Cambria Landing Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Moonstone Beach Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Landing Inn & Suites

Piscine
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6530 Moonstone Beach Dr, Cambria, CA, 93428
  • Moonstone Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Leffingwell Landing (point de vue remarquable)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Moonstone Beach Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets, vue partielle sur l'océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cambria

Au bord de la mer.Leffingwell Landing (point de vue remarquable) et Moonstone Beach Park se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Cambria. De plus, Nitt Witt Ridge (maison) est Ă  moins de 3 km et William Randolph Hearst State Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Moonstone Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Leffingwell Landing (point de vue remarquable) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Moonstone Beach Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Nitt Witt Ridge (maison) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fiscalini Ranch Preserve - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • San Luis Obispo, Californie (SBP-AĂ©roport rĂ©gional du comtĂ© de San Luis Obispo) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMain Street Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMoonstone Beach Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLinn's Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Spot - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCambria Coffee Roasting Company - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Landing Inn & Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de Moonstone Beach Park
Cambria Landing Inn & Suites offers its guests 2 hot tubs. Public spaces have free WiFi. Cambria Landing Inn & Suites also features multilingual staff and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Cambria hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Cambria Landing Inn & Suites propose 27 chambres dotĂ©es de : un foyer et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les instructions écrites sur l'enregistrement dans un hÎtel partenaire vous seront fournies si vous arrivez aprÚs 23 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cambria Landing
Cambria Landing Inn
Landing Inn Cambria
Cambria Landing b&b
Cambria Landing Hotel Cambria
Landing Inn
Cambria Landing b&b
Cambria Landing Inn Suites
Cambria Landing Inn & Suites Hotel
Cambria Landing Inn & Suites Cambria
Cambria Landing Inn & Suites Hotel Cambria

Avis pour Cambria Landing Inn & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait, mais je ne recommande pas le restaurant tout proche.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en bord de mer

Étape pour un coucher de soleil sur la cîte Ouest. Hîtel trùs confortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel trĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

SĂ©jour fortement apprĂ©ciĂ© : face Ă  l’ocĂ©an, zone encore assez sauvage et un peu Ă  lÂŽĂ©cart de la rue touristique. AgrĂ©able pour le jogging ou la balade du matin en regardant les surfeurs. Jacuzzi bien chaud Ă  la belle Ă©toile... Chambre trĂšs bien Ă©quipĂ©e (frigo, micro ondes et cheminĂ©e insert) et spacieuse. Demander le cĂŽtĂ© sur ensoleillĂ© le matin car la nĂŽtre Ă©tait un peu sombre. Grand choix de boissons chaudes de bonne qualitĂ© Ă  dispo dans le couloir Ă  toute heure et dans le lobby au petit dĂ©jeuner. Mini viennoiseries aussi le matin qu’on dĂ©guster dehors face Ă  l’ocĂ©an (fauteuils et foyer extĂ©rieur). Personnel aimable et parking. PrĂ©voir vĂ©hicule pour la restauration ou amener ses rĂ©serves Ă  rĂ©chauffer. Un endroit qu’on a eu du mal Ă  quitter...

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No sc or laundry ok ish room

Rooms where ok. Pitty there is no laundry option and no A/C in the rooms. It was great that is was next to the ocean and easy parking. But the pictures are different online than what we got. And I just had to deal with it or pay 50 dollars for a room with partial ocean view or a balcony
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph, whittier

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

eloise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Need some help

Ive stayed here several times but i think this is my last time. The rooms were dirty. They need to be remodeled. Especially the bathroom. It had mold in the shower and several things were broken or didnt work. Then they wouldn't even let us check in until exactly at 4pm.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Holly

Points faibles : Service et personnel
After leaving the property I was unable to check if I left a piece of clothing at the room. The mailbox for messages after no-one answered the phone was full. had limited hours of service at the front desk as well. This was a big change from our other three stays there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wyatt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jill K

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful view to the sea and a very quiet place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Basic suite but gorgeous surroundings
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mary claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only complaint I have was that the card keys were deactivated everyday. We had to walk to their other facility to get the cards activated since the lobby is closed at 6pm. Very inconvenient!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was nice and clean. We had ocean view, which was excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shailey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room. Right across the street from a great boardwalk and right next door to a restaurant. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gem on the ocean

I loved this hotel! Will definitely stay here next time we visit. Hotel is right across from the beach and the walking path. Next to a restaurant, so we just walked around in the evening. We arrived early and the employee that checked us in was terrific. Our room wasn't ready, but he gave us regular updates while he recommended we wait by the fire pit. Very kind and helpful. The room was clean and simple, but clean is always my priority. It had everything we needed, plus a fireplace! We spent extra for the ocean front upstairs is it was well worth it. We spent the afternoon reading on the balcony while watching the waves. It was beautiful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROBIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025