Sangkla Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont Mon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sangkla Resort

Réception
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Deluxe double | 1 chambre, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
50/11, Sangkhla Buri, Kanchanaburi, 71240
  • Rue piĂ©tonne de Sangkhlaburi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont Mon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pagode Chedi Phutthakhaya
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Amphoe Sangkhla Buri

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Amphoe Sangkhla Buri, vous trouverez Rue piĂ©tonne de Sangkhlaburi et Pont Mon. Pagode Chedi Phutthakhaya et Temple inondĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue piĂ©tonne de Sangkhlaburi - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Pont Mon - 3 min en voiture - 1.2 km
  • Pagode Chedi Phutthakhaya - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Temple bouddhiste Wat Wang Wiwekaram - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Lac Khao Laem - 20 min en voiture - 17.2 km

Restaurants

  • â€ȘàžȘàž§àž™àčàžĄàžàč„àžĄàč‰àžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž— - ‬3 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž›àč‰àžČàž«àžąàžŽàž™ àž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àž™àč‰àžłàžąàžČàž«àžąàž§àžàžàž„àč‰àž§àžą - ‬7 min en voiture
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àžŁàžžàčˆàž‡àž­àžŁàžžàž“ - ‬2 min en voiture
  • â€Șàž•àžłàž­àžŁàčˆàž­àžą - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘàžšàžŁàž”àčàž”àž‡ - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sangkla Resort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pont Mon
Sangkla Resort offers its guests a marina. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sangkla Resort also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sangkhla Buri hotel.

  • 2 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Sangkla Resort possĂšde 2 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Amphoe Sangkhla Buri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 7 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 0 THB au dĂ©part.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Sangkla Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300.0 THB par nuit
  • Frais pour draps : 300 THB par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 0 THB par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 7 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sangkla Resort Sangkhla Buri
Sangkla Resort Hotel
Sangkla Resort Sangkhla Buri
Sangkla Resort Hotel Sangkhla Buri

Avis pour Sangkla Resort

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs affable se mettant en quatre pour nous organiser des visites
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Joseph, Hamilton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Old and tired.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč„àž”àč‰àž•àč‰àž­àž‡àž„àž‡àžšàž”àž™àč„àž”àžŠàž±àž™àžĄàžČàž àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàžČàž°àžàž±àžšàžœàžčàč‰àžȘàžčàž‡àž­àžČàžąàžž àž•àč‰àž­àž‡àžąàžàžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČàž‚àž¶àč‰àž™àž„àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž­àž‡ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž›àč‡àž™àž‚àž™àžĄàž›àž±àž‡àžàž±àžšàžàžČàčàžŸ/àč‚àž­àž§àž±àž„àž•àžŽàž™ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžžàž­àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thanachit

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Supaporn

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Peamai, Chonburi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž§àžŽàž§àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžˆàžČàžàž«àč‰àž­àž‡àžȘàžšàžČàžąàž•àžČ àžŠàčˆàž§àž‡àč€àžąàč‡àž™àžˆàž°àč€àž«àč‡àž™àžžàžŁàž°àž­àžČàž—àžŽàž•àžąàčŒàž•àžàž”àžŽàž™ àžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄ àžŠàčˆàž§àžąàžœàčˆàž­àž™àž„àž„àžČàžąàž„àž§àžČàžĄàč€àž„àžŁàž”àžąàž”àč„àž”àč‰àč€àžąàž­àž°àč€àž„àžą àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàž”àž™àčˆàžČàž­àžąàžčàčˆ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžš àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàž­àžŁàčˆàž­àžąàž”àž”àč€àč€àž„àčˆàž„àž§àžŁàžˆàž°àč€àžžàžŽàčˆàžĄàžœàž±àžàžȘàž„àž±àž”àž™àžŽàž”àž«àž™àž¶àčˆàž‡àžˆàž° perfect àžĄàžČàžàž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sangkla resort is nice clean place to stay in Sangklaburi, with friendly accommodating staff, but travellers staying at this resort must have their own transport to visit the local tourist attractions. Breakfast was very good for Asian food. Western style food was more limited but adequate. The only downside was that fried eggs are not kept warm !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčƒàž«àžĄàčˆ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžšàžŠàž·àč‰àž™ àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžš àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™ àž«àč‰àž­àž‡àž™àžłàč‰àžàž§àč‰àžČàž‡àž–àžčàžàčƒàžˆàž„àž°(àžžàž±àžàž«àč‰àž­àž‡ 132 ) àž«àžĄàžČàžąàč€àž«àž•àžž àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžšàžŠàž·àč‰àž™àžȘàžłàž„àž±àžàžĄàžČàžàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™ àč€àž„àžąàžžàž±àžàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàžȘàž±àž‡àž‚àž„àž° 3 àž—àž” àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžšàž—àžžàžàž—àž”àčˆ. àčàž•àčˆàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆàčƒàž™àč‚àž‹àž™ 132 àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àž­àžČàžàžČàžšàž–àčˆàžČàžąàč€àž—àž”àž” àž‚àž­àžŁàž±àžšàžŁàž­àž‡àž„àž°
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Surat

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

KRISSADANG

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž” àžȘàž‡àžšàžŁàčˆàžĄàžŁàž·àčˆàž™ àč€àžąàč‡àž™àžȘàžšàžČàžą àž™àčˆàžČàžžàž±àž àžŁàžČàž„àžČàžąàčˆàž­àžĄàč€àžąàžČàž§àčŒ àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

shigehiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăźă‚“ăłă‚Šć€•éŁŸă‚‚éŁŸăčられる漿

æœˆæ›œă«ćźżæłŠă—ăŸăźă§ç©șいどいたべいうぼがあるかもしれăȘいが、ćșƒă€…ăšă—ăŸèš­ć‚™ă‚’æ„œă—ă‚ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă‹ă‚‰ć·ă‚’èŠ‹äž‹ă‚ă›ă‚‹ăźăŒćŻ›ă’ăŠă‚ˆă‹ăŁăŸăŒă€äœ”èš­ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻéƒšć±‹ă‚ˆă‚Šé«˜ă„äœçœźă«ă‚ă‚Šă•ă‚‰ă«è‰Żă„æ™Żè‰ČăŒèŠ‹ăˆăŸă€‚ äœ”èš­ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ć€•éŁŸă‚’éŁŸăčăŸăŒă€æ–™ç†ăŻăŠă„ă—ăć•éĄŒăȘă—ă€‚éŁŸă‚Šăźăƒ“ăƒŒăƒ«çœ‹æżăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăăźèŠ‹ă‹ă‘é€šă‚Šăƒ“ăƒŒăƒ«ăźèłŒć…„ă‚‚ă§ăăŸăźă§ă€èĄ—ă«ć‡șるこべăȘăăźă‚“ăłă‚Šć€•éŁŸă‚’æ„œă—ă‚ăŸă€‚ ă‚”ăƒłă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒȘăƒŒăźă©ă“ă«æłŠăŸă‚‹ă‹èż·ă†ć Žćˆă€ă“ă“ăȘă‚‰é«˜çąșçŽ‡ă§ć€±æ•—ăŻăȘい。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

静かăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‚„ăƒąăƒłăƒ–ăƒȘăƒƒă‚žă‹ă‚‰ăŻé ă„ăŸă‚ă€ăƒąăƒŒă‚żăƒŒă‚”ă‚€ăźćˆ©ç”šăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ ćŁČćș—ă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăȘă©ă‚‚èż‘éšŁă«ăŻæœ‰ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ăăźćˆ†é™ă‹ă§ă™ă€‚ èĄ—ă«èĄŒăăšăă«ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăƒąăƒŒă‚żăƒŒă‚”ă‚€ă‚’ć‘ŒăčăŸă™ă€‚ ă‚łăƒ†ăƒŒă‚žćœąćŒăźéƒšć±‹ăŻç‹Źç«‹ă—ăŠăŠă‚Šă€ă‚†ăŁăă‚ŠăšéŽă”ă™ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźæ–™ç†ăŻçŸŽć‘łă—ăă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸăŒă€ăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻć°‘ăȘめです。 フロントぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“äž€ćăŻć°‘ă—è‹±èȘžăŒè©±ă›ăŸă™ăŒă€ăăźä»–たæ–čは慚擥タむèȘžă—ă‹ć–‹ă‚ŒăȘいたで、タむèȘžăŒć°‘ă—ăŻćˆ†ă‹ă‚‰ăȘă„ăšäžäŸżă§ă™ăŒă€çš†ă•ă‚“ăšăŠă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚ 今曞3æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ćźżæłŠćźąăŻć…šć“Ąă‚żă‚€äșșă°ă‹ă‚Šă§ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăźæ°—ćˆ†ă«æ”žă‚ŒăŸă™ă€‚ æ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ăŸăŸćźżæłŠă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžŠàž­àžšàž—àžłàč€àž„àčàž„àž°àžȘàž àžČàžžàž«àč‰àž­àž‡ àž§àžŽàž§àž«àž„àž±àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžàč‡àžȘàž§àžą àž«àž±àžàž„àž°àčàž™àž™àž™àžŽàž”àč€àž”àž”àžąàž§àž•àžŁàž‡àž—àž”àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àč„àžĄàčˆàčƒàžŠàčˆàž«àč‰àž­àž‡àč€àž”àž”àžąàž§ àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžĄàžČàž”àč‰àž§àžąàžàž±àž™àžȘàžČàžĄàž«àč‰àž­àž‡àžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž«àžĄàž”àč€àž„àžąàčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àčàžąàčˆ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž™àčˆàžČàžˆàž°àžĄàž”àžàžČàž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àž™àž° àč€àžžàžŁàžČàž°àž–àč‰àžČàž™àčˆàžČàž«àž™àžČàž§ àž„àž§àžŁàžĄàž”àčƒàž«àč‰àčƒàžŠàč‰ àžˆàž°àč„àž”àč‰àžàžŽàž™àžàžČàčàžŸ àžžàžŁàč‰àž­àžĄàž”àžčàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžš àžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡ àž‹àž¶àčˆàž‡àžȘàž§àžąàčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰àč€àž„àžąàž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àčàžˆàčˆàžĄàžˆàžŁàžŽàž‡àč† àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž”àž”àžàž§àčˆàžČàčƒàž™àžŁàžčàž›àž­àž”àž àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàž”àž”àžȘàž‡àžš àž–àč‰àžČàžĄàž”àč‚àž­àžàžČàžȘàžˆàž°àžĄàžČàž­àž”àžàž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

枅朔ăȘăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«

枅朔ăȘăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒäž­ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ç«‹ćœ°ăŻă‚ăŸă‚Šè‰Żăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚èŠłć…‰ă‚čポットや敆ćș—èĄ—ăŸă§ăŻăƒă‚€ă‚Żă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒćż…èŠă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàčàžˆàčˆàžĄàčƒàžȘ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàž”àžȘàžŽàčˆàž‡àž­àžłàž™àž§àžąàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž”àž§àž àžĄàž”àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž™àž•àž±àž§ àžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàžŁàčˆàžĄàžŁàž·àčˆàž™ àčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Sunisa

Points forts : Propreté

àž àžČàžžàžŁàž§àžĄ

àž”àž”àžžàž­àž›àžŁàž°àžĄàžČàž“
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jeshua

Points forts : Propreté, service et personnel

氚揯

äœćźżçš„ć“èłȘć°šäœłïŒŒäœ†æ˜Żé›ąć€ąæ©‹ć’Œć€œćž‚ć€Șé ă€‚æœ€é‡èŠçš„æ˜ŻæČ’明çąșćœ°ć€ïŒŒé€ æˆApp朰朖氎搑錯èȘ€ćœ°é»žïŒŒè€Œäž”ćȘç•™é›»è©±èŻç”Ąæ–čćŒć°ć€–ćœ‹äșșèŠæ‰Ÿäœćźżćœ°é»žæ˜Żäž€ć€§é›ŁéĄŒïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžą àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžžàžčàž”àžȘàžžàž àžČàžž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàčƒàž«àžĄàčˆàčàž„àž°àžȘàž°àž­àžČàž”
Séjour de 1 nuit en décembre 2018