Red Roof Inn Sandusky - Milan

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Sandusky - Milan

Extérieur
Hall
Piscine intérieure
Déjeuner continental gratuit tous les jours
1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
11303 US Route 250 North, Milan, OH, 44846
  • Plage de Nickel Plate
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14.00 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14.00 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 28.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Milan

À Milan .Vous serez à moins de 10 km de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et à moins de 15 km de Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky. Sandusky Mall (centre commercial) et Ghostly Manor Thrill Center sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Sandusky : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬9 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Premiere Theatres - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Sandusky - Milan

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Milan
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Sandusky - Milan. Free self parking is available.

This Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Sandusky - Milan possède 56 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky
Red Roof Inn Sandusky
Red Roof Inn Sandusky Hotel
Red Roof Inn Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Sandusky Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Hotel Milan
Red Roof Inn Milan Sandusky Ohio
Red Roof Inn Sandusky Milan Hotel
Milan Red Roof Inn
Red Roof Sandusky Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel
Red Roof Inn Sandusky - Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan Hotel Milan

Avis pour Red Roof Inn Sandusky - Milan

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 367 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 91 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1002.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super propre et le personnel souriant. Piscine très bien entretenue. Bonne qualité/prix
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Close to where we need to be
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
You typically don’t rate Red Roof too high. It’s a budget hotel and you get what you expect for the price. This location was the exception. The room conditions and cleanliness were exceptional, the staff friendly and supportive and the breakfast great! Overall excellent! The only downside I could comment is the strong smell of weed in the hallway. But this lack of consideration from the visitors and not a reflection on the premises. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tif

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our stay was great! The room was clean and the hotel staff with the exception of the night clerk, were outstanding!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dawson

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TaJuana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
We stayed in the Jaccuzzi room. We felt the springs in the bed & there was a stain on on the bed sheet. The shower was fantastic aside from them having cloth shower curtains. The floor was soaked. It was a nice & spacious. We also had breakfast. The breakfast was fair. They had an indoor swimming pool that close at 10. Most of the staff were very friendly. I saw NO bugs nor rodents during my time here. Was kinda upset the museum didn't open until 2/28 though.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One night stay

Stay was very good except for the little gnats flying around the room. Checking in and out was very good..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Hjc
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

wayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Abigail

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The floors were more comfortable than the beds. The showers had mold. The breakfast was terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was quite with excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Only place in Sandusky ive stayed that was worthy of 5 stars. All the others are 3 star at the most but usually 2 star. This place was clean, friendly and in a great easy location and its shocking since it was so cheap.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was super pleasant and polite! Rooms were clean and well stocked with supplies.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

John, Lebanon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Flint

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and good breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2024