms/grounds are beautiful. There are sweet dogs running around the property, which adds to the homey feel.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a great hotel that is a short boat ride away from the hustle and bustle of San Pedro. We enjoyed relaxing by the pool and went on two amazing snorkeling excursions they arranged for us ( picked us up at the dock!). Sunsets are amazing, the room is great and the staff was friendly. I highly recommend staying here!
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Herbert S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bad location

the rooms were very nice and big. But you have to know about couple things that made our stay very uncomfortable and inconvenient. first of all there is no beach ... 2nd there were so many mosquitos because of the location and we all came back home itching. but the worst thing for us for the location of this hotel.. you can only get there by boat. Boat schedule was not followed by hotel. and there are very limited amount of runs that they do. if you don't make it to boat, you pay 10$ for ride off schedule ( it added up good ) or you sit on a pier and feed mosquitos. you have to pay every time you call for the boat. restaurant on the site is nice but opens for breakfast only at 8:30. So, if you take a tour in the morning, you have to eat somewhere else. the next boat ride is at 9 and then 10 am. you will be stock at the hotel till 10 if you eat breakfast. Our bed in master bedroom made so much noise when you sleep and turn from side to side that first night we woke up exhausted. they did fix it right away though. We would not come back to this hotel. but again, if you are looking to sit by the pool all day and feed mosquitos then it's a nice place.. like I said in the beginning: rooms are nice and big , pool is clean, staff is nice. too bad we can't add video only photos. we recorded the sounds our bad on the first night. you never heard anything like that.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Broke the cardinal rule

The condos were an exceptional value. I would have happily given this property a 10 out of 10 had they not committed the cardinal sin. They were dishonest. The first use of the showers was cause for concern. It came with an overwhelming odor of sulfur and was short on hot water. I informed the manager of the issue. His response felt dismissive and unconcerned. However, he said that someone would take a look. I returned later in the day and asked if the problem was resolved. Again, he seemed dismissive and unconcerned. He suggested allowing the hot water to run for 5 minutes before showering. While the smell of sulfur was significantly reduced, the hot water was non-existent. Based on discussions with other guests, it is clear that I was not the only one having this issue. It is my opinion that the manager was not honest about the nature or repair of the issue. I've provided digital marketing services to the service and hospitality industries for over 20 years. The first rule when dealing with a customer concern is DO NOT BE DISHONEST. Customers will be understanding and flexible as long as they are treated with respect. Dishonesty and deception are not respectful. Lastly, thoroughly research room amenities before booking. I was disappointed to find that access to certain amenities shown on the website are limited to certain rooms or villas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newer resort across the lagoon from town. Was pretty much empty when we visited. Rooms was large and well decorated and furnished. Large decks provide big views. Centrally located fresh pool is available but did not look clean. Hotel uses a water taxi style boat to shuttle you back and forth to town. Water taxi schedule is posted but not strictly adhered to. From the resort transfers to area beaches easy to arrange and reasonably valued. Local tours easy to arrange at hotel while you pay an extra 20% or so as compared to making your own arrangements. Restraunt appears to be facing some challenges in maintaining adequate inventory of some menu items. Generally speaking the prep and dish quality of meals we did order was average to better than average... the exception being the cevishee which contained only snapper as protein. Food/drink pricing is high but you have to go across the lagoon to do better. We found the staff here very approachable and fluent speakers of English. We genuinely enjoyed the conversations we had with staff. The only negatives are the coffee pot not cleaned after previous guests and beach style towels unavailable to take around.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great resort. obviously a little trapped away from town but they do a good job with the boat shuttle.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018