Vista Hermosa

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Las Tangas Spa in San Rafael

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vista Hermosa

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre exclusive | Vue sur le lac
Chambre économique | 1 chambre, ameublement unique
Vue aérienne
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 21, Carr 20-38, Via el Arenal, San Rafael, Antioquia, 053830
  • Spa Las Tangas
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parque Comfama
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Monolithe Peñón de GuatapĂ©
    â€Ș37 min en voiture‬
  • AĂ©roport international JosĂ© MarĂ­a CĂłrdova (MDE)
    â€Ș107 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 4 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exclusive

  • 4 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Rafael

En banlieue.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  San Rafael, vous serez Ă  15 minutes de marche de Spa Las Tangas.

À proximitĂ©

  • Spa Las Tangas - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • RĂ©servoir de Peñol-GuatapĂ© - 31 min en voiture - 29.4 km
  • Parque Comfama - 35 min en voiture - 33.3 km
  • MonastĂšre BĂ©nĂ©dictin - 37 min en voiture - 33.0 km
  • Monolithe Peñón de GuatapĂ© - 37 min en voiture - 34.4 km

Restaurants

  • â€ȘLa Roca - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Club Paradise - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Pitufos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cueva De Morgan Restaurante Y Alojamiento Campestre - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasa Piedra - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vista Hermosa

Guest house near Las Tangas Spa in San Rafael
Vista Hermosa offers its guests a garden, room service (during limited hours), and express check-out. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This San Rafael guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
Vista Hermosa propose 7 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 30 COP par chambre, par sĂ©jour
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 COP par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 200000 COP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vista Hermosa Guesthouse San Rafael
Vista Hermosa San Rafael
Vista Hermosa Guesthouse
Vista Hermosa San Rafael
Vista Hermosa Guesthouse San Rafael

Avis pour Vista Hermosa

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sixta elena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Mi havtacion no tenĂ­a buena ventilaciĂłn y mucho insectos. La cascada es un punto a favor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great little hotel on the river staff very friendly. very good for the price.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good spot for price & location. Would stay again

Overall an enjoyable place. The staff gave excellent recommendations for places to go. Have to call when you book so that someone is there to check you in, and they don’t speak English. So be ready for that. The rooms do not have AC but do have windows that can be opened & a fan. The bathroom was very tiny, but adequate.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Disappointed

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our team showed up at the hotel and were told there were no rooms for them. We had already paid for our rooms and ended up needing to find another hotel at the last minute. We will NEVER use this hotel again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020